Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Feedback du 27 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du 27 juillet Empty
MessageSujet: Feedback du 27 juillet   Feedback du 27 juillet Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:15

Une nouvelle partie avec l'APL.

Alors pour moi super journée, en tout cas elle s'est bien finie Twisted Evil Twisted Evil
Eh oui on a fini par CHAUMONT VS LANGRES ( 4 VS 7) et on a fini par gagné bounce bounce D'ailleurs je trouve qu'elle vaut double,mais bon.

Sinon le repas super babercue, même si la majore partie de nos saucisse ont fini dans les cendres Shocked .

La journée sympa, le vrai scénario que j'ai kiffé était bien sur le dernier, plus haletant, ave un beau rebondissement de notre part, eh oui on s'est enfuit au fort alors qu'on allait être entouré à l'autre bout.

Mis à part quelque souci, notamment avec Alois qui a bien failli pété la nouvelle réplique de David.
Et un blond qui a failli pété le raging bool aussi.

A part ça, super journée pour moi (et qui s'est super bien fini Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Feedback du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 27 juillet   Feedback du 27 juillet Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:03

Bon pour ma part j'ai super bien joué mais pas chanceux beaucoup de problèmes.
Alors bon début je me fais piquer par un tavin cela fait hyper mal.
Ensuite je perds mes deux chargeurs de Thompson je les retrouve.
Pour continuer un mec de Langres me prend mon raging bull tire sans armer le chien et me perd un joint.
Ma batterie de 1500 qui me lache en une journée alors que c'est 2 d'habitude.
Alois qui tacle dans ma réplique neuve me fait sauter le bi-pieds , la réplique tape dans une pierre et le cache de la lunette qui pette merci.
Ensuite plus de gaz et un tique pour finir Very Happy .

Sinon première partie OUT une fois, et j'en ai sortie 9.
J'ai du sortir une dizaine de fois des personnes avec mon raging bull Rémi tu n'aurais pas une belle marque sur le nez? Donc hyper content.
Le retour de l'attaque du fort après le bipieds remis 4 Headshoot d'affiler de ma part super que du bon.
Et une victoire de chaumont avec le dernier Out de ma part avec le raging bull. Les mec on est meilleur lorsqu'on est pas nombreux.

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 27 juillet   Feedback du 27 juillet Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:51

Ouai, à 4 on a bien gérer.

Sinon, j'avais oublier, moi aussi 1 tique sur la cuisse droite et 3 impacts sur la cuisse gauche Laughing Laughing
Que du bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Feedback du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 27 juillet   Feedback du 27 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:54

Puis ne jamais demander à un pompier de faire un barbecue hein Loïc. Puis on c'est bien marré merci Erick.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 27 juillet   Feedback du 27 juillet Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:04

Pour ma part, super journée également, de belles parties, toujours un bel esprit de la part de l'équipe de Langres mis a part quelques highlanders ( bizarrement toujours les mêmes ... )

Sinon bien pour les scénars a part celui ou on a fini a 3 contre 1 ( Nounours ) sans savoir que les autres étaient en train de bouffer ( on aurait pu continuer longtemps ! ) j'ai aussi bien aimé le scénario des otages - psychopathes ( une fois de plus à faire avec des gars a fond dans le RP, ce qui n'était pas le cas ici Mad dommage ! Ca c'est encore terminé à l'arrache )

Pour ma part c'était le baptème du feu de la M14 qui a excellement fait son boulot ( j'ai pas compté le nombre de outs ! ) surtout au cours de la dernière partie ( on s'est bien démerdés Razz ) => 4 à 1 pour les Langrois ( on remontera au score la prochaine fois sur notre terrain Wink )

Bilan de la journée : Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 27 juillet   Feedback du 27 juillet Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:15

C'est vrai que j'avais oublier le coup du 3 contre 1 avant de manger.
ça, franchement, c'est pas cool pour ceux qui reste entrain de jouer.

Mais bon, on y peux rien.
(Sinon j'ai bien aimé à ce moment là, notre double out simultané Twisted Evil Twisted Evil et tous ça dans un angle de tir plus que restraint)


Eh oui, on a commencé à remonter le score contre les langrois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil eheheheheheheheheheh (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Contenu sponsorisé





Feedback du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 27 juillet   Feedback du 27 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 13 Juillet
» Feedback du 25 mai
» Feedback du 7 septembre
» Feedback du 29 Juin...
» feedback du 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser