| Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! | |
|
+8Cuif fox52 Admin jewok Senti Nounours Vassili MAC 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Jeu 19 Juin - 20:15 | |
| De toute manière de l'avis de tous, je pense que la réputation du M9 n'est plus a faire ... | |
|
| |
jewok Capitaine
Messages : 422 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 36 Localisation : DTC? warfwarf!
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Lun 23 Juin - 13:31 | |
| "Rupture de sotck sur les batteries, votre commande va prendre un peu de retard!" Gnéééé je veu mes nouveaux joujouuuuussss!!!! Je viens de renvoyer un mail pour savoir le temps que ça va prendre, ce n'est que la batterie qui est en rupture, au pire je l'achète en France quoi. | |
|
| |
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Lun 23 Juin - 21:15 | |
| Confiance mon ami, un jour cette réplique tu possèderas ... ( ou pas ! ) | |
|
| |
Senti Adjudant-chef
Messages : 281 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 53 Localisation : Prez sous lafauche
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Lun 23 Juin - 21:19 | |
| T'en fais pas je suis dans le méme cas que toi,moi c'est parti de Hong-gong depuis vendredi.Et pas de nouvelle!.Il faut croire que Hong gong Paris,il faut plus que 4 jours d'avion!. Dés que Chronopost prend en charge ton colis,tout marche au ralenti. Enfin j'éspère les avoir pour dimanche. | |
|
| |
jewok Capitaine
Messages : 422 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 36 Localisation : DTC? warfwarf!
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Lun 23 Juin - 21:30 | |
| ça dépend du livreur que tu à choisis. En principe, si c'est un livreur privé, ça prend 3/4j maxi, mais je n'en ai pas lu que du bon. Perso je passe par la poste de HK, moins chère. Bien moins chère, mais 2semaines environ. ENfin, théoriquement, ma dernière commande à HK je l'avais aussi fait passé par ça, et elle était arrivée en 3 jours (2 en réalité, si on tiens compte du décalage horaire: commandé le lundi soir, arrivé le jeudi matin ). Le must restant l'envoi par voie terrestre, le moins chère et apparament pas de frais de douanes ... mais 6 à 8 semaines de délais Mais je l'aurais, je l'aurais! Mon second paquet viens de partir aujourd'hui lui, 1 à 2 semaines d'après le vendeur (canadien) Et j'aurais un autre colis à faire venir de HK après, mais j'attends de recevoir le premier pour être sur de mes coûts, rapport aux frais de douanes tussa. Huhu Jew', l'homme aux douzes milles colis ... mais qu'est-ce que ça peu bien être ...? Edit: ouais et puis Senti, y'a le week end entre les deux. Normalement je crois que c'est 3/4 jorus ouvrables, donc week end exclus (bien que dans les faits, ça bouge quand même pendant ce temps). | |
|
| |
Nounours Modo
Messages : 705 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 37 Localisation : Au SGC ....
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mer 25 Juin - 21:10 | |
| Est-ce que quelqu'un connait la fiabilité du site Total Airsoft. En effet, j'y ai repéré une réplique qui m'intéresse, et je pense me l'acheter durant le mois d'août. Merci PS : ne vous inquiétez pas, niveau puissance c'est acceptable, puisque c'est du spring (INDICE, INDICE...... ) | |
|
| |
jewok Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mer 25 Juin - 21:21 | |
| Apparament c'est rapide et plutôt fiable comme boutique, mais les prix sont pas au top. | |
|
| |
Senti Adjudant-chef
Messages : 281 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 53 Localisation : Prez sous lafauche
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mer 25 Juin - 21:21 | |
| Tu peux y aller les yeux fermé.J'y ai commandé pas mal de matos dont ma G36c.Et niveau service aprés vente c'est pas mal.Ils répondent aux e-mails assez rapidement et sont joignablent par télèphone. Commande envoyé le dimanche par le net,chéque envoyé le lundi,commande reçu le vendredi.Et cela à 2 reprises donc c'est assez rapide. | |
|
| |
Nounours Modo
Messages : 705 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 37 Localisation : Au SGC ....
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mer 25 Juin - 21:24 | |
| Ok merci bien les gars. Ca m'encourage davantage à l'acheter. D'ailleurs j'aimerais bien l'acheter plus tôtn mais pôôôôô de sous | |
|
| |
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Mer 25 Juin - 22:11 | |
| Bien. Tu étais tenté par le G22 mais c'est un bolt à gaz ! Donc tu as du te rabattre sur un autre bolt... Mais lequel ? J'hésite entre le VSR 10 et le L96 ( et leurs confrères cheap ) mais je serais tenté de dire APS Type 96 ou son cousin le Warrior... Me trompe-je ?? | |
|
| |
Nounours Modo
| |
| |
MAC Capitaine
Messages : 334 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 37 Localisation : Derrière toi....
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 27 Juin - 18:41 | |
| Ca y est!!! Je l'ai!!!! Vous pouvez maintenant compter une CA M249 dans la team!!!WArfWarf, vivement la prochaine partie!! Re-photo pour la route!!! Je l'ai testée....WaaaaAAAhouuuuu, ça envoi bien!! Et encore c'est avec une batterie type mini, j'ai pas encore testé avec la Large que je viens d'acheter.....Le syteme de "moletage" automatique de l'ammobox est trop pratique!! V'la le poid de l'engin par contre, plus de 6kg avec l'équipement dessus...faut dire que c'est que du metal et un peu d'ABS....transpiration man!^^ Je précise que Cuif l'avait payé 1150euros quand il l'a achetée neuve(y'avais encore l'étiquette dessus^^)..sans l'ammobox, sans batterie, sans Aimpoint, juste la réplique, ça à l'air d'être du solide en tout cas, vive Classique Army!! Jsp ne pas avoir d'emmerdes avec cette réplique!!! A biennnnnnnntôôôôôôôôt........niarkniarkniark
Dernière édition par MAC le Mer 2 Juil - 19:41, édité 3 fois | |
|
| |
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 27 Juin - 19:26 | |
| Mmmmmmmmmmmmmm c'est bon ca, c'est du lourd !!! Ils ont dit quoi les parents héhé ?? | |
|
| |
x_tr3m
Messages : 28 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Chaumont
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 27 Juin - 19:43 | |
| Elle claque ta CA249 !! Et elle fait combien de Joule pour info ? | |
|
| |
jewok Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 27 Juin - 19:53 | |
| Entre 13 et 14j.
1150E? Oo
mais il l'a acheté où? la vache quoi. Même les M60 Ino sont moins chères il me semble. | |
|
| |
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 27 Juin - 19:55 | |
| - Citation :
- Entre 13 et 14j.
T'es sur que c'est pas plutot 1,3 et 1,4 J ??? | |
|
| |
MAC Capitaine
Messages : 334 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 37 Localisation : Derrière toi....
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 27 Juin - 19:57 | |
| Les parents sont pas au courant, et il vaut mieux pas!!(oui ils ne sont pas fan du tout d'airsoft, c'est toujours "mission commando" pour sortir faire une partie avec tout le matos sans susciter le doute...vive l'étuis à guitare!!^^). De toute façon, bientôt mon appart' sur Dijon, donc plus besoin de me cacher, car c'est chiant à force, et je n'aime pas mentir ....mais ils ne supportent pas les armes, même factices. Pour la puissance, je sais pas, faudrait un chrony.....ça doit tourner dans les 300/320 fps je pense...La gearbox est renforcée et neuve, nouveau piston alluminium, nouveau ressort (systema SP90 prométhéus je crois), nouveau hopup, nouveau bloc détente, roulements de 8mm. Apprement elle peut encaisser un upgrade jusqu'a 450 fps, mais je vais m'en tenir là pour l'instant....^^ PS JEwok: il l'avait achetée il y à quelques années, à l'époque, c'était encore plus cher, là elle vaut 880 euros, seul.
Dernière édition par MAC le Ven 27 Juin - 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
Vassili Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 27 Juin - 20:02 | |
| De toute facon, 450 fps c'est au dela des limites de puissances autorisées par les assoc' en général. Pour les AEG ( car ça en fait partie malgré son imposante taille ) c'est 350 fps en full auto et 400 bloqué en semi. N'importe comment, je pense que la cadence de tir et le magasin suffisent pour éliminer tout opposant ... | |
|
| |
Nounours Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 27 Juin - 22:43 | |
| Franchement elle gère la réplique, j'adore le ptit chat sur le gros chargeur sous la réplique. Je suppose que tu est satisfait de cet achat, en tout cas il y a de quoi Tu dis "Vive la prochaine que je l'essaie", j'ai envie de dire pourquoi pas dimanche avec l'APL. ....Que tout le monde l'a voie | |
|
| |
x_tr3m
Messages : 28 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Chaumont
| |
| |
Nounours Modo
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 27 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
x_tr3m
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 27 Juin - 22:58 | |
| MDR = = (Ma soeur aime bien hello kitty^^) PTDR J'ai pensé a MAC en disant sa pour qu'il sache quelle cat est sur sa belle réplique^^
Dernière édition par x_tr3m le Ven 27 Juin - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
NoName Caporal
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Ven 27 Juin - 23:01 | |
| MDR Nounours "un fan" Oui j'avoue moi aussi j'avais reconnu hello kitty sans avoir de soeur | |
|
| |
jewok Capitaine
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Sam 28 Juin - 0:53 | |
| Non mais Hello Kitty c'est culte, honte sur toi Nounours! Ils font des tas de répliques Hello Kitty, même des RS | |
|
| |
Cuif Caporal
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! Dim 29 Juin - 0:25 | |
| Pour Hello Kitty désolé, c'est un délire perso Pour la M249, je l'avais acheté à un mec donc d'occasion sans rien en plus . Il n'avait fait que 4 parties avec en 1 an, elle était au placard à cause de son poid donc j'ai sauté dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles répliques toutes fraiches!!!! | |
|