Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier Empty
MessageSujet: Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier   Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:05

Une très bonne partie, pour ma part.
La journée commença mal, avec un réveil à 8h25 pour un RdV à ... 8h30. Départ en sprint, oublie de sac, je me sentais très gêné de mettre tout le monde en retard de la sorte, d'ailleurs désolé à tout le monde pour ce cafouillage. Mais finalement, nous étions les premiers arrivés sur le terrain.
Le temps de manger un coup, de se préparer, de dire bonjour à tout le monde, de se briffé et de préparer le terrain, et la partie pu commencer, vers 12h30. Elle devais durée jusqu'environ 17h, sans interruptions.
En effet, il s'agissait d'un scénario où deux équipes s'affrontaient autour de nombreux objectifs, tous différents. Aucune limite de temps n'était prévue, à vrai dire le scénario était conçu pour durer toute l'après-midi.
J'arrête ici le compte-rendu, pour la simple raison qu'il m'est assez difficile de raconter cette journée en détail, tellement elle fut riche en événements.
Le scénario était très bien, et même si il peut être encore amélioré sur quelques détails, il à tout de même très bien fonctionné durant cette journée.
Il n'y a pas eu de réels temps morts de mon coté. En effet, vu la taille du terrain et le scénar, il était très fréquent de se retrouver sans adversaires à affronter. Néanmoins, on ne savais jamais à quoi s'attendre, où était l'équipe adverse, combien étaient-ils, quel était leur objectif ...
Chose qui rendais les phases d'observation/de déplacement très prenante, car emplies de doutes et de soupçons, avec parfois de jolis pics de stress. Du coup, les affrontements n'en étaient que plus intenses. J'ai été surpris à plusieurs reprises par l'équipe adverse, et j'ai l'impression que ce fut le cas pour tout le monde. Plusieurs gros affrontements, notamment en tout début de partie, lorsque la quasi-totalité de mon équipe s'est retrouvé fixée autour d'un bâtiment au milieu des bois.
En fin de journée, j'étais vraiment claqué, tant ce fut physique. Non pas que le terrain ou les actions effectuées soient particulièrement éprouvante, mais jouer une journée, sans pauses réelles (même lorsque je mangeais au camps de base, c'était sans oublier que mes compagnons attendaient surement des renforts, et qu'il me fallait faire vite).
Pour finir ce petit feedback, parlons des joueurs. Comme la dernières fois, les membres de la 52e sont vraiment très sympa, bon jeu, bon esprit, accueillant, bref, parfait. Je n'hésiterais pas à revenir, et j'éspère qu'on pourra les accueillirs un jour sur notre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier   Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:59

Pour ma part, j'ai également passé une excellente journée : joueurs très fair-play, excellente ambiance, terrain sympa, etc...
J'ai trouvé le scénario également très prenant, néanmoins avec quelques joueurs de plus, on aurait pu avoir plus de possibilités mais c'était vraiment bien.
Comme l'a bien dit Jewok, le scénario est fait de telle façon que les déplacements sont sujets à de gros coups de sueurs froides car ne sachant pas où sont les adversaires, on est toujours aux aguets ( à mon sens, c'est ça qui m'a le plus crevé ! )
Celui-ci mérite de recevoir quelques améliorations notamment au niveau de l'évacuation du blessé et aux coordonnées a trouver mais sinon c'était vraiment impec' !

Niveau personnel, je m'en suis pas trop mal sorti, j'ai pas snipé ( le terrain ne s'y prêtait pas ) mais j'ai quand même pas mal avoiné ( environ 800-1000 billes )
La M14 a tout a fait son boulot et je suis plutôt satisfait ( avec un canon de précision ca devrait le faire ! )

Au final, j'ai été claqué comme la plupart des personnes car malgré les pauses que j'ai pris ( pendant les "outages" Rolling Eyes ) ça fatigue de courir et de rester sur le qui-vive ( et porter une réplique de presque 5kg sans sangle... ) du coup j'ai des courbatures lol !
Seul point noir pour moi : la présence trop restreinte des membres de chez nous No j'aurais aimé qu'on soit un peu plus représenté mais bon, il faut savoir se consacrer à son taf de temps en temps Embarassed
Pour conclure, c'est avec un grand plaisir que je recroiserais la bille avec ses messieurs de la 52nd ( sur notre terrain, pour changer un peu ! )

PS : après passage au chrony : M14 = 320 fps et Sigma = 280 fps donc je suis dans les normes et complètement rassuré !
Au passage spéciale cacedédi a Tifas, qui a explosé le chrony avec son Taurus d'enfer à . . . . 497 fps affraid affraid

EDIT : 2e cacedédi à Schlomo qui nous a trimbalé. Merci Papy et quand tu veux chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifas

tifas


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : juzennecourt

Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier   Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:08

Ouai je sais , le taurus est trop puissant , mais bon la prochaine fois que vous le vérez ce sera surment avec une lunette comme snipe lol!

Sinon c'était comme la dernière fois , très sympathique et surtout une aprèm a refaire ,
MERCI PAPY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier   Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 21 septembre, chez la 52e de St-Dizier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 7 septembre
» Feedback du 13 Juillet
» Feedback du 27 juillet
» feedback du 24 aout
» Feedback du 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser