Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre le week end du 7-8 ??

Aller en bas 
+3
Nounours
Admin
Vassili
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:12

Salut à tous, mes parents descendent sur Jonchery le week end du 7 et 8 juin.
Je voulais savoir si une partie était prévue ce week end là ?

J'ai envie de me dérouiller hihi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:29

Ecoute le 7 et 8 juin il n'y a pas de partie à Langres de prévut et il est interdit d'aller sur notre terrain avant nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:32

Donc à part si tu nous trouve un terrain familial, NON pas de partie. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:22

Bon bah ca sera pas de partie alors !!! Sad
On l'aura quand alors ce terrain ?
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:31

Ben lorsqu'on aura repris rendez-vous avec le responsable des sport à la mairie. Et ça ne sera pas avant le rendez-vous à la banque. Voila je ne peut pas te donner de date précise.

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:24

Et ne pas oublier aussi l'assurance.........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:10

c'est vrai mais normalement il faudra qu'on fasse l'assurance après le rendez-vous avec le responsable. Mais oui, tant qu'on aura pas réglé le compte en banque, les papiers qui nous permettent de jouer officiellement sur le terrain, et l'assurance on y jouera pas, et ça c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:44

Ok, merci de vos éclaircissements Wink !
Tenez nous au courant de l'avancement de la chose ...

Et passez moi le contact du responsable ( par MP ) que je demande pour le terrain près de Choignes ...
Merci d'avance les mecs tongue

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:26

Pour l'avancement des choses, je peux d'ors et déjà te dire que ça va être un peu au ralenti pendant encore 5 semaine car étant en stage, on plus trop le temps (ni la possibilité = horaire à respecter) de gerer tout ça pour le moment, ou alors difficilement. Mais en tout cas on y pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:51

Et pour le numéro du mec ....? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:04

Le numéro du mec, .... je chercherais mais je crois que je ne l'ai pas.

Pour ce qui est du terrain que tu m'avais parler, peux tu me passer une image satellite de l'endroit. Une pour voir tout le terrain et une autre pour le situer dans Chaumont, en fonction des habitations alentours, .....
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:50

Oui je dois avoir ca quelque part, il me semblait l'avoir deja posté dans un des topics du forum mais j'ai cherché et je sais plus ou je l'ai fourré silent

Enfin c'est pas grave je le recalle ici !

Donc, situation géographique ( merci Mappy + Paint Razz ) :

Rencontre le week end du 7-8 ?? Depot_11

Et la photo satellite du terrain ( les limites en rouge sont assez incertaines, je ne connais pas le plan cadastral et avec les modifications dans le coin, je sais pas ou ca en est ... ) C'est donc de l'a peu près mais ca fera l'affaire Wink

Rencontre le week end du 7-8 ?? Depot_10
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:21

Ok merci pour les photos.
Sinon sur la 2eme image, les habitations que l'on voit juste à gauche du trait rouge de gauche feraient parti du terrain ou pas ????
C'est abandonné ou pas ???

Si tu le sais, evidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:32

C'etait des barraquements abandonnés, je crois qu'ils ont étés détruits avec l'entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:19

Ok et puis je viens de remarquer que de l'autre côté, il y a le chemins de fer. Donc au final on est assez isolé de toutes habitations finalement, c'est cool ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:59

Oui les barraquements sont en fait l'ancien dépôt SNCF ( rasé depuis bien longtemps ), les photos satellites ne sont pas toutes neuves, il serait temps qu'ils fassent quelque chose pour ca ! Evil or Very Mad

Sinon le seul problème qui pourrait être posé, c'est que juste en face de l'entrée il y a une maison ainsi que la route qui mène a Choignes. Rolling Eyes Mais le chemin constitue un "couloir" entre des arbres sur une vingtaine de mètres donc je pense que ca posera pas problème si on a une autorisation...

De plus, le terrain est assez profond pour qu'on ne squatte pas juste devant l'entrée. C'est a voir ...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:53

WTF ???!! affraid affraid affraid affraid

C'est la qu'on joue! No
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:24

C'est vrai ça ????
C'est là où vous jouer avec tes amis ????

Quelle coincidence affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:21

Eh oui c'est la qu'on joue c'est bête on vient de perdre notre coin pépére Sad mais si vous voulez on vous aident a aménager si vous nous laisser jouer svp.

Parce que c'est vraiment en merde c'est une déchétterie sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:39

K1lleR a écrit:
mais si vous voulez on vous aident a aménager si vous nous laisser jouer svp.

Laughing ArfArfArf....no coment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:26

Oui c'est vrai c'est le terrain où on joue... On a même fais des petites bases de chaque côté du terrain avec des pneu, au milieu on a fais des petits couverts...
Ca fais depuis 2 mois a peu près que l'on joue dessus Exclamation
Et ça fais 4 weeks end de suite que l'on joue la et on a jamais eu de problème, ah je suis vraiment dégouté si on ne pourrait plus y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:07

J'ai ounlié de préciser qu'on puisse jouer entre nous si on vous aident a aménager pas jouer contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

Le problème ( et il est de taille ) si on vous laisse jouer dans nos aménagements ( je dis ca, y a encore rien de fait ...), c'est que d'un certain côté, on "soutient" cette initiative en ne vous interdisant pas l'accès au terrain ...
Du coup, on cautionnerait le fait que vous pratiquiez cette activité illégalement sur un terrain ne vous appartenant pas !

Je n'ai absolument rien contre vous mais une fois de plus ( je cite ) : LA LOI EST LA LOI !!!
Au final, je suis contre cette idée.
( même si je sais très bien qu'une fois le terrain aménagé, vous viendrez jouer quand même ! Faudrait voir à pas nous prendre pour des burnes non plus, on a été jeunes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:17

Bien dit Vassili.

C'est pour éviter ce genre de problème qu'il faudrait pense à un système qui nous permettrait de noter la date de partie, le lieu, etc ....
Pour ne pas qu'on soit accusé de choses qu'on aurait pas commise.

Que ça soit pour ce terrain ou celui du viaduc, je pense qu'il faudrait tenir une sorte de carnet, peut-être à faire signer par la mairie tout les mois pour confirmer,... j'en sais rien mais un truc qui pourrais nous éviter ce genre de problèmes.

Dites ce que vous en pensez (si vous m'avez compris, j'ai l'impression que c'est pas trop clair mon truc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:20

Bah à partir du moment où un terrain n'est pas "totalement" à nous, genre les droits qu'on devrais avoir sur le terrain du Viaduc, je pense pas qu'on puisse être tenu pour responsables de ce qui se passe sur le terrain en notre absence.
Mais je plussoie l'idée de tenir un carnet de bord, et rapporter à la mairie tout changement "suspect" sur le terrain, ça pourrais nous éviter de futures emmerdes, mais aussi montrer à ces gens de la mairie qu'on est de bonne fois, et que notre présence régulière sur un terrain est bonne pour celui-ci. Qui sais, ça les motivera peut être pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre le week end du 7-8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre le week end du 7-8 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end du 24-25 mai ...
» Week-end du 19-20???
» Week end du 19-20 avril 8-)
» Week-end du 1 novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres à Domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser