Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...

Aller en bas 
+8
ZEUS
Vassili
Senti
Nounours
jewok
CELTE
vinc'
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:43

Alors je vais lancer le feedback de la journée du 15 Mars.

Soleil, 3équipes, la journée était avec nous, le beau temps, l'ambiance, le nombre, le terrain encore merci a fred etc......

Donc présence des deux équipes de St Dizier une première chez nous pourt eux, donc les Crazy Gamers, la 52éme airborne, merci à vous d'avoir fait la route pour cette magnifique journée, ambiance conviviale, bon enfant comme on les aimes, tous les joueurs bien sympathiques, pour pratiquer notre loisir qui est l'airsoft donc un grand cheers à vous tous en espérant se refaire ça au plus vite.
Merci aussi au 2langrois d'être venu pour cette merveilleuse journée, aussi au photographes et cameraman de la journée, les photos seront bientôt sur le forum.

Bon le petit hik de la journée le controle de la police mais tous c'est bien passé ils étaient bien sympathique.....

Sinon des parties super interessante, avec de l'action a gogo, de la stratégie de bon fou rire et de bons Out.
Pour ma part j'ai adoré faire mes tentives de prise de drapeau, seul contre tous.............je me souviendrais aussi du out a 50m de vinc magnifique, merci le spr...................mais aussi le sauvetage de fox pour lequel j'y ai laissé un chargeur de thompson. Je me suis jamais ennuyé, les scénarios ont bien marché plus ou moins, il y a eu pas mal de jeu donc pour moi c'est perfect cheers .

ET A LA PROCHAINE................
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:50

pffffffffffff ton SPR il est cheaté, je suis sur que c'est un moineau qui a pris la bille et qui est venu me la laché sur la tronche.
Sinon que dire, effectivement un grabd bravo a tous, car le jeu était super, on a bien rigoler, UN GRAND MERCI A NOS AMERICAINS qui nous on fait une reconstitution du soldat ryan , sous le regard stupéfait de tous les autres ^^. Sinon ben fun&frag été de la partie, j'ai bien aimer les partie avec les crazy gamer dans la carriere, avec le sauvetage de Marco, qui, a peine j'était retourné a ma place , c'était déja fait OUT2 de nouveau ^^. Voila quoi, un grand merci a tous pour cette super journée.

PS: les policier faut pas le dire mais c'était pour faire plus vrai lol!

en espérant refaire la meme chose assez vite
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:42

C'était génial, ... une supra journée d'Airsoft, avec des supers scénarios, ... de plus, radieuse grâce à la présence du "SOLEIL", ... avec toujours du "FAIRPLAY", du "RESPECT" et du "FUN" ... Very Happy


Tous les joueurs présents étaient excellents, et supers sympas comme d'habitude ... Wink. Votre terrain chers Amis JOYEUX LURONS est vraiment magnifique, un condancé de presque tous les "types" de terrain que nous pourrions rencontrés à travers nos différentes régions ou presque, ... vraiment un superbe terrain ...
Cool


A REFAIRE TRES TRES VITE ET ABSOLUMENT ... Exclamation Exclamation Exclamation

A LA PROCHAINE ... Cool



sunny Wink


Dernière édition par CELTE le Lun 16 Mar - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:57

Citation :
Bon le petit hik de la journée le controle de la police mais tous c'est bien passé ils étaient bien sympathique.....

Need précisions! pig

Sinon dommage que je n'ai pas été là ça semblais dantesque!
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:19

ben en fait, juste avant la pause casse croute en fait, nounours a appelé David, qui était en pleine action ^^ , car il y avai la police ( 1 fourgonnette et une voirture, pour un total de 4 policiers ) qui avait était prévenu par des gens qui passai par la que des gens armé et en tenu mili trainais vers le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:57

Pour ma part, comme tout le monde, une magnifique et bonne journée.
Sans encombre, esprit détente, décontracte, dans la bonne humeur, bref no prise de tête.


Journée ensoleillée, un nombre conséquent de joueurs (une bonne trentaine), tous très cool avec l'esprit de la déconne et du respect de l'autre. Bref, au niveau des joueurs, rien à redire, c'était PARFAIT. Le soleil aussi PARFAIT.

Ensuite pour ce qui est du déroulement de la journée, pareil, je pense pas grand chose à redire, avec quelques scénarios qui mériteraient d'être retravailler, mais dans l'ensemble, l'enchainement des parties s'est bien déroulés.
Ma plus grande action fût le OUT verbal sur 1 de "amerloc" lorsque celui-ci tentait de respawner toute son équipe, au derrière du portail. Après dans le reste dans la journée, se fut tranquille pour moi, sans trop de gros évènements si ce n'est ma suicidaire course au drapeau, ce qui a permis à davista de pouvoir le ramener à notre camp.


Voilà, en gros pour la journée. En plus en début de journée, l'une de mes appréhension était de se demander comment pouvoir gérer un groupe de trente personnes. Mais finalement, la bonne ambiance a fait une bonne partie du travail, et davista le reste.


Voilà, sans hésiter, A REFAIRE



PS : Merci, tout de même à Vassili d'avoir organiser cette journée.
Et merci aux Crazy Gamers, à la 52e Airborne, aux 2 de l'APL, aux potes de Fox, et au photographes d'être venus pour cette journée.
Par contre, bon, la surprise d'avant manger, on s'en serait bien passer, mais bon ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:09

Ah un peu la haine de ne pas avoir pu participer à cette partie!.Vivement la prochaine!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:26

Nounours a écrit:


Voilà, sans hésiter, A REFAIRE


A 100% d'accord avec "toi" mon Ami "NOUNOURS", ... c'est quand vous voulez les Amis JOYEUX LURONS, ... je suis prêt à venir 1 fois par mois jouer avec "vous" sur votre terrain minimum, ... si vous le voulez bien ... Very Happy Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:48

Alors la c'est un peu le coup ou je dois dire : je suis deg' de pas avoir été la !!!!

M'enfin j'avoue tout de même être assez fier d'avoir organisé une partie pareille
Merci à Vinc' pour la sous-traitance des scénarios lol

Vivement la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:27

Vassili a écrit:
Vivement la prochaine !!


C'est quand tu veux, ... l'Ami "VASSILI" ... cheers


Moi, j'attend que cela ... Very Happy Wink



AMITIES CELTE sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:32

on va vous préparer quelque chose d'encore mieu avec l'ami Vassili, mais pour l'instant chut, c'est un secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS

ZEUS


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:17

Superbe journée d'airsoft comme je les aimes , plus de 30 participants, du soleil du fairplay et de bonne tranche de rigolade, merci au Joyeux Luron pour l'invitation et l'organisation exemplaire et félicitation au deux sbire américain qui mon fait pleurer de rire.

Je n'ai qu'une chose a dire vivement la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:21

Salut ZEUS, tu ne serai pas Marco par hasard?????
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:31

vinc' a écrit:
Salut ZEUS, tu ne serai pas Marco par hasard?????


Tout à fait VINC', ... ZEUS et MARCO ne font qu'un seul homme ... Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:32

vinc' a écrit:
on va vous préparer quelque chose d'encore mieu avec l'ami Vassili, mais pour l'instant chut, c'est un secret lol!


Je trépigne d'impatience mon Ami VINC' ... Very Happy cheers Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:58

@ CELTE => pas de soucis, vous en serais.

@ ZEUS => Daniel, la personne avec qui tu devais voir pour la vidéo ne bosse plus a Chaumont pour l'instant, donc je t'envoie mes coordonné pour qu'on vois s'qu'on peut faire

@+ la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
schlomo
Caporal
Caporal
schlomo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Chamarandes (52)

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:04

Super journée pour moi,

Merci a tous les participants, aux J.L pour l'invit à celte pour l'anti moustique et a cobra, marco et aux autres photographes que j'oublie.

++
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 73
Localisation : Arsonval (10)

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: journé du 15/03/2009   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:13

vous vérez les photos plus tard car j'ai cramé mon materiel informatique Sad sa sera sur papier
A BIENTOT lol!

PS: sa ce feras au cour d'une rencontre . Question
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:43

Avec grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS

ZEUS


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:00

vinc' a écrit:

@ ZEUS => Daniel, la personne avec qui tu devais voir pour la vidéo ne bosse plus a Chaumont pour l'instant, donc je t'envoie mes coordonné pour qu'on vois s'qu'on peut faire

@+ la compagnie

OK Vinc, surtout que je viens de finir le montage video de la dernière partie ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:07

hahaha j'ai hate de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:22

Oh moi aussi j'ai hâte de voir ça bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
ZEUS

ZEUS


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:07

Voila la vidéo de notre partie Dimanche dernier, si vous voulez l'avoir de bonne qualité je ferrait parvenir le DVD à Vinc.
Bon film les ptit gars. Wink

https://www.dailymotion.com/video/x8qxqk_airsoft-chez-les-joyeux-lurons_sport
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:09

je ferai des copie pour les intéréssé, faudra juste me prévenir a l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:18

Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...   Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la rencontre inter haute marne, 52éme,crazy,lurrons et 2 Langrois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril
» Rapport du 4 Mai
» Rapport du 8 Mai
» Rapport du 6 Avril
» Rapport du 20 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser