Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Week end du 19-20 avril 8-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 19-20 avril 8-) Empty
MessageSujet: Week end du 19-20 avril 8-)   Week end du 19-20 avril 8-) Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:36

Quelque chose de prévu pour le week end du 19-20 avril ???
J'ai hâte de dérouiller de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Week end du 19-20 avril 8-) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20 avril 8-)   Week end du 19-20 avril 8-) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:11

Qu'on soit d'accord, si c'est bien le dernier week-end des vacances de la zone B;
Alors je suis partant, comme ça, ça me fera 2 parties durant ces vacances. Suffisant pour oublier le stress des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 19-20 avril 8-) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20 avril 8-)   Week end du 19-20 avril 8-) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:35

Oui c'est bien celui-là ! Je lance l'idée mais je sais pas encore si je pourrais ... =S Je suis actuellement en stage mais si je peux ca serait de la balle quoi.
De plus, il faut que je passe chez Gégé ...
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Week end du 19-20 avril 8-) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20 avril 8-)   Week end du 19-20 avril 8-) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:52

Pas de problème, je ferais passer le message à ceux qui ne l'aurai pas encore vue.
Et c'est vrai que ce serait cool que tu puisse y être ; d'autant plus que c'est toi qui le propose
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Week end du 19-20 avril 8-) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20 avril 8-)   Week end du 19-20 avril 8-) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:59

Après la bataille du 6 Avril avec la team de Langres, Alric m'a finalement proposé de faire la bataille avec la team de Langres.

Sachant que leur Assoc a prévu une bataille toutes les 2 semaines alors ça irait parfaitement avec leur emploi du temps.
Après il faut savoir qui fera le déplacement (je pense qu'on devra se déplacer, n'ayant pas de terrain officiel, on prendra aucun risque).

Donc je lance l'idée, de faire la partie du 20 Avril avec l'équipe de Langres.


D'accord, Pas d'accord ???? REAGISSEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Week end du 19-20 avril 8-) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20 avril 8-)   Week end du 19-20 avril 8-) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:18

Moi si mon Famas est Ok d'ici là et qu'il y a de la place dans une voiture, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Week end du 19-20 avril 8-) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20 avril 8-)   Week end du 19-20 avril 8-) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:25

J'en prends note,
Après il faut attendre de voir le nombre de réponse favorable, si ça vaut bien le coup. Et si tout va pour le mieux, il faudra contacter la team de Langres pour voir si ça ne les dérange pas qu'on se retrouve à nouveau.

Donc on verra le nombre de réponse favorable, en tout cas on est déja 2 qui veulent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 19-20 avril 8-) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20 avril 8-)   Week end du 19-20 avril 8-) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:59

Moi c'est pareil ca me pose pas de problèmes a part au niveau des trains. Ca dépendra de quand on lla fera car j'aimerais passer chez Gégé le samedi aprèm' ... mais si c'est le dimanche l'OP y a pas de soucis.

Une dernière chose qui est quand meme relativement importante : ca dépendra de si je peux descendre ou pas ... De toute manière je vouus tiens au courant de ma disponibilité. A priori, je suis la mais avec réserve Wink

Merci

PS : bonne idée d'en refaire une avec L'APL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Week end du 19-20 avril 8-) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20 avril 8-)   Week end du 19-20 avril 8-) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:16

Ok merci

Sinon, si on s'appuie sur leur calendrier on jouera le dimanche, donc pour aller chez Gégé ce sera bon.
Après comme je l'ai dit avant, il faut attendre d'avoir plus de réponse favorable pour contacter l'APL et leur demander.
Aussi comme on ne les a pas encore prévenu qu'on avait cette idée là, il se peut qu'il refuse qu'on vienne, ce que jveux dire c'est que rien n'est joué d'avance.

Voila en attente de plusieurs bonnes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Contenu sponsorisé





Week end du 19-20 avril 8-) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20 avril 8-)   Week end du 19-20 avril 8-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 19-20 avril 8-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du week 27/28 juin
» Week end du 24-25 mai ...
» Rencontre le week end du 7-8 ??
» Week-end du 1 novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres à Domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser