Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rapport du 6 Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rapport du 6 Avril Empty
MessageSujet: Rapport du 6 Avril   Rapport du 6 Avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:47

Tout d'abord et avant tout, un GRAND MERCI à l'assoc de Langres "Airsoft Pays Langrois" qui nous a accueilli avec beaucoup de gentiilesse.

Ensuite, on peut dire que la journée a été plus que bien remplie et à la fin éprouvante ( les 5 chaumontais, dont moi, étaient a plats )
Leur terrain est tellement grand qu'ils ont finalement le choix de scénarios (un champ + une maison (mais que l'extérieur, pas l'intérieur)

Bon pour ma part, les scénarios que j'ai adoré étaient l'attaque de la maison et du Fort. Sinon les autres scénarios étaient intéressants, mais plus fatigant puisqu'il fallait parcouru beaucoup de chemin pour aller à la cible.


Du point de vue de leur team, j'ai apprécié leur gentillesse, leur sérieux ( dû à leur statut d'assoc ) et leur non-sérieux ( jentends par là qu'ils jouent pour s'amuser, entre potes ). Bref il y un vrai esprit d'équipe qui est tout à leur honneur.

Voilà les 4 autres Chaumontais, vous pourrez rajouté des commentaires et y mettre vos impressions, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Rapport du 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 6 Avril   Rapport du 6 Avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:51

Un grand merci à l'association d'airsoft langroise de nous avoir acceuilli.

Une association conviviale et amicale comme on les aime grace à des membres fair-play et trés sympathiques qui sont là pour s'éclater entre potes.
Donc ils seront les bien venus chez nous.
De plus cela ma permis de mettre les chose aux points pour notre association merci à Loic.

Les terrains interressants, les mieux pour moi ont été la maison ainsi que le camp avec les pallettes. Les parties se sont très bien déroulées sans soucis
avec amusement d'ailleurs je suis lessivé malgrés un temps pourri en fin de partie.

Bref exellent groupe et vivement la prochaine.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Rapport du 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 6 Avril   Rapport du 6 Avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:06

C'était super sympa comme rencontre, ils sont tous acceuillant, pas de prise de tete pour un scénario, on à joué dans la bonne humeur!
ils ont un belle arsenal, je remercie encors erik pour la batrie sans qui j'aurais pas joué tres longtemps..!
vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 6 Avril   Rapport du 6 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 6 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 20 Avril
» rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril
» Week end du 19-20 avril 8-)
» Rapport du 18mai
» Rapport du 1 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser