Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feedback du premier juin

Aller en bas 
+3
MAC
Vassili
jewok
7 participants
AuteurMessage
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:58

Et voilà une nouvelle journée qui s'achève!
Nous étions donc avec l'équipe Airsoft Pays Langrois sur leur terrain. Seconde partie sur ledit terrain, très sympa, les nouveaux aménagements sont cools et ça promet à l'avenir.
Soyons honnete, le matin était moyen, trop de confusions sur les limites du terrains, les règles, les parties se sont mal enchainées. Mais heureusement, passé la pause midi, tout s'est arrangé, et là c'est devenu super. Le temps a conduit une annulation du barboc', dommage, mais ce n'est que partie remise. Au menu, les scénarions classiques: capture de drapeau, rescapés, assaut, ...
Quelques belles actions, je suis particulièrement fier de mon infiltration sur le flanc ennemi. une bonne dizaine de minutes à ramper dans la pente, sur la caillasse, sous les arbres, dans la mousse et le lierre trempé par la pluie.pour finalement sortir 3 membres de l'équipe adverse pris par surprise pour les premiers, au dépourvu pour les suivants. Malheureusement c'était déjà trop tard, le reste de mon équipe s'étant faite décimée, et moi dans l'impossibilité de les aider sans me dévoiler. Et puis, je n'ai pas tardé à me faire sortir par le reste de l'équipe qui à eu vite fait de s'occuper de l'intrus pig
Sur les dernières parties, ça a bourriné, haha ça m'arrive pas souvent mais ça fait du bien rabbit

Bref, super journée pour moi, l'aprem' était tellement excellent que j'oublie les petits problèmes de la matinée!

Bon quelques anecdotes sessouels parceque ça mp'a fait rire. En me dessapant en rentrant, j'ai découvert que j'avais le gland qui était coincé dans un trou du calefut, tu m'étonne que ça me gênais dans ce coin là sur les dernières parties xD
Deuxième anecdote, je me suis fait bouffé par les tics, 3! Une qui se baladais encore, une sur la cuisse, et une ... sur le gland! Putain la prochaine fois je me coupe la queue avant de jouer, ce sera plus simple Very Happy

Et pour Mac, j'ai eu mieu que les ouech en rentrant: deux gamines qui jouaient devant, une qui viens de me voir et me propose la chaussure de sa pote, genre elle voulait la faire chier. Et moi qui veu lui dire "ha ouais mais trop petite pointure gamine!". Vous savez ce que je lui sort? "broarf non mais trop petit qualibre!" Faut que j'arrête elephant
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:11

Tes petites anecdotes me font bien rire, je suis bidonné devant mon écran !! Laughing

- Encore une papy Jewok, encore une !! ( voix de gosse )
- Bon d'accord mais c'est la dernière, tu vas te coucher après ..


tongue
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:14

MDR Jewok!! "C'est la guerre!!", blaireaux de wesh!! Fait gaf, à ce train là tu va bientôt dégainer et shooter!! lol!

Sinon oui super bonne journée, temps correcte, casi pas de flotte, équipe vraiment sympa et bien équipée!! Effectivement quelques confusions le matin au niveau des Higlander, des respawn et des limites de terrain, mais tout c'est arrangé au final. Le terrain aménagé est sympa, même si je prefere le notre..Niark!

Evil or Very Mad Point noir pour moi, mon Colt m'a lâché définitivement donc quitte pour investir dans les mois qui viennent....fait chié le co²!!! Un GRAND MERCI à Nini pour le prêt de son MP5, j'ai bien cartonné avec, il est sympa!! J'en ai pris grand soin!!BIG UP cheers

Sinon pour moi j'avais 2 saloperies rampantes de tic sur moi sous la douche, je leur est mis leur raaace!!!!!

Voilà... Pour ma part je ne sait pas quand je pourrais rejouer, je vais devoir attendre un nouveau jouet et donc les tunes qui vont avec....triste Mad


Je vais mettre quelques tof....(Pour la tof de groupe je l'ai mise, les admin debrouillez vous avec pour la mettre sur le site^^)



Feedback du premier juin Img_1324 Feedback du premier juin Img_1325
Feedback du premier juin Img_1326Feedback du premier juin Img_1327
Feedback du premier juin Img_1328Feedback du premier juin Img_1329
Feedback du premier juin Img_1330Feedback du premier juin Img_1331
Feedback du premier juin Img_1332

Et pour finir, savourez celle là,...THE POLO STYLE....unique en son genre, le touriste tout terrain!!!Sacré Polo va!!

Feedback du premier juin Img_1333


Dernière édition par MAC le Dim 1 Juin - 22:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:24

Ca c'est pas cool Mac!.
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:00

Haha après une bonne douche, je dois modifier mes statistiques. 7. Heureusement, mis à part les deux énumérées plus haut qui ont finies au fond du lavabo après un petit arrachage au tir-tic, les autres ne faisaient qu'une petite promenade sur mon corps Razz
En espérant qu'il n'en reste plus.

Reviens vite Mac, on veu les autres!
Et les vidéo d'Alric Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:06

**tin 7??!!!!! La vache!!! Jewok, l'ami des insectes... What a Face

PS: c'est possible d'en avoir dans les cheveux?? Oups...HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:53

Non c'est très rare d'en avoir sur la tête.Sinon moi j'en ai contabilisé trois.
Jewok tu me fais peur avec tes tics sur le gland.Tu es sûr de ne pas trop aimer la nature à un point de te frotter contre Laughing .
Sinon MAC ton Colt est toujours sous garantit donc tu peux récupérer tes 180euros et t'acheter rapidement une AEG.
Pour ma part une journée très bien reussie avec une équipe de Langres toujours Amicale et conviviale.
Bon j'avoue la matinée moyenne entre les tensions entre joueurs, les limites du terrains et les tirs continus même lorsqu'on est OUT Evil or Very Mad cela m'a légèrement énervé je me suis pris 10 billes pour rien.
Mais bon ce fut la première partie à laquelle j'ai participer où que l'on était autant 20 joueurs.
Bon un peux dégouté des 2 défaites d'affilées Chaumont, Langres donc la prochaine fois c'est nous qui gagnons il n'y a aucune autre alternative OK.
Moi je me souviens d'avoir mis 3 fois Out LAL d'affilé grâce à mon tallent de sniper Laughing et d'avoir gagner la partie dans laquelle 5 équipe de 4 s'affrontaient sur le terrain. On a finit à 2 contre 5. Merci à Nicolas et je me souviendrais du HEADSHOT avce mon RAGINGBULL sur la TEUTEU qui nous à permis la victoire et merci à NINI et FOX de s'être sacrifier pour nous.
Bref des scénarios fort sympathiques capture de drapeaux et les rescapés.
Donc Big Up à tous mes Poulains Laughing et à l'équipe de langres et vivement la prochaine pour une revenche et passer encore une bonne journée parmi eux. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:04

Non il n'est pas sous garantie...J'ai aucun papier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:07

Bon alors pour ma part, ce fut (non pas de vin ... Shocked ) encore une fois un plaisir de jouer avec l'équipe de Langres.
La journée s'est super bien passer avec le temps au rendez-vous (sauf avec le petit moment de pluie, mais bon comme on est en sous-bois, on s'en fout de la pluie)
Ce que je trouvais par contre moins cool, c'était tous les abus (si je peux les appeler comme ça car je sais que la faute est humaine) en ce qui concerne le fait que l'on tire sur quelqu'un alors qu'il est déjà OUT (je pense notamment à David, qui a du se faire plomber au moins 3-4 fois, alors qu'il était out depuis un moment). Encore que l'on tire sur un "OUTer" qui se fait respawner, ça passe, mais là David était tout seul dans son coin, réplique posée au sol, et il se faisait encore canardé.

Sinon sur ce terrain, il y a toujours le problème des limitations du terrain, mais ça ça se fera avec le temps et une fois que ce sera bien rubaliser (??? je sais pas si ça se dit, tiens)

Bon, points positifs, j'ai bien aimer le scénario de la prisonnière où on a bien progresser par le dessus pour au final les encercler, c'était jouissif.
Aussi le scénario des rescapé, même si on a perdu (eh, on peut pas toujours être au top) qui s'est révélé très intense, surtout dans la cabane à moustique.
Et enfin le scénario de CHAUMONT VS LANGRES, même si on a perdu (toujours pas au top Smile ), le 1er ou étant tout seul derrière mes tonneaux me suis retrouver 3 contre 1. Mais bon au moins je les ai bien ralenti, je suis content Razz .

Bon en gros, super journée avec plein de joueurs et ça c'est cool (20 quand même), malgré quelques abus qui, je pense, peuvent être éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:14

Non mais hé, pas à 3contre 1, je balançait des tirs sur tes assaillants moi aussi Nounours Twisted Evil

(rarg mais l'horreur les tics, j'en viens d'en trouver un nouveau, sous l'aisselle, l'horreur en plus il est minuscule, ça fait une heure que je tente de l'enlever sans succès -_-)

Mac: tu a été voir genre sur FA si il n'y avais pas de problèmes similaires sur ta réplique?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:23

Mac pour ta réplique vas y maintenant gégé ne fait jamais de papier et moi la garantie je la fait marcher quand je veux il le sait que cela ne fait pas longtemps que tu là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:11

Ouai j'avais déjà posé un post sur FA!! Mais apparamment personne n'a mon pb!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:42

Passe quand meme chez Gégé, sait-on jamais, il est peut etre rapide a ces moments perdus !
Pis il vaut mieux le laisser et le recevoir 1 an après réparé que le laisser pourrir a se lamenter dessus !


PS : Les GBB c'est de la merde ! Confirmation de mes dires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:47

Oui enfin tu disais pas ça quand le mien marchait, ya des gbb qui marchent très bien, j'ai pas eu de chance c'est tout, c'est aussi peut-être parce que je n'ai pas pris du Marui ou CA ou autre marque de qualitée....
Autant pour moi, ma prochaine réplique sera pas du cyber, d'ailleur Vassili, je la prendrait peut-être à Reims, chez le vendeur, il à pas mal de choix et certaines qu'il à me plaisent!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:52

Si tu veux ! Je pense aller chez lui fin juin, je vais bosser un peu les 2 dernières samaines et espère bien me payer mon canon de précision ...
Je pourrais lui demander un prix pour tout ca Wink

Tiens moi au courant, et si tu veux que j'y retourne pour voir si il a du neuf, tu le dis, je ferais ce que je peux.
Ca me rappelle que Nounours a également son GBB a commandé, si il le prend a Reims, je peux lui demander un prix de groupe Razz

EDIT : Au pire, regarde sur les forums des autres teams, genre la 52nd au la 3KAS dans la rubrique "vente/achat" tu trouveras ptet ton bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:14

Ou directement la section occas' de FA.
Mais ouais, les GBB c'est très bien, c'est plus le CO² qui bof quoi. Et dans tout les cas, ça dépend de la marque. On le dira jamais assez, Cybergun c'est caca quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glanddeur

Glanddeur


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : Je sais pas je suis perdu !!!

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:01

C'est un style personnelle....

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:25

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur==> CA36 bientôt dans la place!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:01

Juste je voulais m'excuser pour mes performances pas top en fin d'aprèm...en effet, après que mon Colt m'ai lâché et malgré le fai d'avoir un MP5, le coeur n'y était plus trop, j'était plus du tout dedans(dailleur ça c'est ressentit, à partir de ce moment, j'ai du faire 2 "out" du reste de l'aprèm')...
J'ai cogité sur certains trucs ce qui m'a valu de passer à coté de certaines actions. Pi surtout deg' dans la première partie JL vs APL, avant la partie je tire 3 coups ac mon co², nikel, une fois dans la partie, j'attend bien que l'ennemi soi proche, j'était trop bien planqué depuis 10min dans un buisson, yavait 2 mec à 20m qui arrivaient par la droite, je vais pour engager le premier.... affraid que dalle, rien ne part, juste le clique du chien......blasé quoi..du coup jme suis fait rafaler comme une merde juste après!!^^

Donc voilà juste pour rassurer la team sur mon jeu pourrave en fin d'aprèm', vous avez joué avec un élément en moin même si j'étais là physiquement^^....mais, ne vous inquiétez pas, dès que mon CA sera là et que je me serait remi de la perte de mon Colt, ça sera une autre affaire.....niarkniark Twisted Evil What a Face

PS: ZAK, tu pourrais mettre en ligne la video que tu as faite???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:21

T'inquiète on t'en veut pas, et puis c'était normal que tu sois blasé après que le colt rende l'âme.
En tout cas, pour ma part, je ne peux rien te reprocher lors de la partie JL VS APL, car je n'en savais rien.

En tout cas, n'ai pas de remords quant à ta performance de fin d'aprem, c'est compréhensible que n'avais la tête à jouer.



Wink ON NE T'EN VEUT PAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:32

Ne t'inquiète pas moi j'avais été blasé just pour un chargeur alors.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:54

Je ne pense pas que grand monde t'en voudra pour de "mauvaises performances". On est là pour s'amuser, et il n'y a rien à gagné. Tant que c'est plaisant de jouer avec toi, personne ne t'en voudra d'être "mauvais". Et puis, si ce n'est que pour ça ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:30

Quelle est donc cette réplique à côté du Mauser et de la Minimi sur la dernière photo ???
Je connais pas c'est quelle marque ? Ca marche bien ( gros jeu de mots là !) ? Quelqu'un aurait la review ???

Laughing

Vassili, qui craque à 23h30 du soir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:48

C'est une grenade à gaz sarin je crois, faut faire gaf, c'est super méchant comme arme!!!Tu la lance, 1min après, le camps adverse est nettoyé!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Contenu sponsorisé





Feedback du premier juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback du premier juin   Feedback du premier juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du premier juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 29 Juin...
» Feedback du 25 mai
» Feedback du 7 septembre
» Feedback du 13 Juillet
» Feedback du 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser