Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril

Aller en bas 
+5
Cuif
Vassili
Nounours
Gunship
vinc'
9 participants
AuteurMessage
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Empty
MessageSujet: rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril   rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:18

Pour moi, malgres mon arrivé tardive, un max de plaisir avec ce beau temps, pas mal de monde du fun et du rag, que demander de plus, j'ai aussi la preuve que la course aux fps sert pas a grand chosecar avec la m14 marui d'origine je rivalise avec les snipe ( hein chico ^^ ) enfin voila quoi, les scénar prise de la cabane qui sont extra avec toute le planche devant, efin bref que du bonheur, encore merci a l'APL, au Crazy Gamers et à la 52eme d'etre venu, c'est toujours u plaisir de jouer avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Gunship

Gunship


Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2009

rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril   rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:41

Une première avec les Joyeux Lurrons et les Langrois. Merci pour l'invitation et l'accueil. Que du bonheur avec des scénarios qui étaient vraiment bien. La prise d'otage était bien fun à tous niveaux. Je me suis éclaté (la tête aussi !) . La M246 m'a fait baisser la tête mais quelle machine !

A bientôt j'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunship.fr
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril   rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:06

Pour moi, pareil. Que du bonheur. Magnifique journée.
Je trouve qu'en effet on a bien gérer au niveau du scénarios de l'échange, il était vraiment cool ; et alors Fox en terroriste parlant l'arabe Very Happy Laughing .
Les scénarios de prise de position sur la cabane était bien chaud eux aussi, mais vraiment cool. Dommage qu'on ne pouvait pas faire le tour, car je trouve qu'on était limité, quelque soit le camp; mais bon ....

Voilà les points forts de ma journée, le triple out verbal sur Chico, lors du scénar échange avec moi, Matthieu et David (de Langres), mes parties avec le Steyr de Franco (je kiffe vraiment ta réplique franco Very Happy Twisted Evil ).
En points négatif, je dirais la partie de la chasse au snipe qui fût pour ma part courte et rapide (dû à un maque d'organisation du côté des snipe) et la rafale que je me suis prise en pleine gueule, alors que j'étais à terre et qu'on voyait que ma tête (lors de la dernière partie). Je ne blâme personne vu que je ne sais pas qui c'était, mais j'aimerais qu'à partir de maintenant, lorsqu'on ne voit que la tête (parce que allonger et immobile), on peut tirer, mais seulement en COUP PAR COUP, parce qu'une rafale, maintenant je peux vous le dire, ça fait très mal.



Bon bref, j'ai fini de ma plaindre, et je remercie encore les équipes de l'APL, la 52è et les Crazy Gamers de s'être joint à nous pour cette somptueuse journée. Merci encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril   rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:34

moi j'ai bien aimé la m249, surtout la parti ou elle devai défendre la maison, et qu'avec chico on c foutu au bord ou ya la grille et kon la outé 3 fois sans que personne voi d'ou sa venai, ct fendar
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril   rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:05

Pour commencer, un grand merci aux 3 équipes présentes : Crazy Gamers, 52nd Airborne et APL, c'est toujours un plaisir de vous voir rappliquer.
Encore des nouvelles têtes de rencontrées, ca c'était sympa aussi : Gunship, Swat23, Xav, et bien d'autres..

Pour la journée je vais faire court :

Temps : Agréable, ensoleillé, on a bien cramé !

Joueurs : toujours de très bonne humeur et fair play, c'est ca qu'est bon !! Dommage pour les quelques rafales en trop malgré les "out" gueulés à qui mieux mieux !

Scénarios : Simples mais efficaces, j'ai particulièrement apprécié le scénar' de l'échange ( et mes nombreux coups de pute Twisted Evil sans rancune Vinc' )

Prestation personnelle : Pas terrible terrible, je suis plutot satisfait de la tenue mais absolument pas des répliques ( ou peut être est-ce simplement le joueur ? ) En plus j'ai paumé le cul de chargeur de mon Sigma pour finir la journée en beauté !

Points forts : mon "out" verbal sur Vinc' avec sa propre réplique ( désolé grand ) et celui sur Xav avec le G26 ( encore et toujours ) dans le p'tit bois !

Points faibles : une chasse au snipe relativement courte pour moi ( ca a duré ... 1 bille ! ) ainsi que le temps d'attente pour le scénario otage Sad Pas cool mais on s'est quand meme bien marrés sur le deathmatch dans la carrière !

Je mettrais les photos sur le forum quand j'en aurai le temps ( et surtout la motivation !! ) je dois en avoir une quarantaine.
( Merci à Paulo d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril   rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:39

Un grand merci pour l'invit les Lurrons.

La journée a été superbe, beaux temps, joueurs fair play et motivé, que de beaux moments partagé avec vous.

J'essayerai de venir au mois de mai ou juin avec quelques gas de chez moi pour leur présenter le terrain pour l'OP.

J'ai pu rencontré les Crazy Gamer et revoir la 52ème et les Langrois Very Happy

Au plaisir et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS

ZEUS


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril   rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:14

Superbe journée, a croire que le soleil soit toujours au rendez-vous chez les Joyeux Luron. Very Happy

Ambiance sans reproche, et fairplay de qualité, franchement c'est un régal de jouer avec vous les petits gars, superbe organisation et scénarios vraiment trippant, mais ma partie coup de cœur reste sans contexte l'assaut du camp, simple mais toujours aussi efficace, mais je rejoint Nounours sur le fait qu'il est été dommage de ne pas exploiter la partie arrière de la cabane ça aurais été plus flippant pour les défenseurs, mais je vais pas jouer les difficile car j'ai vraiment pris mon pied surtout avec mes 3 out verbal qui as clos la partie.

Merci pour tout et au plaisir de ce revoir les amis.
Wink

EDIT MODO : Mon cher Zeus, malgré que l'on se connaisse deja, je constate que tu n'es pas passé par la case présentation !!
Veux tu t'y rendre de ce pas sinon coup de pied au cul et privé de dessert ..

MODO Vassili OFF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc

Gukuc


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims / St-Dizier

rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril   rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:43

Très bonne journée !

Un beau temps ensoleillé chaleureux qui nous rappel que l'été va arriver !

J'ai découvert l'équipe d'airsoft pays langrois qui sont trés sympa ! Le terrain des Joyeux Lurrons qui est cool aussi !

Des scénarios divers et variés mais par contre le gros point étant le temps d'attente entre partie assez long ! (bon on est tous passé par là lol)

Merci aux chaumontais pour l'invitation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne52.forums-actifs.net/
swat23

swat23


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44
Localisation : saint-dizier

rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril   rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:32

OUI encore une fois j'ai passer une une superbe journée en compagnie de toutes les teams,toujours de magnifique scénarios,ambiance et rencontré de nouvelle tete (vassili etc... ).C'est la deuxieme fois que je viens et franchement toujours bien acceuilli.
Grand bravo au JOYEUX LURRONS , 52 eme airborne et nos amis LANGROIS pour cette superbe et mémorable journée.

ciao a tous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred




Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril   rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:24

Vous êtes trop fort on est le 10 mai et vous avez deja fait le rapport du 19 mai ...chapeau^^

[EDIT NOUNOURS] Bien joué Fred d'avoir un truc pareil, heureusement super Nounours a réparer l'erreur Very Happy [FIN EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril   rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport 2eme rencontre inter haute marne du 19 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 6 Avril
» Rapport du 20 Avril
» Week end du 19-20 avril 8-)
» Rapport du 18mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser