Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport du 8 Mai

Aller en bas 
+4
schlomo
Senti
Admin
MAC
8 participants
AuteurMessage
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Rapport du 8 Mai Empty
MessageSujet: Rapport du 8 Mai   Rapport du 8 Mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:07

Super aprèm' ensoleillée, terrain recouvert de verdure, vraiment une journée bien sympa. Bonne humeur générale, traque aux sniper un poil longue mais bon c'est le jeux.... Sinon les possibilités de planques sont énormes c'est vraiment cool!! j'ai trouvé Senti et Shlomo bien sympa,bien dans l'esprit de l'airsoft.
Je retiendrais pour ma part 2 moments mémorables, Les 4 cadavres quej'ai fait en 30 sec environs avec mon co²...NIARK!! Et le gentil Nounours avec son air jubilatoir qui est venu me prendre ma bouteille des mains après que je me soit fait sortir par Senti.....le tripe!!! lol!

A....et j'oubli un autre moment mémorable....celui ou mon Colt à buggé en fin d'aprèm'..... Sad Mad Snirf.Seul point sombre de la journée pour moi.

Donc voila, c'est mon avi sur cette journée superbement ensoleillée('tain quelle chaleur sous la cagoule + le masque!!)

J'espere que mon problème de Colt va s'arranger rapidement pour que je puisse remettre ça!!!!

A vous les studios What a Face


Dernière édition par MAC le Ven 9 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Rapport du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 8 Mai   Rapport du 8 Mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:35

Superbe journée le temps était au rendez vous et le terrain est devenut magnifique HIHI. Merci a Fox d'être venu ainsi qu'a Schlomo qui finalement joué avec nous.
Alors très heureux d'avoir fait la connaissance de Senti un nouveau membre de l'équipe. Trés sympathique et amical comme ont les aimes. J'espère que ça a été Senti que tu t'es bien amusé et que tu ne regrette pas. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Rapport du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 8 Mai   Rapport du 8 Mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:41

Bien cool d'avoir enfin votre connaissance les gars.Après midi + que concluante.Je me ferai un plaisir de remettre ça!.
Quel plaisir de voir Mac débouler vers moi (court Forest court),et d'offrir la victoire sur un plateau à se cher nounours!.
Allez sans rancune Mac,tu auras ta revanche.
Revenir en haut Aller en bas
schlomo
Caporal
Caporal
schlomo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Chamarandes (52)

Rapport du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 8 Mai   Rapport du 8 Mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:44

Très bonne aprem pour moi également, je suis ravi de vous avoir rencontré.


Joueurs nickels, fair play et sympas et le terrain est bien cool ( avec quelques aménagements miam miam)


Je ne peux pas m'engager pour l'ensemble de la 52nd airborne, mais quelquechose me dit que vous serez bientôt invités chez nous...


A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rapport du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 8 Mai   Rapport du 8 Mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:15

Aie aie aie trop deg' de pas avoir été la tiens Sad
Tant pis, ca sera pour la prochaine fois, sur un terrain officiel cette fois Razz
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Rapport du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 8 Mai   Rapport du 8 Mai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:36

Super journée pour moi aussi!
J'ai pas forcément super bien joué, quelques actions à coté desquelles je suis passé, mais c'est pas un problème, je me suis bien éclaté, et c'était super ainsi Razz
On avait chaud (et soif), mais c'était pas pire qu'à Langre, le sous bois apportait au moins de l'ombre. Le terrain à bien changé, des feuillages partout, c'était limite déstabilisant par moment (genre :" ha le con il court par là, si je vais là je vais le prendre complètement à découvert ... et merde j'avais pas prévu qu'il y aurai de la végétation partout!).
Senti est très sympa, tout comme Shlomo. Deux joueurs fair-play, avec qui il était très plaisant de jouer. La tenue de Shlomo est très sexy d'ailleurs!
J'aurais bien aimé garder quelques photos, mais bon, ce ne sera pas pour ce soir.
C'est dommage que l'on n'ai pas été plus nombreux, mais bon, c'était dejà super bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rapport du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 8 Mai   Rapport du 8 Mai Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:25

Bon ben pour moi, je pense que je vais un peu répéter ce que tout le monde avant moi a déjà dit :
A savoir super journée en tout point (ensoleillé, tout plein de verdure Wink , des joueurs plus que sympathique, ...)


Spéciale dédicace à Senti et à Schlomo qui sont venu participer à cette journée. Tous deux très sympa, fair play, etc .... j'ai envie de dire "Vivement la prochaine".

Sinon une dédicace spéciale à Mac qui m'a offert une victoire (avec l'aide non négligeable de Senti qui l'a outer avant mon arriver) où je n'avais qu'à lui prendre la bouteille des mains, avec politesse s'il vous plait bounce cheers .


Finalement heureux d'avoir enfin fait connaissance de Senti et Schlomo. Very Happy .


Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
curtis

curtis


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2008

Rapport du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 8 Mai   Rapport du 8 Mai Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:30

Franchement c'était cool et nos deux nouveaux joueurs sont des atouts précieux dans la team et vraiment sympatiques . Mais comme d'habitude la journée est passée trop vite, surtout pour moi qui a jouer comme une grosse mer... tout du long.
JE ME VENGERAI HAHAHA.

Vivement qu' on s'organise une grosse opé sur plusieurs jours ce serai cool ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rapport du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 8 Mai   Rapport du 8 Mai Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:58

Effectivement ca pourrait etre sympatoche comme tout mais pour cela il faudrait deja avoir un terrain ... Rolling Eyes mais aussi de quoi recharger les batteries de vos AEG parce que l'air con le deuxième jour Wink
C'est néanmoins une bonne idée qui doit mûrir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Rapport du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 8 Mai   Rapport du 8 Mai Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:41

Yeaaaaaaaaahhhhh quand tu veux Curtis, ça serait EXTREEEEeEeeeeeemMMM!!!En plus,le gaz, sa ne se décharge pas...NiarkNiarkNIark!!!! (Et ouai, j'ai vidé 4 sparclettes en une journée de jeux en faisent pas mal de carton donc niveau consomation je suis satisfait de ma réplique...Sachant qu'il m'en reste encore 12, j'ai largement de quoi tenir 2/3 jrs!! What a Face )

Par contre c'est la flotte qu'il faudra prévoir, par ce que 2 jrs avec un temps comme celui qu'on à eu là......OutchhhhhHhhh quoi.......Je serais partant pour prendre en commun 2/3 bidon....????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Rapport du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 8 Mai   Rapport du 8 Mai Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:30

Moi j'ai trois batterie dont une qui tien 1jour et demi l'autre une journée et l'autre 2h. Loic de Langres à prévut de faire cela cette été.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rapport du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 8 Mai   Rapport du 8 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 8 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 4 Mai
» Rapport du 6 Avril
» Rapport du 20 Avril
» Rapport du 18mai
» Rapport du 1 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser