| Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! | |
|
+8Cuif fox52 Admin jewok Senti Nounours Vassili MAC 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mar 3 Juin - 16:20 | |
| Oki j'y ferais un saut si tu veux ... Mais je sais pas si il a le 2e. Par contre au niveau du prix pour le SL8 c'est 405€ de mémoire ! J'u retournerais quand meme de toute facon, il va me falloir des billes de 0,30g !! J'te tiens au courant man ! | |
|
| |
Nounours Modo
Messages : 705 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 37 Localisation : Au SGC ....
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mar 3 Juin - 20:09 | |
| J'avoue que le SL8 est pas mal du tout. Il à l'air long, il fait combien en longueur? (si tu sais) Même l'autre est bien d'ailleur, je note que la grande difference se situe au niveau de la crosse. Franchement bon choix | |
|
| |
jewok Capitaine
Messages : 422 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 36 Localisation : DTC? warfwarf!
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mar 3 Juin - 20:25 | |
| Perso le CA36, sans hésiter. Bien plus "polyvalent", ce qui est un plus, ne serais-ce que pour le trip stalker D'ailleurs ça passe très bien pour ce genre de trip, ces répliques là! | |
|
| |
MAC Capitaine
Messages : 334 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 37 Localisation : Derrière toi....
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mer 4 Juin - 9:27 | |
| Ouai. Car je viens de constater que le SL8 à un chargeur de 20 billes....donc je pense pencherais pour le CA36 en fait, de plus il est un poil mon cher... Donc c'est décidé, Bientôt un CA36 dans la team!!! PS: Par contre Vassili, quand tu iras au mag', n'oubli pas de demander si il le fait avec l'upgrade stp!! | |
|
| |
Nounours Modo
Messages : 705 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 37 Localisation : Au SGC ....
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mer 4 Juin - 19:41 | |
| Je viens de retrouver la réplique qui me plairait pour éviter de prendre LE Dragon. C'est le HFC 90TWO noir tout métal, je l'ai trouver sur Gunshop pour 140€. Chargeur 25 billes, GBB, 320 fps, ....
Croyez que c'est une bonne réplique (je parle au niveau de la qualité), est-ce que HFC est une boîte fiable, ?????
Merci d'avance | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : le monde perdu
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mer 4 Juin - 20:06 | |
| Moi qui suit lassé des Beretta , taurus etc......je le trouve chouette. Ecoute HFC j'en n'ai qu'entendu du bien donc n'hésite pas mais avant fait les review. Moi ma future réplique dans un future lointain c'est la M14 EBR | |
|
| |
Nounours Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mer 4 Juin - 20:14 | |
| Merci, ça me ravi que quelqu'un aime aussi cette réplique. et ouai je ferai un tour sur des reviews pour voir qualité et défauts. Sinon c'est vrai qu'elle en jette la m14 EBR, dison que c'est massif et ça m'a l'air bien bourrin, je trouve [EDIT] : Si quelqu'un me trouve une review du HFC 90TWO, je suis preneur (j'ai un peu de mal à en trouver )[FIN EDIT] | |
|
| |
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mer 4 Juin - 20:33 | |
| Perso le M14 EBR c'est vraiment pas mon truc, je préfère le bon vieux M14 "de base" !! Pas assez de matière à l'arrière et rail pour organes de visée trop à l'avant | |
|
| |
jewok Capitaine
Messages : 422 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 36 Localisation : DTC? warfwarf!
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mer 4 Juin - 20:35 | |
| HFC je crois en avoir lu pas que du bien justement. J'en sais pas plus, m'enfin comme d'hab, renseigne toi. A défaut de review de cette réplique, cherche au moins des reviews d'autres répliques de la marque, ça te donnera peut être une idée, même si c'est pas absolu (de très bonnes marques peuvent déconner sur certains modèles, ou à l'inverse des marques ultra caca peuvent faire de très bonnes choses sur certains modèles). | |
|
| |
Nounours Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mer 4 Juin - 21:16 | |
| Merci jewok, j'avoue que ouai j'avais pas penser à faire un comparatif de réplique d'une même marque. Merci | |
|
| |
MAC Capitaine
Messages : 334 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 37 Localisation : Derrière toi....
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Jeu 5 Juin - 0:00 | |
| Vassili, pour le CA36, je peux l'avoir sur AD1 airsoft à 425 euros avec un kit batterie et l'upgrade à 360fps(contre 300 d'origine). Donc vois si tu peux quand tu iras au mag' si le vendeur peu mieux faire ou équivalent au niveau du prix. Je prefererais le prendre au mag' quand même car c'est cho les receptions de commande du net chez moi.... Voilou, marki! | |
|
| |
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Jeu 5 Juin - 1:39 | |
| Je ferais ce que je peux, je sais pas encore quand je pourrais y aller mais a mon avis, étant donné qu'il n'a pas d'atelier a la boutique, il ne doit pas proposer l'upgrade ('fin ca je sais pas si c'est réellement indispensable ? ) Mais je pense qu'il peut l'avoir moins cher effectivement ... La suite au prochain épisode ! | |
|
| |
MAC Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Jeu 5 Juin - 9:40 | |
| Oui je le prefere avec l'upgrade à plus de 350fps car au niveau de la portée pour moi je trouve ça limite 300..... Merci encore!! Mais tkt ça presse pas, c'est pas avant les vacances cette commande.... Au pire si je le commande sur le net, je chercherais une personne pouvant recéptionner ma commande chez elle, parceque chez moi, mes darons+l'airsoft=aïe (pour eux, on joue à la gueguerre comme ils disent, pourtant j'ai déjà essayer de les raisonner et de leur expliquer notre loisir, mais c'est sans espoire avec eux, ils n'adhèrent pas du tout... ) Donc voilà si ya un volontaire qui habite vers Chaumont et à qui je peux faire confiance pour recéptionner un Classic Army CA36 chez lui, il me le dit!!! | |
|
| |
Nounours Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Jeu 5 Juin - 14:16 | |
| Moi je pense que je pourrais te le receptionner, normalement il ne devrait pas y avoir de problème. M'enfin comme je risque de travailler et mes parents aussi, il n'y aura peut-être personne. En tout cas je me propose volontier à réceptionner ton colis, faudra juste que tu dise, naturellement, quand tu commande et combien de temps prévoit l'entreprise pour l'envoi. C'est tout Ravi de rendre service | |
|
| |
MAC Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Jeu 5 Juin - 14:26 | |
| Bien sur la personne qui receptionne se doit de ne pas ouvrir le carton et tout déballer, cela va de soit!!^^ En tout cas,t'assure Nounours!!! Je pense que je peu avoir confiance en toi, donc vu que ça ne te dérange pas, tu sera certainement l'heureux recéptionneur d'un CA36!! Je vais quand même attendre les news de Vassili à propos du mag' de Reims, mais je ne pense pas que le gars le face avec l'upgrade que je souhaite donc ça va surement finir en commande sur le net!!! Si il n'y à personne chez toi c'est pas grave, le livreur te laissera un avis de passage dans ta boite et mettre la colis à la poste, j'aurais plus qu'a récupérer le truc chez toi et à y aller!! Je te tiendrais au courant en temps voulu (tfaçon c'est pas pour tisuite), pas de sushi!!! C'est beau la solidaritée entre airsofteurs... Merci encore!!
Dernière édition par MAC le Jeu 5 Juin - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nounours Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Jeu 5 Juin - 14:33 | |
| Ne t'inquiète pas, je n'ai même pas pensé à ouvrir le colis à son arrivé. En tout cas il faudra que tu me dise, tout ce que je dois savoir pour me préparer au jour de la réception (surtout la date de commande et le délai de livraison) Sinon t'inquiète j'attends que tu me confirme tout ça. et dès que c'est commandé tu m'envoie un MP. | |
|
| |
jewok Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 7 Juin - 12:36 | |
| Je viens de lancer la commande de ma nouvelle réplique ... J'attend la facture finale, avec frais de ports etu etu. Pour l'instant, 312$! | |
|
| |
Nounours Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 7 Juin - 12:55 | |
| ça doit faire un peu moi de 300€, si je ne m'abuse . Qu'est-ce que ça peut être .... (en pleine reflexion avec soi même ) | |
|
| |
jewok Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 7 Juin - 13:10 | |
| ça fait 198Euros environ, à quoi je rajoute 25% de frais de douanes, plus les frais de ports que je n'ai pas encore (sur la facture finale). | |
|
| |
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 7 Juin - 13:16 | |
| Houlaaa, la réponse donc à la prochaine partie !!! Ta réplique va t'elle inaugurer notre nouveau terrain ??? J'ai hâte de voir ca en tout cas | |
|
| |
jewok Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 7 Juin - 13:19 | |
| Je ne sais pas, je la réceptionnerais à Paris, donc bon faudra que je descende la chercher, et que je remonte ensuite. On va donc voir. | |
|
| |
MAC Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 7 Juin - 13:46 | |
| C'est déjà pas un SCAR....Niark... Mais ça sent le truc lourd.....fin équipé....c'est bon ça!!! Tu vas voir quand j'aurais mon CA36 upgradé.....ça va chier!!! | |
|
| |
jewok Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Jeu 19 Juin - 15:11 | |
| Broarf changement de plan. La précédente réplique, elle valais 2 fois plus chère. On va dire que WGC avais eu un petit bug dans ses prix Donc en bon gros profiteur, j'ai sauté sur l'occasion, passé la commande, avec l'intention de me la jouer "non mais le prix sur le site est indiqué à tand, je payerais pas plus!!!". Bah c'est pour ma gueule, le système de commande à buggué à ce moment là, elle n'a jamais été enregistrée, et forcément le temps que je m'en aperçoive, ils avaient corrigé leur problème. Du coup, j'ai repassé commande ailleurs, sur une autre réplique. Deux autres répliques même Dont une qui devrais m'être particulièrement utile pour protéger les drapeaux ... si vous voyez ce que je veu dire | |
|
| |
MAC Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Jeu 19 Juin - 15:32 | |
| On fait un club "teuteuses" tout les 2 si j'ai bien compris Jewok??looooool (je me sens bien parti pour prende celle de Cuif, encore 2/3 détails à voir...) | |
|
| |
Senti Adjudant-chef
Messages : 281 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 53 Localisation : Prez sous lafauche
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Jeu 19 Juin - 18:57 | |
| Pour moi c'est aussi la poisse!.Plus de P226 full métal chez WGC.Je me suis donc rabattu sur un M9 full métal.J'éspère que je ne serai pas déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! | |
|