Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rapport du 4 Mai

Aller en bas 
+2
jewok
Nounours
6 participants
AuteurMessage
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rapport du 4 Mai Empty
MessageSujet: Rapport du 4 Mai   Rapport du 4 Mai Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:08

Donc nous avons repasser une journée en compagnie de la team APL, toujours aussi sympa.

Sur un nouveau terrain, qui est tout de même mieux que le précédent, car il est plus escarpé et propose plus de cachettes.
Utilisé aussi pour des parcours de moto cross en pleine nature, cela vous donne un peu une petite idée de l'endroit.

Le terrain mêlent beaucoup de cachette dans les fourés et dans de trous énormes.



PS : seul petit hic, c'est le manque d'ombre flagrant, vers la zone de repos. Et donc sous la chaleur, ce fut insoutenable.


Voili Voilou bonne journée en perspective
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Rapport du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 4 Mai   Rapport du 4 Mai Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:50

Bah la chaleur était tout de même supportable pour ma part, et pourtant, avec le part éclat, je pensais mourir Very Happy
C'est surtout le manque d'eau qui aurait pu être problématique, vu qu'à 14h il n'y avais plus rien. A la limite pour les prochaines parties, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrais se cotiser pour acheter un gros pack d'eau commun à l'équipe, genre une fontaine de 5L, que ceux qui sont en voiture ramèneraient?
ça ne dispense pas chacun d'apporter sa gourde mais ça fait un bon backup Razz

Sinon c'était vraiment bien, le terrain est super, bien que manquant de largeur (tout en longueur). Les parties se sont enchainées, et aucune ne m'a laissé de marbre.
J'ai réussi à sortir un président au Out verbale, ça c'était chouette quand même bounce
Les joueurs étaient encore plus sympa que la dernière fois, et de mon coté je n'ai aps eu de mauvais joueur/higlander à déplorer. Par contre, l'arbitre, dont la présence n'était pas vraiment justifiée je trouve, à bien merdé sur une partie. Il aurais du siffler la fin, il ne l'a pas fait, résultat une autre équipe à profité de ce temps bonus pour prendre possession de l'objectif ... et gagner Neutral
M'enfin, c'était super bien, et je suis impatient de rejouer, fusse t-il que je sue comme un porc sous le soleil farao
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Langres

Rapport du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 4 Mai   Rapport du 4 Mai Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:43

jewok a écrit:
Les joueurs étaient encore plus sympa que la dernière fois

Goret va pig

Est ce que vous savez si quelqu'un a pris des photos?

Sinon je vois que ça avait l'air cool, mais je vois que ça à encore merdé sur une erreur d'arbitre Rolling Eyes

M'enfin, les arbitres ne sont qu'une option et ne devraient même pas être là puisqu'a la base, c'est un jeu basé sur le fair-play!

Qui était présent alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/apl
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rapport du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 4 Mai   Rapport du 4 Mai Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:47

Pour les photos, votre David avait oublié son appareil, MAIS notre David avait le sien.
On a pris 2 photos de groupes. (on pourra t'en passer une pour votre site sans problèmes Cool )

Sinon les présent (pour faire simple), 6 de Chaumont et je crois 11-12 de Langres.
Après tu verras plus en détails sur les photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Antonin

Antonin


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Langres

Rapport du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 4 Mai   Rapport du 4 Mai Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:53

OK très bien je verrai avec votre David pour une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/apl
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Rapport du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 4 Mai   Rapport du 4 Mai Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:45

Alors le terrain fort sympathique rien à dire meilleure que la derniére fois. Il manque tout de même un peu de largeur et de longueur.
A par ça des bon cous de soleil. La journée est passée très rapidement les parties toujours interessantes surtout avec la titine en face. L'équipe de Langres toujours sympathique j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Rapport du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 4 Mai   Rapport du 4 Mai Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:48

On veut les photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rapport du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 4 Mai   Rapport du 4 Mai Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:49

Troooooooooooop !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Rapport du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 4 Mai   Rapport du 4 Mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:02

Je suis totalement daccord! super journée, tres chaude, mais cété supportable!
bonne ambiance (comme à chaque fois)
jolie surprise ! la minimi géante !! mais ca pique .... Sad
Ya des nouvelle tete a chaque fois, c'est super, dommage que notre équipe est pas pu etre au complet j'aurais bien aimer tenter une partie team contre team, juste pour voir.
Sinon le terrain extra, mais c'est vrai qu'il manque de largeur, jme suis fais une belle frayeur avec une couleuvre (ou vipere...) je me suis pas trop attardé pour vérifier. Shocked

Vivement la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Langres

Rapport du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 4 Mai   Rapport du 4 Mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:27

fox52 a écrit:
jme suis fais une belle frayeur avec une couleuvre (ou vipere...)

Shocked

Je ne viendrai jamais sur ce terrain alors silent


Sinon concernant l'arbitrage, je viens d'avoir Loic au téléphone et donc:

Plus d'arbitre mais les 2 présidents et vice-président seront donc les arbitres (tout en jouant).

Se fût "une mauvaise expérience et la catastrophe de mettre des arbitres"

Voila messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/apl
Contenu sponsorisé





Rapport du 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 4 Mai   Rapport du 4 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 4 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 8 Mai
» Rapport du 6 Avril
» Rapport du 20 Avril
» Rapport du 18mai
» Rapport du 1 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser