| Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! | |
|
+8Cuif fox52 Admin jewok Senti Nounours Vassili MAC 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAC Capitaine
Messages : 334 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 37 Localisation : Derrière toi....
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 30 Mai - 12:13 | |
| Moi je suis de cette arme... Pour ce qui est de la réplique airsoft, je pense qu'en passant quelques heures à modifier un AK47 avec cross en bois, ya moyen d'arriver à ça, la crosse me semble pas très dur à modifier, les formes sont simples, pour le canon silencieux intégré, un bout de pvc ferait bien l'affaire, après fodrait des chargeurs court pour rester dans l'esprit....Par contre pour la lunette c'est une PSO 1, la même que le dragunov et c'est chèèèèèèèère...(j'ai trouvé la même de marque ASG à 215 euros!!!)..mais je vais songer à tout ça dans les temps prochains, ça irait bien avec mon style cette réplique!!...... Sinon j'ai hate de voir ce que tu vas nous ramener camarde | |
|
| |
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 30 Mai - 13:01 | |
| Hé putain vas y inspecteur la bricole !! Pour l'AK, un membre des SAS en vend une JG tu peux la reprendre et tenter de la modifier ... pis pour la lunette y a surement moyen d'en trouver une moins chère. Pour la crosse en bois, la bidouille est largement faisable ! Moi aussi j'aimerais assez me lancer dans le custom sauvage de réplique, je suis en train de penser que mon M4 ne me servira plus et que je l'ai pas payé bien cher . . . Si quelqu'un a des idées, je suis preneur !! EDIT : au passage, ca ressemble plus a un Dragunov qu'a une AK mais la différence est moindre ! | |
|
| |
jewok Capitaine
Messages : 422 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 36 Localisation : DTC? warfwarf!
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 30 Mai - 13:54 | |
| Bah le Dragunov est déjà un dérivé de l'AK. Mais oui, grossièrement c'est un Dragunov dont on aurais raccourcis le canon, en y intégrant un "gros silencieux" (je sais pas comment on appelle ça) genre le MP5 ou le kit phantom du Steyr. Attention par contre, il n'y a pas "une lunette de dragunov". C'est surtout les optiques russes qui sont de conception totalement différentes des optiques occidentales, celà du principalement au système d'accroche qui se situe non pas sur le haut mais sur le coté de l'arme (dans notre cas de la réplique). Après, tu en a beaucoup de différentes. | |
|
| |
MAC Capitaine
Messages : 334 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 37 Localisation : Derrière toi....
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 30 Mai - 14:05 | |
| Voilà celle que j'adore=> http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16723&backPID=16723&tt_products=1831 Le grossissement n'est pas extraordinaire (bien que largement suffisant pr l'airsoft), mais quelle classe les optiques Ruscov je trouve!! J'avoue être de plus en plus tenté par une AK 47 classique modifiée en Vintorez,j'y avait déjà pensé........mais pas pour tisuite.$$$
Dernière édition par MAC le Sam 31 Mai - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 30 Mai - 16:13 | |
| Je pense que le mieux est de commencer sur une base de SVD ... Comme ca, tu auras deja le système d'accroche de la lunette et la forme de la culasse, de la crosse et du chargeur ! De plus, un SVD Jing Gong, ca doit pas coûter super cher, surtout si ca passe dans la commande de groupe devant être effectuée chez Gégé cet été | |
|
| |
MAC Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 30 Mai - 16:18 | |
| Arrète de me tenter!! Non sérieux ouai une base de SVD JG coute pas super cher et ça me semble idéal à customiser, mais je dois économiser donc voilà, je vais longuement y réfléchir..mais ça me tente bien!!! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : le monde perdu
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 30 Mai - 17:11 | |
| Attention Gégé ne peut te commander du cheap je lui est déjà demandé et redemandé. | |
|
| |
MAC Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 30 Mai - 17:12 | |
| Tkt je risque pas de commander chez lui!!! Pour les grosses répliques, maintenant moi c'est internet.....pour avoir du choix De toute manière comme je l'ai dit, c'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 30 Mai - 17:18 | |
| En parlant de ca, t'as de quoi faire la dessus : SVD Dragunov Laisse toi tenter, mon p'tit Mac, c'est quoi 150€ dans une vie | |
|
| |
jewok Capitaine
Messages : 422 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 36 Localisation : DTC? warfwarf!
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 30 Mai - 17:24 | |
| Ouais enfin le JG est quand même méchamment plastique, très "cheap" justement, de plus il me semble qu'il n'est pas à l'échelle 1, mais légèrement plus petit. Demandez à Francis pour plus de détails. Pour les Dragunov, je crois qu'il faut y mettre le prix pour avoir quelque chose de pas trop mal. Sinon Vassili, le système d'accroche de la lunette est commun à l'AK et au Dragunov, en fait je crois que c'est le même (un peu comme les rails Picatiny) | |
|
| |
MAC Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 30 Mai - 17:25 | |
| ouai c'est un espèce de rail sur le coté. Mais sinon les prix pr les svd full bois métal c'est dans les 700 euros, dc c mort. C'est pour ça que je me tate entre ça et une AK moin cher... Mais pour l'instant j'aimerais bien savoir ce que tu vas nous ramener Jewok, c'était ça le sujet à la base.lol | |
|
| |
jewok Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 30 Mai - 18:13 | |
| TU ne saura pas car je ne le sais pas moi même (se tate à faire une fausse annonce style "un Vulcan!") | |
|
| |
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 30 Mai - 19:06 | |
| Je savais pas pour le rail AK ... Seulement avec le SVD cheap, tu peux tenter de bricoler un kit bois ou encore mieux ( et te connaissant, ca risque de le faire ) le camoufler un max, auquel cas, le bois cheap t'en a rien a carrer si il est caché ! => Observation personnelle, bien sûr elle n'engage en rien ! | |
|
| |
MAC Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 31 Mai - 11:02 | |
| Quitte à prendre une réplique AEG, autant attendre les $$$ et en prendre une de qualitée, le sheap c'est pratique à customiser, mais si les pièces internes claques au bout de 6 mois...bof quoi... Pour moi ça serait soit une AK47 Full Bois-métal de bonne marque, soit le svd pareil de bonne marque aussi...
Une AK74M SLR 105 qui me tenterai éventuellement dans avenir post-apocalyptique plus ou moin proche^^==>
http://gunshoplille.com/ ( Rubrique AEG/AK 47 serie/ La 8ième de marque CA)
Mais ça reste encore cher pour mon budget, surtout que si je la prend, c'est avec l'upgrade à 360 fps...
Sinon pour le SVD, j'ai encore rien trouvé avec du bois et du métal à moin de 700 euros, si vous avez un filon..... | |
|
| |
Senti Adjudant-chef
Messages : 281 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 53 Localisation : Prez sous lafauche
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 31 Mai - 11:43 | |
| Je t'ai trouvé un svd full métal sur wgc à 518 dollars=333 euros à450 fps de marque king arms http://www.wgcshop.com/ tape svd dans Search | |
|
| |
MAC Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 31 Mai - 11:51 | |
| Merci Senti!! Il est bien sympa!! Je vais surement me lancer dans les commandes à l'étranger aussi. Vous pourriez me renseigner sur les procédures et sur le mode de paiement conseillé dans ces cas là?? | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : le monde perdu
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 31 Mai - 11:52 | |
| Bin tu peux t'acheter du cheap et ensuite tu change les pièces internes pas mal d'airsofteur font cela. | |
|
| |
MAC Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 31 Mai - 11:54 | |
| Non c'est pas ça que je demande. Je veux savoir pour tt ce qui est procédure de commande, les sites conseillés, le mode de règlement conseillé dans ces cas là. Senti, toi qui à commandé à l'étrangé, tu me conseil quoi??
PS: Par contre pour le SVD WGC du site, ya marqué dans systeme de tir::"air-cocking" ça veut dire quoi ce charabia anglais? C'est un spring??? | |
|
| |
jewok Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 31 Mai - 12:19 | |
| Bah à l'étranger, c'est comme en France en fait Tu paye par CB, Paypal ou virement bancaire, quand t'a payé ça t'est envoyé, selon ce que tu à choisis (Airmail, Classic Mail, par voie terrestre). Là je te conseille classic mail, c'est en gros par la poste classique, ça reviens au même qu'Airmail vu que ça part aussi par avion, mais c'est moins cher. Ensuite ça passe à la douane, tu peu te manger les frais de douanes (pas systématiques), en gros ça équivaut à une perception des taxes. Pense à le prendre en compte, ça tombe pas toujours mais bon, ça se rajoute à tes frais quand ça arrive. Une fois cette formalité faite, bah ça arrive chez toi. Moi ma dernière commande à mis 3 jours à venir d'Hong Kong, presque plus vite que quand tu commande en France ... A HK, les deux sites supers réputés sont WGC et RedWolf. Si tu compte faire une grosse commande là bas, je te conseille d'adhérer à France Airsoft. ça coute 15euros, mais ça t'offre des réductions chez les partenaires, notamment WGC et Redwolf. Par exemple RedWolf c'est 7% sur toute commande. Autant dire que les 15 euros ne sont qu'un investissement vite rattrapé, d'autant que c'est valable 1ans. Les trucs chiants, parce qu'il y en a tout de même: Le prix des frais de ports. Les frais de douanes. Et enfin la difficulté de faire valoir tes droits en cas de problèmes. Enfin tu peu toujours renvoyé la réplique ou autre, mais c'est plus difficile. Celà dit ces shops sont très sérieux, plus qu'en France même, et généralement très réactif. Enfin, y'a des gens qui connaissent personnellement les gérants sur FA. En gros ça reste possible, c'est juste plus chiant. M'enfin à ces inconvéniants s'oppose des avantages certains, notamment un très large choix de répliques que tu verra jamais en France, encore moins en magasin, et les prix. Dejà plus bas, avec en plus la puissance de l'Euro en ce moment, ça reviens à une bouchée de pain, et ça contrebalance largement les frais de ports+douanes ( à condition bien sur de commander pour plus de 20$). | |
|
| |
MAC Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 31 Mai - 12:31 | |
| Merci pour tout ces renseignements! J'esite encore car jai surtout peur qand à l'état de ma réplique à la recéption, mais ça me semble quand même très avantageux tout ça!!! Je vais y réfléchir en tout cas!!! PS Jewok=> SI tu contes passer une commande à l'étranger dans les temps à venir, préviens moi, si tu veux on pourrais commander en même temps.....c'est toi qui voit!! | |
|
| |
jewok Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 31 Mai - 13:00 | |
| Bah moi c'est certain que je commanderais bientôt à l'étranger, vu que ma prochaine réplique je l'achèterais là bas, sans doute sur Redwolf. Celà dit, prochainement, c'est une date indéterminée vers le début des vacances, genre Juillet. Et avec une réception à Paris. Mais si tout ça ne t'embête pas, aucun problèmes oui Edit: pour l'état de la réplique, je disais ça par simple "supposition". Dans les faits, je n'ai pas souvent entendu parlé de problèmes de ce genre. En tout cas, ce n'était pas imputable au shop. | |
|
| |
MAC Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 31 Mai - 14:00 | |
| Ben moi c'est pas pour tout de suite tfaçon, pi jpense pas que ça me posera un pb d'aller la chercher sur Paris tkt On repparlera de ça mais moi je suis partant!! | |
|
| |
Senti Adjudant-chef
Messages : 281 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 53 Localisation : Prez sous lafauche
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 31 Mai - 16:41 | |
| Je n'ai pas été décu de WGC c'est un site sérieux. Je ne vais pas te refaire le post de jewok,mais moi je te conseil Paypal,car le virement bancaire ça coute bonbon. Mais pour tout te résumé tu peux consulter ça!.
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=3108
Regarde le prix des billes tu vas halluciné!.Au prix actuel du dollars ça vaut le coup.
J'attends mon devis pour 2 guns full métal 1 Glock G23 à 55 euros! Prix en france chez DNA 139 euros 1 P226 à 64 euros! Prix en france chez ADI 169 euros
Méme avec le port je devrais étre gagnant!. | |
|
| |
jewok Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 31 Mai - 16:48 | |
| De même, paypal ça roxxxe et c'est bien pratique, d'autant qu'apparament, ils sont très réactif et à l'écoute en cas de problèmes de la transaction, et tranchent souvent pour le client. | |
|
| |
MAC Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mar 3 Juin - 15:55 | |
| Bon pour mon future achat, je vais m'orienter vers un truc plus concret et abordable qu'un SVD!! Je change totalement du style VSS ou AK attention. Ce qui ne m'empêche pas de continuer dans mon tripe Post-apo à donf.(tfaçon m'en fou ya quand même un G36 dans Stalker.... ) Donc voilà j'ai toujours adoré la série des CA36, G36 et compagnie.... donc mon choix va surement s'orienter vers un CA SL8 (je l'avais dans les mains au mag...miam!! )ou un CA36 (voir tof) Le vendeur de Reims possède les 2 modèles en plus(pas sûr pour le CA36...)!! Fodrais que tu m'renseignes sur le prix Vassili ainsi que sur la puissance d'origine de chaquin(origine 300fps je crois, mais fait-il les version uprgadées à 370?), car sur les tof du mag de reims on voit pas bien l'étiquette!!lol (ça doit tourner autour des 400 euros...cheeeer) C'est un gros achat et comme je dois économiser quand même, je vais attendre cet été et bien y réfléchir, mais je part la dessus. Le CA SL8 OU Le CA 36 (Je penche plus vers le CA36.... ) EDIT: JSP qu'on à pas le même en vue Jewok....sinon tu mle dis...mais toi tu m'a l'air parti sur un truc + bourrin...loul
Dernière édition par MAC le Mer 4 Juin - 9:28, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! | |
|