Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feedback du 25 mai

Aller en bas 
+3
Admin
MAC
Cuif
7 participants
AuteurMessage
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:30

J'me lance cheers

Super équipe nikel, vraiment à redire sauf qu'on veut les revoirs Very Happy

Bon bon pour le terrain, c'était horrible!!!! On s'est fait sortir de tout les côtés dans le vietnams (les grandes broussailles au milieu, on s'y croyait vraiment) La prochaine foie ça ira mieu car on connait maintenant Very Happy

Feedback du 25 mai Bild1621df3

Feedback du 25 mai Bild1622vm2

Feedback du 25 mai Bild1623wc5

Feedback du 25 mai Bild1624el7

Feedback du 25 mai Bild1625on7

Feedback du 25 mai Bild1626cu4

Feedback du 25 mai Bild1627af0



A très bientot les Joyeux Lurrons cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:35

HhaAAaaaaa cette maison de Maranville!!! Sympa les tofs, vous avez pas l'air très nombreux par contre, j'aurais bien aimé être là tiens, ça sera pour la prochaine!!!

A bientôt dans notre Jungle du viaduc jsp!! What a Face


Dernière édition par MAC le Lun 26 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:45

Bon bin merci à l'équipe de Bar d'être venu vraiment très sympathique
Bon pour ma part le terrain de maranville est moyen puis j'ai joué comme une Brelle du à la fête de la veille et pour avoir dormir 4h.
La prochaine j'espère quelle se passera sur notre terrain officiel.
A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:37

Moi j'ai quand même bien kiffé la vibe !!! Equipe de Bar fort sympathique, membres fair-play et bons joueurs, tout s'est bien passé. cheers
Je suis également content d'avoir fait la connaissance de Senti, qui me semble une recrue fort prometteuse Razz !!
Quelques petites remarques au niveau des règles de jeu notamment les respawns un peu douteux et le fait de signaler la position des adversaires lorsque l'on est out, sinon ca m'a trop plu.
Un bon terrain avec des herbes de 1,20 de haut rien de tel pour les snipers. tongue

Au niveau de ma performance, c'était ma première partie en tant que sniper et ca va je me suis pas trop mal démerdé en début de partie, un peu moins a la fin Neutral mais ca va j'aime le style de jeu donc je vais continuer.

Au final, bonne petite journée, j'ai hate de revoir les joueurs pour s'en refaire une petite et (peut etre) enfin dézinguer Taelos Razz

EDIT : mon meilleur moment : le scénario de la bombe ou j'ai réussi a sortir les 4 terroristes ( dont 2 a la voix ) et à désamorcer la bombe.
mon moins bon : la rafale de Taelos sur tout mon coté droit lors de la prise de bâtiment.


jocolor


Dernière édition par Vassili le Mer 28 Mai - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:10

Je me lance, je sens que je suis en train de répéter ce qui est déjà dit au dessus.

Franchement ce fût (non pas de bière) une super journée.

D'abord les membres de l'équipe de Bar sont super, sympathique, Cuif me fait rire, Fisher je trouve qui joue rudement bien, Stone il snipe comme un ... ben un sniper (j'adore ton déguisement "Sapin"), et Tifas a un bon esprit d'équipe.
Voilà en gros, vivement qu'on se revoie.

Ensuite le terrain est super avec son champ rempli d'herbe d'1m20, au moins on pouvait quand même avancer (en rampant) jusqu'à la Grange des pigeonniers sans se faire outer en plein milieu du champ. Sinon ben les pigeonnier n'ont pas changer, et c'est toujours aussi flippant de s'y retrouver seul et de se faire raffaler, avec tout les billes qui rebondissent dedans.
J'ai bien aimer ma petite progression à l'avant dernière partie, avec une porte en guise de bouclier, avançant vers le milieu du Hangar (croyant que David y était) et qu'au final il m'a mis une petite bille dans le cou. Mais bon, grâce à moi mes camarades ont pu voir de venait les tirs et David a pleurer de ce prendre 3 rafales en même temps bounce Laughing Laughing .

Pour résumé, super journée avec les membres de Bar/Aube super cool, et un terrain trop bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:44

Loin de moi l'idée de pourrir ce feedback avec une nouvelle pareille mais il me semblait nécessaire de vous en faire part.
Comme tout le monde le sait, dimanche 25 nous avons fait une partie avec 4 membres des SAS10, équipe de Bar/Aube.
La journée s'est donc très bien déroulée comme dit plus haut par mes Lurrons, seulement j'ai appris le lendemain que l'un des joueurs de cette équipe était mineur, alors même que la partie était signalée "Interdite aux mineurs". No

Après un post de mécontentement de la part d'autres joueurs de Bar ( mineurs eux aussi ) sur leur forum, j'y ai répondu et ai obtenu les plus plates excuses par le-dit joueur. Je me charge donc de les transmettre à tous les joueurs présents ce dimanche.

Celui-ci comprend parfaitement le fait que l'on ne veuille plus jouer avec lui, cependant je suis contre le fait de fermer la porte d'une future partie avec l'équipe de Bar à cause d'une connerie de ce genre... confused

Vous en pensez quoi ? Etes-vous prêt à pardonner une "erreur de jeunesse" Rolling Eyes ou à lui en vouloir jusqu'à ce que sa tombe soit creusée ??
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:03

Ben en fait, en quelque sorte, ça n'a pas déranger de jouer avec ce mineur.
Je pense que le seul problème, c'est qu'il aurait pu prévenir qu'il était mineur. De toute manière, il nous aurait prévenu le jour même qu'il était mineur, on aurait, je suis sûr, quand même jouer avec lui.

Donc je dirais que ce que je lui pardonne pas, c'est de ne pas l'avoir dit avant.
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:05

C'est ce que je lui ai dit ... C'est pour ça que je tient à tracer un trait la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:08

eh bien, ma foi, tu fais bien de tirer un trait la dessus.
La prochaine fois pour se faire pardonner on tirera une rafale dans cette personne Twisted Evil Twisted Evil , ................nan jdéconne.


Quoique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:15

Bin ce qui est dommage c'est que maintenant se sera vérife de la carte d'identité car si il y a un problème c'est moi et nounours qui prennont. Mais oui y aura encore des parties avec eux ils ont sympathiques. Puis on espère avoir des nouveaux chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:50

Ouais je trouve qu'il aurait pu nous prévenir,c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:55

Moarf moyen quoi, merci la confiance après No
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:35

Juste un petit retour sur cette belle journée pour un coup de gueule rapide !!!
Je viens d'avoir mon grand père au téléphone et je vous annonce officiellement le terrain de Maranville comme DEFINITIVEMENT fermé, je rends les clés dimanche ! No

Et pourquoi ?? Parce que trop de bordel pas rangé !!!
* Les tonneaux en plein milieu du champ pas rangés
* les échelles au niveau du tas de sable non plus
* un bidon blanc pas rangé non plus
* etc . . .


Je n'accuse personne sauf que quand on me dit que c'est rangé et qu'on peut décoller, c'est que plus rien ne traîne dehors !
De plus, je suis aussi responsable que vous car détenteur des clés de la maison et donc responsable du site.

Sachez donc que ce terrain ne nous sera plus d'aucune aide en cas de refus de la part de la Mairie de Chaumont Crying or Very sad

Je regrette cet incident pas tant du point de vue de la partie car ce qui est fait est fait, le seul souci c'est que je pourrais plus retourner à la maison SEUL !
( En gros, les soirées, barbecues et autres, c'est mort à partir de maintenant ! )

Amicalement,

Vassili, ( qui vient de prendre cher au téléphone ! )
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:39

Woarg l'horreur :/
Désolé, perso j'ai fait tout mon possible pour tout remettre à sa place comme il fallait, refoutre tout ce que j'avais déplacé à sa place. Excuse nous, c'est vraiment pas cool pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:09

Désolé moi je me suis occupé de passez le ballet comme tu me l'avais dit et de ranger les garages on avait remis en place l'espèce d'étagère et les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Feedback du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 mai   Feedback du 25 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 7 septembre
» Feedback du 29 Juin...
» Feedback du 13 Juillet
» Feedback du 27 juillet
» feedback du 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser