Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!

Aller en bas 
+8
Cuif
fox52
Admin
jewok
Senti
Nounours
Vassili
MAC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:47

Trop bon le délire j'imagine le gars en face qu'en tu lui dis qu'il s'est fait out par hello kitty ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:25

Cuif, t'as sauté dessus ????

J'espère qu'elle n'a rien alors !!!!! Razz



( C'est bon je suis dehors, où est la corde ? )
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:21

Ce matin, j'ai reçu un colis de HK, qui attendais sagement à mon retour à Paris, vers midi Cool
J'ai deux nouvelles répliqueeeeesss .... et elles sont très très sympa, du moins là maintenant. Reste à voir ce que ça va donner en partie et sur le long terme, mais j'ai confiance pig
Il me manque plus qu'un colis qui dois arrivé d'un jour à l'autre, et une autre commande qu'il faut encore que je fasse à HK pour que je puisse faire les présentations cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:28

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu es un vicieux Jewok, ça ne se fait pas de nous faire cogiter comme ça!!!! Coquin va!!^^

Allez au moin un petit indice, PA/Fusil Assaut/Précision/Hybride/Soutiens?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:28

On attend ca avec impatience dans la rubrique appropriée Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:33

C'est la rubrique appropriée....."Vos nouvelles répliques toutes fraiches"........

Ce sont de nouvelles répliques il me semble.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:47

Oui 'fin je parlais des photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:16

Et moi je reçois toujours pas mes belle Bollé X 800 ... J'espere l'ai avoir demandé, je l'ai est commandé sur DNA vendredi ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:01

J'ai reçu un second colis ............... pig

(putain, ça va me faire les bras, j'ose même pas imaginer le poid que ça fera quand ça sera complet (me manque encore un colis bounce ... que j'hésite à prendre commander, justement à cause du poid ... mais je pense que je me laisserais quand même tenter )
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:13

On a le droit de mettre juste des photos de notre équipement + réplique porté? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:55

Oui dans la rubrique photos de votre matos ( ou un truc dans le genre ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:57

La M14 EBR de Kart me fais de plus en plus envi. Le problème c'est du cheap. Que pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:28

Bah Kart t'a déjà vu ce que ça valais en Cheap ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:08

Il suffit juste de demander Very Happy

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=83362&hl=m14
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:57

Et voilà, j'ai reçu ce matin mon dernier Colis, ma petite Aza est complète et prête à jouer avec vous ...
Enfin complète, il me manque encore une sangle et un petit cousin de crosse qui dois arriver chez Francis prochainement, mais c'est du détail. Elle est lourde et à hate de vous rencontrer en tout cas ... I love you
Je l'aime à la vie à la mort! pig
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:58

"Aza"?

On peu avoir un lien ou une photo??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:05

Aza: Prénom d'origine hébraïque signifiant Noire, Sombre.

Mais pour répondre à ta question:
Non flower
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:16

Oui d'accord, mais quel rapport avec ta réplique?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:01

Bah c'est son p'tit nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:31

Ca sonne ruskov, "Aza" !! Je soutiens toujours le fait que ça soit la AK Blowback !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:02

Suspect ...ok, bizard comme nom...^^


Jewok étant un fan de Stalker, ya de grandes chances que ça soit du popov, je pense....je pencherais aussi pour une AK full bois/métal, équipée comme il faut......mais je peux me tromper!!!

Que de suspens!!!



Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:02

Oui, c'est Popov Razz

Je vous présente donc Aza!

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Azafd5

Une fort jolie AK74 de chez Cyma, full métal (et non, pas de Marui, pas de Blow Back!)
Avec avec elle une lunette POSP 4-8x40 RS, importé de Biélorussie, et un très pratique lance grenade CAW et sa superbe grenade de 180billes (je sens que David va l'adorer celle-ci Twisted Evil ).
Et bien entendu des chargeurs mid-cap de 100coups.

J'ai hâte de jouer avec, elle est très lourde (autant que la Minimi de Mac selon Franco, moins selon moi), donc je ne sais pas si je l'utiliserais avec la lunette et le lance grande simultanément. On verra!
En tout cas, très satisfait de mon achat, tant sur le plan esthétique que pratique (vous auriez vu le Bukkake que j'ai fait hier en testant la grenade ... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:20

Haaaa, enfin il crack!!!!! Twisted Evil

Sympa le jouet, j'ai hate de voir tester le lance grenade, j'en ai encore jamais vu à l'oeuvre!!Niark!! What a Face
Par contre la lunnette POS, ça fait classe ok, mais est-ce vraiment utile pour ce genre de réplique(étant donné la longueure de la crosse...quand tu vas l'épauler, tête dans le guidon non??^^ Suspect )???

Pour le poid ça m'étonnerais qui même, ma teuteuse pèse dans les 6,4 kg avec le aimpoint+l'ammobox.....Mais si ça pèse moin lourd ne t'en plaint pas, car plus de 6kg à trimballer pendant 6h, tu les sent!!!Même si c'est plaisant d'avoir une réplique qui fait massive et solide dans les main.... Twisted Evil

Belle achat en tout cas, tu penches de plus en plus du coté irradié de la force...Warf Wink


Dernière édition par MAC le Dim 20 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:26

Non mais j'ai justement rallongé volontairement la crosse, d'origine elle etait trop courte, par rapport à la longueur de la lunette, c'était ni confortable, ni instinctif. Là avec le tampon de crosse c'est nickel. Techniquement ça sert et ça sert pas, ça dépend des situations, mais c'est tellement glop à utiliser que youhou quoi!
Pour le poid je dois la peser, mais je pense qu'elle est moins lourde que la teuteuse.

Edit: haha je win franco, elle fait 5kg, soit moins que la teuteuse pig
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:59

Elle claque ta Kalash l'ami vraiment superbe, juste la lunette qui est un peu grande Razz mais au moin il aime le côté Russ de la bète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!   Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Mac??
» LES REPLIQUES
» Vend plein de repliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Repliques/Uniformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser