Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feedback du 13 Juillet

Aller en bas 
+5
NoName
Nounours
jewok
MAC
Senti
9 participants
AuteurMessage
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:19

Bon je me lance.Très bonne journée en compagnie de la 52ème Airbone.
Nous avons était très bien accueilli.
Et je dois reconnaitre que les joueurs de St Dizier sont très fair-play,un bon esprit de jeux.
Et quel pieds de jouer sans higlander!.
Les parties sont très bien organisées.Et le terrain est bien cool,avec foret et ruines!.
Pour ma part je n'ai qu'une chose à dire (encore encore),et pour les absents vous avez vraiment manqué quelque chose les gars!.
Alors au nom de tous merci Papy!.Et dés que nous avons notre terrain,je compte bien sur l'equipe de la 52ème pour venir passer une journée en notre compagnie. lol!

Feedback du 13 Juillet Dsc02050

Feedback du 13 Juillet Dsc02051
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:31

Ca avait vraiment l'air cool!! Blasé d'avoir loupé ça!! Jsp être présent à la prochaine!!
PS: Pas de teuteuse??On va remédier à ça!! What a Face


Dernière édition par MAC le Lun 14 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:39

Arf, post croisés! Very Happy

Bon bah voilà, rencontrer la 52eme Airborne sur leur terrain de St-Dizier, c'est fait depuis hier.
Alors dejà, j'ai passé une journée excellente. Le terrain de la 52eme est vraiment très sympa. Une vaste zone de sous-bois, ponctuées de ruines et de chemins/routes abandonnées, avec une grand prés à un endroit. Les parties étaient vraiment bien, plusieurs scénario tournant généralement autour de la prise/de la défense d'une position. Assez longue, je ne me suis jamais emmerdé, même lorsque je suis resté en guet près de l'objectif pendant bien 45minutes, sans rien voir venir.
Il faut dire que les joueurs sont tous, je dis bien tous, très très sympa. Mais aussi très bon joueurs. Aucun bémol à déplorer, je n'ai pas vu un gramme glandeurs, pas un gramme de mauvaise fois. Chacun joue dans le respect des règles et des autres joueurs, j'ai vraiment apprécié ça. ça devrais être normal, mais le fait qu'aucun joueur ne déroge à cette règle est trop rare pour ne pas le souligner.
L'autre chose que j'ai vraiment aimé, et je pense que David aurais adoré, c'est les tenues vraiment convaincantes de certains joueurs. Notamment 2 membres des Para américains que l'on jurerais avoir sauté sur la Normandie il y a deux semaines. Mais aussi un US au fond du Vietnam qui était aussi très crédible. Bref, ça rajoute vraiment quelque chose à l'ambiance de jouer avec quelques joueurs bien habillés.
Donc en résumé, j'ai vraiment adoré cette journée, aucun reproche à faire à la 52e, que des félicitations. Pour leur terrain, pour leurs joueurs et surtout pour l'ambiance! J'espère qu'on aura l'occasion de rejouer avec eux, que ce soit chez eux ou chez nous lorsque l'on aura notre terrain.
Un grand merci à Shlomo qui à rendu possible cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:54

A vous entendre (enfin à vous lire) ce fût une excellente journée. Donc, on pourra vraiment organiser plus de rencontre inter-team comme ça à l'avenir.
(Pour l'instant avec la 52è Airborne et l'APL)

Sinon, je vois sur les photos que j'aurais un compagnon d'arme (le gars allongé à droite) eh ouai P90 FOREVER I love you I love you (Bien équipé à ce que je vois)

Sinon, également ce que je constate sur les photos (c'est la diversité des répliques ; pas trop de snipe ah ce que je vois confused ) et comme l'a dit Jewok la diversité des équipements. ça c'est cool.


Donc j'espère qu'à la prochaine occasion de se retrouver ensemble je pourrais être là bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:04

Whaa ça avait l'air super ! Faut vraiment que le airsoft soit possible a partir de 16 ans Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:19

C'est sur qua ca avait l'air super plus que 3 ans a attendre.

PS: y'en a pas deux qui ont des P90?
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:41

Voici encore quelques photos prisent par la 52 ème= (merci à eux)


Feedback du 13 Juillet Dscf3010

Feedback du 13 Juillet Dscf3011

Feedback du 13 Juillet Dscf3012

Feedback du 13 Juillet Dscf3014

Feedback du 13 Juillet Dscf3015

Feedback du 13 Juillet Dscf3016

Feedback du 13 Juillet Dscf3013

Feedback du 13 Juillet Dscf3022

Feedback du 13 Juillet Dscf3023

Feedback du 13 Juillet Dscf3024
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:18

A en voir les photos, ca avait l'air de déchirer !!
J'ai hâte d'être à la prochaine rencontre inter-teams avec ces gens là.
Je suis navré de ne pas avoir pu en être ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:31

Sur la photo de groupe, c'est quoi le grand tube vert au milieu ? On dirait un mortier xD

Je sors ....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:32

C'etait bien un mortier ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller




Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Crecy La Chapelle (77)/ Valcourt (52)

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:41

et un mortier dur a prendre ^^

mon petit debriff:

Trés trés bonne journée pour moi. J'ai jamais passé autant de temps a ramper résultat le dos en vrac ^^ et un genoux en miette lors des dernières parties.
De belle progression et de beau frag un vrai plaisir (d'ailleur je tien a remercier le joueur (j'ai pas retenue tout vos pseudo dsl) qui a passé son canon par la fenêtre j'ai bien rigolé sur le coup)

Mes photos sont ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/drupal
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:46

Pas moi!!!.Je me suis fais caca dessus!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:56

Si c'était la partie où il fallait prendre le bâtiment situé dans le bas du terrain, sur lequel on jouais à la fin,c'était moi Twisted Evil
J'ai moi aussi gardé un bon souvenir de cette action, le hasard fait que ça s'est bien enchainé, puisque Franco (Curtis) était en position un peu plus loin derrière moi, et tirais par la porte. Deux joueurs de l'équipe adverse sont arrivés devant, on les a pris en tir croisé, lui par la porte, moi par un fenêtre en hauteur.
Rah mais il y a eu trop de belles actions de la part de tout le monde, j'en garde plein de très bons souvenirs de cette partie!

Edit: quoi que non, on était dans la même équipe, donc ça pouvais pas être ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller




Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Crecy La Chapelle (77)/ Valcourt (52)

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:12

C'est affreux j'arrive pas a mettre vos tetes sur vos pseudo ^^
jewok la 2 eme personne en fleckt?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/drupal
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:59

Jewok c'était le Famas en Fleck', avec le pare-éclat pig
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:09

C'était moi Jewok,je me suis approché du batiment par le coté du respawn,et j'ai passé ma M4 par une ouverture du centre de la batisse.Et la je me suis trouvé nez à nez avec un ennemi qui m'attendait patiemment (jubilant,enfin pour lui). lol!
Car j'ai juste entendu (t'es mort!.)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:18

Arf vous me faites enrager avec vos rapports !! Pis les photos donnent trop envie quoi, j'ai hâte de rejouer et de vous rencontrer !
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller




Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Crecy La Chapelle (77)/ Valcourt (52)

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:14

content que les photos vous plaisent
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/drupal
schlomo
Caporal
Caporal
schlomo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Chamarandes (52)

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:11

Salut à tous,

Trés bonne journée pour moi également :

De nombreux joueurs
Le fair play et l'ambiance
Le temps clement
Pas trop d'attente entre les parties
Des scenars simples mais qui ont bien fonctionné
De biens belles tenues

ET les membres des joyeux lurrons vraiment sympas à l'image que je gardais d'eux.

J'éspère que ces rencontres pourront être renouvelées.

CDT


PS : merci a tous les photographes
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:47

Au fait Schlomo c'est quoi la veste que tu portes lors de la partie, je la trouve terrible.
Pour le camouflage ça doit vraiment être le top !!! Tu peux me dire où tu l'as trouvé stipliiiiiiiiiiiiiii ???? Razz

Merci d'avance camarade
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 13 Juillet   Feedback du 13 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 13 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 27 juillet
» Feedback du 25 mai
» Feedback du 29 Juin...
» feedback du 24 aout
» Feedback du 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser