Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!

Aller en bas 
+8
Cuif
fox52
Admin
jewok
Senti
Nounours
Vassili
MAC
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:48

Bon ben tout est dans le titre, ce poste est entièrement dédié à vos nouvelles répliques ou à celles que vous projetez d'acheter très prochainement, juste pour que tout le monde soit à jour au sujet du nouveaux matos qu'on les joueurs de la team.(vous pouvez aussi parler de celles que vous possédez déjà!! Twisted Evil )

Et puis.......je sait que vous aimez parler de vos répliques! Wink Wink


Dernière édition par MAC le Sam 17 Mai - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:50

D'ailleur je me lançe, pour ma part et bien, j'ai possédé en tout dans ma vie d'airsofteur=>

-Un Detonics de fête forraine au début(oula sa remonte à bien 5/6 ans sa!)
-Ma première réplique sérieuse: Taurus cyberproute spring....il en à vu celui là
-Colt 1911 spring métal/ABS
-DE 50 AE spring KWC
-M6 Black Eagle Swiss arms
-M4 S-System (ou RIS) AEG
-Colt 1911 MK4 co² full métal


What a Face

EDIT: J'avais oublié la AK47 full plastique de foire aussi....avec le Hopup bricolé en collant de la pattafix dans le canon, canon composé de 4 bouts de plastique de la plus basse qualitée possible......La seul pièce en métal c'était le ressort. Et ces petits sachets de sable dans la crosse pour faire croire que c'était lourd....ALaLAaaAaaaa, nostalgie.....40 euros le tout livrée avec une lunnnette qui coutait à elle seul 25/30 euros....je vous laisse imaginer la qualité de la réplique..... lol!


Dernière édition par MAC le Sam 17 Mai - 15:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:54

Donc a priori moi j'ai toujours mon M4 pas puissant et mes 2 springs pourris mais y a de la nouveauté en marche :

Arrow une M6 Black Eagle deja un peu upgradée ( Merde, a qui c'est celle la au fait ? Suspect ) avec moults modifications prévues dessus (ca sera la surprise !)
Arrow mon p'tit Sigma CO² devrait revenir chez papa sous peu !

Voila pour moi ( on dit BRAVOOOOO cheers )

EDIT : La M6 est enfin arrivée, c'est parti pour la bidouille !!!


Dernière édition par Vassili le Mer 7 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:18

Pour ma part, je ne quitterais mon P90 que quand il sera morts.... snif Crying or Very sad

Sinon je vois prochainement (pendant les vacances d'été) un gun à gaz (ou à CO², faut voir) culasse mobile. Je suis déja en vue sur un DE et un Dragon.
Sinon beaucoup plus tard, je pensais m'acheter le Mauser SR Pro à 250€ chez zendo (je crois) pour le trip. Mais ça, ça se fera en fonction des sous que j'aurais au moment voulu.


Voili Voilou Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:27

Citation :
je ne quitterais mon P90 que quand il sera morts....

Ou toi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:28

Je viens de commander un gun Walter P99 electrique,c'est du cheap mais c'est pas grave vu que je ne m'en servirai que trés rarement.C'est pour cette raison que j'ai pris du marui pour mon aeg.
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:53

[quote="Nounours"]Pour ma part, je ne quitterais mon P90 que quand il sera morts....



Sauf si tu meurt avant lui, dans ce cas c'est le contraire..... albino

Ok je vas faire un puzzle sur l'autoroute....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:12

Perso, si j'ai mon BTS, je me ferais un petit cadeau: un MP5K, en backup, pour prêter et pour les intérieurs.

Sinon sur le plus long terme, je pense me payer un AK74 (le dernier Marui avec Blowback etu eut I love you ) pour une futur tenue Stalker.

Egalement mes petits fantasmes que j'espère je pourrais me payer un jour: un M72 LAW et une Minimi.
Et encore plus hypothétiquement, un Kar 98k, juste pour la collection (et parceque l'éjection de douille c'est wow quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:06

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! P1402xa5 Voici mon futur joujou colt governement 1911 cO2 315 fps culasse mobile full metal pour compléter mon équipement c'est la dernière réplique que j'achète j'espère. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

Tu saoul David j'ai le même!!!!!! Sauf que c'est pas du WE.....Mais j'ai le même modèle, donc si tu l'as pas encore acheter change qu'on ai tous des répliques différentes.....c'est plus sympa santa
PS=> Il fait pas 315 fps, il tape dans les 350.(un gars à fait la review et à mesuré avec un chrony)
Pi un bon kick d'enfer à chaque tire en plus....Je vais faire ma propre review dès que je l'aurai testé en partie.... Wink
Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Img_1010


Dernière édition par MAC le Ven 16 Mai - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:01

c'est quelle marque que tu as tu la acheté combien? et tu t'y remet?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:03

Je veux pas paraitre lourd, mais moi c'est un peu le genre de design de pet-gun qui me faudrait pour mon équipement.
Alors si vous en connaissez d'autres dans le même genre (pas trop envie de me faire disputer par MAC) faites le moi savoir.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:23

Faitent comme vous voulez mais faut être écléctique, c'est mieux d'avoir chacun sa réplique perso. Après des GBB yen à une blinde donc voilou, après c'est vous qui voyez....Vous savez ce que j'en pense.... Wink


Pi si tu lisais les présentations tu vérais que j'ai jamais dit que j'arretais, mais que je jouerais moin qu'avant.....


Dernière édition par MAC le Ven 2 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:27

Alors tu la acheter combien? et c'est quelle marque? il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:18

Hoooo mais il ne lâche pas l'affaire celui là...^^
Désolé je sait que je suis chiant à ce sujet mais c'est un des seuls truc qui me saoul en airsoft, c'est qu'on achète exactement le même matos que moi, je reconnais mes défauts mais ça j'y peu rien, ya tellement de réplique différentes que voilà, chacun peu avoir la sienne perso....déjà que la M6 j'ai été le first à l'avoir, 2 mois après casi tt le monde l'avait donc voilà..... Après chacun est libre de ses choix, mais je resterais casse couille sur ce point malgré tout....DSL

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:57

mouhahahahahha le MAC qui pete un boulon!
(jamais vu ca a par quand il a pris une rafale de MP5 en pleine tete...)
C'est vrai que le M6 tout le monde l'a acheté ! en meme temps un sniper 1joule avec lunette pour moins de 150€ c'est tentant!
Mais bon par la suite tout le monde a investit dans ca réplique favorite, la M6 a déclenché le syndrome de l'airsofteur!( merci MAC )
Apres il exite plein de répliques à gaz , ok mais bon ca tourne toujours autour des memes! non? glock, colt M1911, desert eagle, taurus, berretta,etc.. !
Je suis partisant du fait que c'est beaucoup plus amusant d'avoir chacun une réplique différente,apres faut vous entendre entre vous!
(le premier qui m'empeche d'acheter mon D'eagle je le plombe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:33

Bon après pétage de plombs de Mac je vais surement changer de répliques soit se sera un python (révolver à barillet) soit un fusil a pompe vous m'avez énervé alors la je serais intouchable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:35

mdrrr je te vois trop avec ta réplique a barillet, genre magnum! tu tires tes 6 ou 8 coup et apres...
Apres t'as un style d'enfer avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:28

Lol!! Merci de votre compréhension, encore DSL d'avoir haussé le ton, mais je n'ai pas "pété un cable", j'était tout calme devant mon écran^^.... Je n'en veut à personne en tout cas, surtout pas à toi FOX pas de souci Wink Mais on est d'accord sur le fait qu'avoir tous des répliques différentes c'est plus chouette, même si les accidents arrivent et qu'on se retrouvent à 4 à avoir une M6....lol. Donc voilà, merci David de changer, ya du choix en co² de toute façon!!! Wink

Bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:33

Moi étant donné que je suis très tenté par le HI CAPA Dragon typ, j'espére que personne le veut aussi.

Je le mets maintenant comme ça je suis le premier à l'avoir dit, na Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:02

Le dragon typ c'est celui avec le "presse purée" au bout du canon(les petites dents)???? Loooool, le vendeur de Reims l'à en magazin,je te l'ai pris en photo. Si ça t'interesse tu peux voir avec chico pour des renseignements!!
Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Img_1110


Dernière édition par MAC le Dim 4 Mai - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:05

Ouai c'est bien celui-là.
Je l'ai vu pour 150€ sur gunshop (je crois). Donc si Chico, peut l'avoir pour moins cher que ça, je suis preneur Very Happy
(Espérons qui Chico fasse ses propres prix, comme le fait David Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:04

Ok j'essaie de voir ca avec lui le prochain coup Wink
J'espère que tu es pas pressé parce que j'y retourne pas avant je sais pas combien de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:14

Nan ne t'inquiète pas pour ça.
De mon côté je dois attendre que les sous arrive pour pouvoir les dépenser => donc ça sera après juillet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:53

le dragon c'est presque le BFG du Mac !! ( presque....)
vla le look de fou qu'il tape!
C'est un flingue de psycopathe, moi j'approche plus nounours! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Mac??
» LES REPLIQUES
» Vend plein de repliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Repliques/Uniformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser