Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Feedback du 29 Juin...

Aller en bas 
+4
Senti
Toumtoum52
Nounours
MAC
8 participants
AuteurMessage
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:38

Bon j'engage le sujet.

Pour ma part, une partie assez mitigée, le terrain me lasse un poil, malgré les aménagements sympa de l'APL, les parties sont un peu brouillon, beaucoup d'Higlander dans les rangs de l'APL, ça ma soulé(oui parce que bon, quand tu arroses 5 min un buisson avec une teuteuse et que les 3 mecs derrière ne se déclarent pas "out" alors que tu vois clairement les bille taper....gavant quoi!!). Le scénario avec les otages, bon ok, David à bien joué son rôle j'étais mdr, mais c'était totalement pourave au niveau action, casi personne n'a tiré, je me suis bien fait chié. Et puis pour ce qui est de la partie final, je penses que certaines équipes se sont liguées contre la notre au début car nous avions 2 teuteuses....je peux me tromper mais bon, y'avait des trucs flagrant.....donc bof quoi

Pour positiver quand même car je ne suis pas si pessimiste, je suis super content de ma nouvelle CA M249 qui tourne à merveille!!! Pas une couille de la journée, vive Classique Army!!!Je vais juste investir dans une batterie plus puissante et la ça va être mortel!!! Twisted Evil Twisted Evil Par contre le poid(plus de 6kg avec tout l'équipement) ça devient vraiment balaise à supporter après 6h de jeu et la consommation de billes est monstrueuse!!! Merci à Jewok, très généreux, qui m'a dépanné des bb's gratuitement.
Les teuteuses...ca ROoOOOoOoOOXXXXX!!!!!! Yeahhhh Cool
Sinon chaleur atroce sous l'équipement, consommation de flotte monstrueuse également....mais on va pas se plaindre de se temps magnifique!!!
J'ai vraiment hate de retrouver notre terrain maison en tout cas, il me manque un ti peu...

J'attends avec impatience les tof de Senti aussi!!!! Wink

Voilà, à vous de vous exprimer...... cheers cheers


PS= Niveau tiques, une seul, mais je l'avais retirée pendant la partie......NiarkNiark Twisted Evil Twisted Evil Jewok, j'attends ta performance.... What a Face


Dernière édition par MAC le Lun 30 Juin - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:46

Pour ma part, c'est également un bilan mitigé, puisque je n'ai fait qu'un out de toute la journée, et c'est dans la dernière partie (il était temps que je me réveille Razz .
Alors pour ce qui est des scénarios, je m'en rend pas bien compte (même si ça me paraît évident) que beaucoup de monde ce sont fait chier durant le scénarios des oatges. Néanmoins l'idée est sympa, mais a été mal adapté sur le terrain (dans une cabane, c'est pas facile à prendre par derrière).

Sinon, je ne parle même pas des Chaumont-VS-Langres.

Les 4 équipes de 5, c'est peut-être la seule partie ou j'ai vraiment pris mon pied (c'est une expression Razz Razz ), sauf à la fin, lorsque j'étais avec Jewok, caché derriere une plaque de tolle, jme fait outer, on continue de me tirer dessus alors que je me relève, réplique sur la tête, pour montrer que je suis out ..... mais non je me prends encore des rafales en pleine gueules (excuser moi de ce gros mots, mais après avoir gueuler plus de 5 fois OUT, et qu'on tetire encore dessus, y a de quoi être énervé) (en plus j'ai ma petite idée de qui ça peut être le higlander anti-honnête.

Sinon, fatigué de la chaleur (sur trois bouteille d'eau, j'en ai vidé 2 quand même), mais bon, comme a dit Mac, on ne va se plaindre du ciel ensoleillé.

alors moi aussi, notre cher terrain chéri, me manque atrocement. J'ai hate d'y remettre les pieds ainsi que ma réplique. Razz Wink



PS : Sinon aucune Tique, YOUHOU trop puissant l'anti-tique. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Toumtoum52




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 41

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:39

Juste un ptit mot! J'suis content de vous avoir rencontré. Le peu de temps ou j'ai été là, c'était bien fun. Les 2 club m'ont donnés une bonne image de l'airsoft. Merci à ceux qui m'ont permis de faire un ptit test de leur répliques. Vu de l'extérieur, assister au scénar de la prise d'otage était bien marrant ! J'pense que je vais réfléchir un ptit peu, mais ca me tente bien de vous rejoindre. A bientot j'espere et merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:06

Voila j'ai mis les photos sur le net,vous pouvez les consulter avec mon pass 310799 et mon pseudo Senti sur Servimg.
Feedback du 29 Juin... Dsc02028
Feedback du 29 Juin... Dsc02029
Feedback du 29 Juin... Dsc02030
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:19

C'est quoi "servming"c'est pas "serving" plutôt?, j'ai taper mais je trouve pas, ton pass ne fonctionne pas. Sinon mets toute les tof sur le post comme j'avais fais, c'est plus simple pour nous... Wink
J'aimerais bien voir les photos ou on est tous pris 1 par 1 avec notre réplique..... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:01

Feedback du 29 Juin... Dsc02036

Feedback du 29 Juin... Dsc02038

Feedback du 29 Juin... Dsc02039

Feedback du 29 Juin... Dsc02040

Feedback du 29 Juin... Dsc02041

Feedback du 29 Juin... Dsc02042

Feedback du 29 Juin... Dsc02043


Feedback du 29 Juin... Dsc02044


Feedback du 29 Juin... Dsc02045


Feedback du 29 Juin... Dsc02033


Feedback du 29 Juin... Dsc02048

Feedback du 29 Juin... Dsc02049


Et voila je pense que je n'ai oublié personne!!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:20

Merci Senti, je vais pouvoir compléter les fiches des joueurs avec ces photos. C'est cool
cheers cheers cheers cheers cheers


Sinon, JEwok, maintenant que c'est quasi sur que tu reste dans la team l'année prochaine, pourrais tu imaginer une petite histoire marrante pour ta fiche du site.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:26

Bon alors maintenant je fais mon méa-culpa!.Je m'excuse auprès de notre cher admin et son collègue terroriste pour vous avoir descendu alors que j'étais OUT.Je m'explique:Mais ce terroriste commençait à tous nous taper sur le système avec ses hurlements pour obtenir sa putain de boite d'allumettes et son hélicoptére,alors oui,pour soulager tous mes collègue qui se trouvaient sous un soleil de plomb.J'avoue,j'ai commis un geste impossible pour un mort j'ai levé ma M4 ,mis en joue David et j'ai descendu cet Alkaida qui menaçait le monde entier.Ceci n'excuse pas mon geste.Alors désolé David,mais rassure toi ton gun m'a arraché la moitié de la joue.Ce n'est pas mon genre de jouer ainsi,car je suis le premier à dire que l'airsoft est avant tout un jeu basé sur le fair play,mais cette partie n'en finissait pas,et personne ne voulait prendre l'initiative de lancer l'assaut.Alors voila,désolé chef j'ai glissé!!! lol!
Tiens pour me faire pardonner!!.

Feedback du 29 Juin... Dsc02046

Feedback du 29 Juin... Dsc02047


Dernière édition par Senti le Lun 30 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:27

Nounours je referai une photo dimanche prochain car celle ci n'est pas terrible merci,de ne pas la mettre sur ma fiche!.
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:10

Bah pour ma part, bonne journée, les parties étaient bien, les scénars cool, je me suis pas ennuyé. Contrairement aux autres, j'ai bien aimé le scénar de prise d'otage, différent de d'habitude. Mais je trouve dommage que tout le monde n'ai pas joué le jeu. D'ailleurs, ceux qui n'ont pas trouvé ça cool sont à mon sens ceux qui n'ont pas joué le jeux.
Des actions de merde comme de belles actions de mon coté, y'a eu aussi des cafouillages, mais ça n'a pas suffit à gacher ma journée.
Hate de la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:30

Très bien Senti, je ne l'a mettrai pas sur la fiche.

Sinon, Jewok, tu sais moi j'ai vraiment joué le jeu, mais jme doute que d'autre se sont fait chié, à savoir (en grande majorité) ceux qui n'était pas dans la cabane, car aucune occasion de tirer, ce qui est dommage.

Comme je l'ai dit l'idée est originale, mais devrait être une partie d'un scénario plus complet. Genre avant d'arriver à la cabane, les psychopathes doivent courir dans la forêt, pourchasser (et donc tirer) pour attérir, non pas dans la cabane (car à mon sens imprenable) mais au fort (qui lui laisse encore des petites possibiltés d'embuscade).
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:23

Pour ma part j'ai passé une excellente journée.Les gars de Langres sont bien cool.Et leur terrain est bien foutu!.
Revenir en haut Aller en bas
curtis

curtis


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2008

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:20

La journée n'était certe pas parfaite mais pour ma part j'ai bien apprécié cette partie.
Et puis ça faisait tellement longtemps que j'étais en manque....d'airsoft bien sure.
Les scenars étaient tres bien partis mais comme la plus part des joueurs sont trop pressés de canarder
ça ne pouvait que finir en cafouillage, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:50

jewok a écrit:
D'ailleurs, ceux qui n'ont pas trouvé ça cool sont à mon sens ceux qui n'ont pas joué le jeux.

DSL mais je fais parti de ceux qui n'on pas trouvé ça cool et je vois pas en quoi j'ai pas joué le jeu....

Premièrement j'ai suivit les consignes qu'on m'a donné,comme en situation "réel", à savoir me placer près de Vassili en couverture(utile la couverture en prise d'otage...mais bon), d'ailleur, on à eu le terro en mir pendant 2min en demandant avec le talkie ordre de faire feu et on à eu aucune réponse positive ou négative.....on à pas fait feu de toute façon car on aurait eu qu'un terro vu que personne n'était placé en sniper pour le deuxième qui canardait avec la teuteuse.....après j'aurais preferé être chef de groupe, au moin j'aurais peut-être donné des consignes "utiles" à mes gars à savoir un TE face à la fenêtre planqué coordonné avec les talkies à des mecs placé sur les cotés en décallé pour faire feu tous ensemble et ainsi abbatre les terro en même temps....mais de toute manière vu la configuration de la cabanne, les avoirs tous ensemble était casi impossible, il aurait mieux valut se mettre dans le fort en bois limite....donc ça partait déjà pas super bien pour les anti-terro...

Deuxièmement le scénario était totalement pourri excuse moi, appart pour ceux qui étaient dans la cabanne et le négociateur à savoir toi. Si, ya bien ceux près de la porte qui se sont amusés mais ils fesaient parti de l'éscouade bien positionnée, et encore comme la dit Senti ça à cafouillé car ça n'en finissait pas.

Pour une prise d'otage, la cabanne là n'est pas du tout le bon plan, car aucun assault possible(n'ayant qu'une entrée), et si on avait attendu que les terros relâchent les otages ou sortent, on y serait encore....Ca n'était pas vraiment un scénario axé RP pour moi, il n'y à eu que 2 acteurs principaux, Toi et David....pour les autres, pas grand chose à faire appart attendre.

Donc voilà, ne juges pas trop vite les autres joueurs, je pense que tu aurais été de l'autre coté du jeu à savoir posé à attendre avec ton famas dans la pelouse avec la cible en visu un ordre de tir qui ne vient pas, et n'avoir aucune consigne de ton équipe car mal organisée, tu ne penserais pas ça...

Amicalement Wink

PS Senti== Top cool pour les tof!!!! cheers cheers
PS ADMIN ou Nounours= Merci de ne PAS changer ma tof de présentation du site Wink(je précise au cas ou...)

[Edit Nounours] Tu fais bien de le dire. De toute manière, pour l'instant j'ai pas trop le temps. Et je vais attendre celle de Senti de dimanche[Edit Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:42

A moi !!!

Donc je vais commencer par le début, une journée assez mitigée pour moi malgré le beau temps ( un peu trop beau peut etre )
Une équipe de Langres toujours aussi sympathique et délirante surtout autour d'un casse dalle le midi en revanche je n'ai pas trop aimé le terrain, ceux qui ont dit que je prendrais mon pied ne doivent pas connaitre grand chose au sniping airsoft ( hééé oui c'est pas le must le tir dans les bois ) !!! No

Sinon les scénarios étaient sympas, comme a dit Nounours, on va passer sur le Chaumont VS Langres ; j'ai trouvé la prise d'otages sympa, il me semble que la cabane était l'endroit révé pour ce scénario, dommage que certains n'aient pas joué le jeu ( genre le psychopathe-teuteuse ) sinon le négociateur ainsi que David ont très bien joué leur rôle ( dédicace aux mini Carambar et a la boite d'allumettes ) ca m'a bien fait tripé. Laughing
C'est vrai que c'est parti en couille sur la fin mais bon ...

Sinon la partie 4 équipes de 5, bah c'est dommage que les 2 dernières équipes aient campé chacune de leur coté, on aurait pu finir sur un bon p'tit deathmatch ! Sinon j'ai particulièrement kiffé les manoeuvres en traître de mon équipe !!!! Twisted Evil

Pour ce qui est de ma performance, c'était ma 2e partie en tant que sniper et je trouve ne pas avoir été au mieux de ma forme ( 4 outs dont 1 au PA et l'autre a la voix ( je t'ai eu Mac Razz ) ).

J'ai vraiment hate de retourner sur notre terrain qui est sans conteste bien meilleur !!!!!

[EDIT : j'y ai pas pensé sur le coup mais c'était le baptème du feu de mon Sigma !!! Il a bien joué son rôle et ca j'ai particulièrement apprécié ! Y a plus qu'a le régler ]
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:31

C'est vrai que notre terrain est bien cool en alternant bois,clairiere,et surtout beaucoup d'espaces.Bien grand comme il faut pour ne pas étre les uns sur les autres.Et se retrouver en conditions plus réaliste.Enfin c'est mon avis!.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:37

Complètement d'accord. De toute manière, le plus de notre terrain, par rapport au terrain des Langrois, c'est la superficie.
Et le mixe de différents paysage, clairrère, souis-bois, canyon, mont, .....
Y a pas à dire, ON L'AIME NOTRE TERRAIN cheers cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:13

On l'aime mais on à toujours pô l'autorisation.....

Jsp que ça sera OK!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:03

Franchement, il ne devrait pas y avoir de souci.
Lorsque David (dans un état second Smile ) l'a vu , le monsieur (lui aussi dans un état second) lui à dit que c'était OK.
Seulement à prendre tout de même avec des pincettes, car ils étaient tous les deux dans des états second.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:06

Nounours a écrit:

Seulement à prendre tout de même avec des pincettes, car ils étaient tous les deux dans des états second.


PTDR...j'adore, WarfWarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:01

Pour ma part j'était super motivé la journée toujours aussi agréable mais déçut de la fin de journée cela ne peut pas toujours être parfait.
Sinon Senti tu n'as pas à t'excuser du tout j'aurais fait la même chose à ta place et j'avoue tu as était fortiche tu m'a OUTER dans la main c'était pas facile je suis fier de toi et encore t'excuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:44

Vache, je viens de remarquer que Senti et moi on à vraiment l'air malin avec notre pantalon rentré dans les chaussettes.....MDR

Bon c'est pas esthétique mais au moin pas une tique sur les papattes!!! Cool

Prochain coup je met quand même mes bottines, c'est plus mieux, parce que là, paye ton style "post-apo"!! Evil or Very Mad (remarque ça fait vraiment clodo pour le coup^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:03

Au fait, bilan de la journée : 1 TIQUE !
Je sais, j'ai pas fait fort ... No
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:16

Pareil, une seule, je suis triste!

ha sinon on vous a pas dis! En rentrant avec Senti, on suivais une belle voiture sur la route vers Chaumont, genre une Corvette décapotable blabla. La voiture qui ralenti, et qui tourne ... vers l'hotel. Une espèce de vieu beauf genre "j'ai du fric de plein de cigares" nous jette un drole de regard.
Quelque chose me dis que c'est le proprio de l'hotel ... et il a pas l'air commode Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:03

Ouais c'est vrai j'ai l'air con avec mon pantalon dans les chaussettes,mais restons positif,aucun tique!!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 29 Juin... Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 29 Juin...   Feedback du 29 Juin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 29 Juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du premier juin
» Feedback du 25 mai
» Feedback du 13 Juillet
» Feedback du 27 juillet
» feedback du 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser