Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feedback du 7 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du 7 septembre Empty
MessageSujet: Feedback du 7 septembre   Feedback du 7 septembre Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:07

Voilà, nouvelle journée en compagnie avec, pour cette fois un nouveau terrain ==> Un FORT en pleine nature du côté de st-Geosmes.
Alors le terrain est formidable, sauf qu'il faudrait qu'il soit plus défriché que ce qu'on a vu car en règle générale, les billes ne font pas 20 mètres qu'elle peuvent être déviée par la végétation. C'est bien sans être bien.

Sinon, malheureusement, nous avons joué en petit comité aujourd'hui (10, je crois), alors que le terrain pouvait facilement accueillir plus de monde.


Pour ma part, super journée avec un test en tant que sniper (mais sans outer, pour l'instant Twisted Evil ), il tire bien mais maintenant il faut que je vise mieux lol! .
Et quelque parties au P90 muni du récent silencieux (il est trop classe).


Voilà, en gros c'est bien beau terrain, mais il faudrait y revenir par un temps plus sec, car c'est un peu casse-gueule, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 7 septembre   Feedback du 7 septembre Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:01

Pour ma part, très bonne journée aussi.
Le terrain est sympathique. Dommage qu'il ne sois pas débroussaillé, auquel cas il passerais de stade de terrain sympathique au stade de terrain über-sex'!
Mon seul regret est qu'on ai si peu mis à profit les intérieurs pour se focaliser pas mal sur les "toits" (en fait de toits, le haut des collines).

Ce fut le baptême du feu pour Aza, et elle s'en est très bien tirée! Rapide, précise mais un peu lourde, elle confirme tout ce que j'avais remarqué "hors terrain". La lunette est très bien aussi, bien que pas forcément ultra pratique (le mélange masque+œillère, faudra que j'essaye sans cette dernière). Et Bukkake ... Alors là! Bon, vu la consommation, je ne l'ai utilisé que 2 fois, dont une fois en aveugle pour finalement ne sortir que des pauvres caillou innocent. Mais la première fois, je pense qu'Alric s'en souviens encore! Les pauvres nous cherchaient depuis des heures, et avaient du coup un peu baissé leur garde ... moment que j'ai choisi pour jaillir juste devant eux et balancer un gros bukkake! L'extase, d'autant que j'était à moitié dans un couloir, la grenade à du coup bien gueulée.

Sinon, c'était boueux comme journée, et dommage qu'on ai pas pu jouer plus longtemps. Et de même que Nounours, un gros dommage quand au peu de joueurs qui étaient présents :/

PS: j'ai trouvé pourquoi la grenade déconnais à la fin: un joint qui avait sauté ... et qui est maintenant déchiré -_- Je suis bon pour un chercher un autre au Weldom).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Feedback du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 7 septembre   Feedback du 7 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:57

Pour ma part une journée épuisante dut surtout au stress et non à la courses. Le terrain vraiment sympathique ma thompson se retrouvait,
dans ce lieux passéiste.
Terrain fantastique fait de couloirs sombres avec plusieurs ancien fort. Attention d'ailleurs à ne pas se perdre.
Bon il est vrai qu'il serait parfait avec un entretien et un bon débrousaillage car les ronces cela va 2secondes.
Sinon pour ma part pas deçut, même si j'aurais voulut plus d'assault bourin mais c'était vraiment sympathique de stresser pendant des heures
à nettoyer les fort sans se faire outer par un snipe ou un malin dans le noir.
Et les nouveaux joujous de nos joyeux lurrons sont vraiment WHAOU.
Pas de regret que du bonheur.

PS : Désolé Alrcik pour le raging bull dans les fesses à 8m.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 7 septembre   Feedback du 7 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:29

On veu les photos! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 7 septembre   Feedback du 7 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:41

Allo, allo, fusée lunaire appelle la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Feedback du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 7 septembre   Feedback du 7 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:11

Je vais les mettre bientôt vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Feedback du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 7 septembre   Feedback du 7 septembre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:03

Des photos encore avec du retard.
Feedback du 7 septembre Dscn4221

Feedback du 7 septembre Dscn4222

Feedback du 7 septembre Dscn4223

Feedback du 7 septembre Dscn4224

Feedback du 7 septembre Dscn4225

Feedback du 7 septembre Dscn4226
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Feedback du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 7 septembre   Feedback du 7 septembre Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:30

Ils sont tous beau nos mousquetaires du 21eme siecles !
la AK avec lunette et lance pépin elle est trop belle !
pis elle doit dégaubiller comme il faut !
tjr eu un faible pour les AK ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 7 septembre   Feedback du 7 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier
» Feedback du 29 Juin...
» Feedback du 25 mai
» Feedback du 13 Juillet
» Feedback du 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser