Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre le week end du 7-8 ??

Aller en bas 
+3
Nounours
Admin
Vassili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:02

N'exagère pas les choses hein.

Ensuite, quand bien même ces répliques tireraient à 20cm, c'est la loi, point barre. Arrêtez de vous chercher des excuses pour l'enfreindre, ça ne fait que te déservir. Parceque comme je le disais plus haut, aussi stricte sois la loi en France concernant l'Airsoft, ce n'est rien comparé à ce qui concerne nos voisins Allemands et Anglais.
A trop abuser de nos privilèges, on finira tout bonnement interdit. Et là, tu regrettera tes 2m.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:17

Dans ce cas, qu'espères tu obtenir avec une réplique puissante si ce n'est de la portée ?? Suspect *

Niveau cadence de tir et précision, je pense que les "minis" sont à même de relever le défi ...
Et on sent leurs billes de la même façon qu'un réplique "normale" !
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:05

Si je veux une arme puissante c'est pour être efficaces ....
C'est pas en 0.2 que je vais rivalisé avec l'AK47 AEG 1J de mon "adversaires" ...
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:49

De une ce ne sont pas des armes mais des répliques. Il s'agirais d'armes, tes potes se relèveraient pas après que tu leur ai tiré dessus.
Secondement, ton adversaire n'est pas sensé posséder plus de 0,07j.
Et quand bien même, la loi est la loi, merde!
Faut vous le dire en quelle langue? Vous voulez tout, tout, tout. Pas d'attente, des répliques puissantes, précisent, qui ne font pas mal, des terrain superbes, des gens sympas, etc ...
va falloir que tu comprenne un jour qu'on ne peu pas tout avoir.

Je pense avoir exposé toutes les raisons qui devraient vous pousser à vous mettre en règle, mais non, vous vous confortez dans vos bêtises, pour rester polis. Va falloir prendre un peu de plomb dans le crâne et regarder plus loin que ton nez. Continuez à ce rythme et à ta majorité, l'Airsoft sera interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:48

Désolé d'avoir utilisé le terme "arme" j'ai pas fais exprés Laughing
Je sais la loi est la loi mais j'ai pas envie d'attendre, les belges eux ils n'ont pas cette loi a la c** ...
Et d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi l'airsoft est interdit au mineur... Tant qu'ils respectent les règles de sécurité on a pas de souci a se faire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:28

Rien qu'en enfreignant la loi, vous prouvez que cette loi à lieu d'être. Car vous faites preuve d'une totale immaturité. Les Belges et les Suisses n'ont pas cettes loi non. Les Allemands et les Anglais ont des lois beaucoup plus restrictive. Alors, à défaut d'une loi européenne qui durcirais sans doute la situation en France, contente toi des loi qui sont les tiennes. Parceque tu ai envie ou non d'attendre, je te repette en gras vu que tu semble pas comprendre: C'est en abusant des lois que celles-ci se durcissent. Plus tu tirera sur la ficelle, plus tu t'en prendra sur la gueule par la suite. Donc attend et profite à ta maturité. Ou n'attend pas et regrette le quand l'Airsoft sera interdit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:04

Pfff je répond meme plus ca me navre les gosses qui croient encore que l'efficacité réside dans la puissance, la précision, la cadence de tir, etc ...

Apprenez, jeunes Padawan que la réplique ne fait pas le tireur !

Un exemple tout con et concret en plus : Notre cher collègue Mac ( qui devrait rappliquer sous peu ) a joué pendant une partie avec son DE spring contre tout ce qui peut se compter d'AEG ( AK, P90, Famas...) et il s'en est très bien tiré !

Apprenez à maitrisez une "mini", ca sera d'autant plus facile de maitriser une réplique tapant les 1J par la suite ( à votre majorité ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:10

"t'as vu ce que je peux faire avec une balle de golf...imagine ce que je peux faire avec une balle de 44." Jean Reno dans....hahaaa devinez!!(dur^^)

Dans le même genre, "t'as vu ce que je peux faire avec un DE spring....imagine ce que je peux faire avec une teuteuse!!!" Moi, dans....ben dans rien d'ailleur.. lol!

WarfWarfWarf What a Face

Comme on le dit toujours, la réplique ne fait pas l'airsofteur...adaptez votre style de jeu à votre réplique c'est tout...

Et tout comme Vassili, je suis blasé de répondre à ces mineurs, ça fait 15 fois qu'on répète les mêmes choses....blasant quoi No


Dernière édition par MAC le Mer 25 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:13

Wasabi !!!

J'ai gagné quoi ? Un nuts et 100 balles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:16

(si je viens),Le droit de tester ma Teuteuse Dimanche!!....En tant que cible évidement.... What a Face Twisted Evil

Quel beau cadeaux, beaucoup aimeraient être à ta place!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:17

C'est gentil ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:49

Je crois que, vous, les jeunes devez tout de même apprendre à bien respecter les lois. Même si je peux comprendre que Jewok s'acharne sur ce fait, il faut néanmoins dire que c'est l'un de ceux qui à le plus jouer parmi nous, qu'il se connecte à pas mal d'autre forum, et se tient donc au courant de pas mal de choses, et notamment de problèmes lier aux règlement national sur l'airsoft.
Donc certes il est répétitif et acharné, mais faut dire aussi que vous n'y mettez pas du votre pour qu'il arrête.

Pour reprendre son exemple du permis de conduire, tant que vous n'avez pas de permis de conduire de voiture, vous vous contentez du vélo. Eh bien en airsoft c'est pareil, tant que vous n'avez pas l'age légal, vous vous contentez des réplique à, 0,07J.

Point Barre
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:59

Moi je suis en vélo ...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre le week end du 7-8 ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Week end du 24-25 mai ...
» Week-end du 19-20???
» Week end du 19-20 avril 8-)
» Week-end du 1 novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres à Domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser