Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Week end du 24-25 mai ...

Aller en bas 
+5
naasprige@hotmail.fr
jewok
Nounours
Admin
Vassili
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:28

Ne pouvant donc pas jouer sur notre terrain et ayant quand même envie de vous friter la tronche, je vous propose de nous faire une petite partie sur notre cher terrain de Maranville !! Et pourquoi pas inviter la team de Bar / Aube, ceux ci n'étant pas loin ...
Ca me semble être une bonne alternative entre jouer et créer des liens avec une autre équipe haut-marnaise !
J'attends vos impressions et vos avis assez rapidement afin de pouvoir tout organiser d'une part avec l'équipe de Bar et d'autre part avec mon grand-père ( l'heureux possesseur de cette fabuleuse bâtisse ! )
La partie se déroulera sur l'ensemble de la journée du dimanche 25 pour une meilleure appréciation de l'environnement et un plus grand temps de jeu ( prévoyez donc les casse-croutes ! )
Pour ceux souhaitant recharger leurs batteries, l'électricité est disponible ainsi que l'eau courante.

Nombre de places : 16 ! ( 2 équipes de 8, ça devrait tenir )

Dimanche :
- Vassili
- David
- Nounours
- Naasprige ( désisté )
- Curtis ( désisté )
- Fox
- Alrik
- Paulo
- Uzumaki
- Jewok ( désisté )
- Senti
- Tifas (SAS10)
- Cuif (SAS10)
- Cousin à Tifas ?
- 2 autres membres de la SAS10 dont je ne connais pas les noms mais que je salue quand même ( je pense Stone et Prignitz ) geek


Indisponible :
- Naasprige


Pour les Chaumontais, rendez-vous au skate-park à 9h pour pouvoir commencer à 10h tout en ayant le temps de préparer un peu le terrain !

Je joins un plan pour que ceux qui ne connaissent pas puissent localiser ...
Week end du 24-25 mai ... Maranv10

C'est a une petite demi-heure de Chaumont en voiture et un quart d'heure de Bar / Aube ...


Dernière édition par Vassili le Mar 20 Mai - 10:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:42

Moi ce n'est pas sur mais je serais surement ok pour le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:00

Je peux pas trop dire non plus trop à l'avance mais je crois que je suis dispo tout le week-end.


Sinon (tu ne l'as pas dit),mais je pense que ça sera toute la journée. (ce sera plus rentable Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:03

Citation :
De plus, nous jouerons sur un terrain privé donc les mineurs pourront jouer avec nous.

???
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:25

Post édité !

@ Jewok : je pense notamment à certains membres de la team de Bar qui sont mineurs. Ils pourront venir jouer avec nous mais je pense leur demander une autorisation parentale ou un truc dans le genre comme quoi nous ( et surtout le propriétaire du lieu ) ne nous engageons pas en cas d'accident Wink
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:43

Moi je dis que si l'équipe de Bar débarque et que si pas mal de monde de chez nous sont présents sa va restreindre le terrain on ne pourra pas tenir a 20 sur Marranville. Sinon pour les mineurs j'aurais plus pensé à Arthur le frère de fox.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:58

Oui je pense également aux mineurs de chez nous bien sûr !
Il faut deja voir avec les joueurs de chez nous, mineurs ou pas, avant de leur demander a eux. Le nombre de "places" qui leur seront attibuées sera fonction des joueurs de chez nous. Bien entendu, je privilégie les "majeurs" de chez eux avant leurs "mineurs", tout ca pour ne pas avoir "d'ennuis". Suspect

J'attends d'abord de voir combien de chez nous peuvent être disponibles... bounce
A ton avis, on tient a combien sur un terrain comme ca ? 16 ca va ?
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:56

Sur le terrain de Marranville je pense que 12 serai le maximum surtout avec des AEG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:08

Bah le problème c'est qu'une décharge ça vaut kedale devant la justice/les assurances, que la loi est la loi, que je tiens pas à jouer avec des mineurs, blablabla quoi. M'enfin, on en a déjà parlé je crois.
En tout cas moi je ne participerais pas si il y a des mineurs qui sont présents, et jouent de manière "illégale" (répliques de +0,07j). Après si ils sont présents mais ne jouent pas ou avec des répliques "légales", ça ne m'enchante pas, mais je ne serais pas aussi catégorique sur ma non-présence.
Revenir en haut Aller en bas
naasprige@hotmail.fr

naasprige@hotmail.fr


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35
Localisation : Entre tes deux eyux .... ou tes côtes

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:35

JE serais peut-être la ( eeeennnnfin) pour tout le week end ( surtout le samedi en fait donc comptez pas le dimanche j' attends de voir )
Voili VOilou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:08

Dispo le dimanche 25mai,mais idem que Jewok pour ce qui est de jouer avec des mineurs!
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:21

Dispo que le samedi pour moi!! Pareil pour les mineurs, the law is the law, dsl, c'est fini de jouer à l'arrache comme avant^^. Si yen à 1 qui se blesse, terrain privé ou pas, imaginez la galère...

Samedi en force!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:56

Ok vous êtes tous si catégoriques que je me laisse dépasser !! Shocked
Ainsi soit-il comme dirait quelqu'un ... Wink
Seuls les majeurs seront donc acceptés ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
naasprige@hotmail.fr

naasprige@hotmail.fr


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35
Localisation : Entre tes deux eyux .... ou tes côtes

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:10

Ne connaissant aps ce terrain serait -il possible de trouver une photo d' ensemble ou quelque chose comme ça Vassili s' il te plaît ? ( Je ne sais pas si c' est la rubrique pour ca mais bon je demande quand même ) ^^ '

Tchou !!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:31

Désolé Naasprige on a jamais pris de photos de l'équipe la haut mais je peux te mettre une vue satellite assez bien zoomée avec quelques détails pour pouvoir apprécier tout en gardant un moindre suspens Razz

Week end du 24-25 mai ... Carte_10

Voila, a ce niveau la, ca devrait suffire Wink. Passons au terrain maintenant !! Razz

Week end du 24-25 mai ... Maranv11

Légende :
En rouge, les limites du terrain
En bleu, la rivière
En violet, le parking ( je pense qu'il sera possible de mettre les voitures là ... )
En jaune, les zones inaccessibles :
- 1) le potager
( c'est ptet possible quand même on verra bien ! )
- 2) le hangar, maintenant accessible car détruit depuis un bail ( elle est vieille la vue satellite ! ) silent
- 3) la partie habitable ( à noter que la partie a gauche est accessible, elle donne sur la rivière )

Pour ce qui est du reste, le suspens reste entier !!!

Et la on dit Wouaaaaaaaaaaaaah putain, tu as trop bien bossé !!! cheers

Merci les lurrons, à vous les studios jocolor


Dernière édition par Vassili le Mer 14 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:40

Au vue des premières reponses, je propose, si cela est possible de faire un week end entier.

Evidemment, ceux qui peuvent qu'un seul jour, ne viendront qu'un jour, et les autres, si ils veulent peuvent rester les 2 jours.
Après il faut voir si les grands parent de Vassili, sont d'accord pour nous laisser le terrain pour tous le week-end.

Aussi, si ça se fait, il faut régler pour ceux qui restent les 2 jours, mes problèmes de couchettes et de nourriture.


Voilà c'est une idée que je lance, ça plait - ça plait pas => allez-y prononcé vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:23

Le truc c'est que pour le samedi, Festival de l'Affiche et Salon des petites éditions oblige, je serais pas tout le temps là. genre je vous proposerais bien de commancer en début d'après midi, histoire que je puisse aller y faire un tour le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:27

C'est vrai que je n'avais pas penser à ça. Donc ben en fait je pense n'être présent que le dimanche finalement.

Donc je pense que mon idée tombe à l'eau, tant pis tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:30

Bonne idée ca Nounours, pour ce qui est du couchage, je peux me renseigner vite. Normalement il y a ce qu'il faut.
Commencer l'après-midi est également une bonne idée comme ça on pourrait aménager le terrain dès le matin. Wink
Il faut organiser tout ca assez rapidement pour que je prévienne mon grand-père (qui devrait etre ok pour tout le week end !) afin de voir si on peut faire un barbecue etc ... bounce
Faudra prévoir la bouffe pour les 2 jours (p'tit dèj' et tout) mais ca peut etre bien sympa comme il faut !

+1 pour Nounours !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:49

Merci merci tout le monde,
Alors je voulais remercier, ...... euh nan je suis pas à la remise des Oscars.

Sinon ouai, j'en n'avais pas parler, mais c'est vrai qu'au niveau nourriture, j'avais également penser un barbecue.

Après les autres, dite ce que vous en pensez, puisqu'il semblerais que cela soit possible à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
naasprige@hotmail.fr

naasprige@hotmail.fr


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35
Localisation : Entre tes deux eyux .... ou tes côtes

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:03

WHOUAAAAAAAH PUTaiinnn sa maman la friteuse ça déchire du shtroumpf !!!
Twisted Evil
OK merci beaucoups en tout cas ça m'a l' air assez vaste non ?
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:05

Wahouuuuu, vive MAPPY!!!^^ C'est vrai qu'il faudrait faire des tof la haut, j'amènerais mon appareil tiens!!
Pour tout le week sa serait top!!On pourra faire des partie en soirée genre quand il fait sombre...niarkniark!! What a Face
Après être au moin 8 le samedi pour ceux qui viennent le samedi...je prie pour qu'ont soient le plus nombreux possible!


Dernière édition par MAC le Jeu 15 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:11

Pour moi sa ne sera possible que le dimanche.désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:39

Ok ! T'es sur que tu peux pas esquiver la familia Mac ???
Sinon on débarque le samedi après-midi là haut le temps d'organiser le terrain, on se fait une 'tiote soirée et le lendemain on enchaine sur une partie...
Ca peut le faire ca nan ?
Jewok, David, Nounours et la clique des arts app', vous allez a votre expo que le samedi matin Razz
Héééé oui l'airsoft demande à faire des concessions ^^

Nan c'est vous qui voyez les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:25

Dsl mais je peu vraiment pas esquiver le dimanche et sa me fait bien chié!! Mais pour le samedi pas de problème je peu être là dès le matin je pense. On peu même arrive le vendredi soir si tu veux sabiche, c'est toi qui voit. Tiens moi au courant!! Allez les "Charles de gaulliens", svp, venez le samedi que je vous plombe la face!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Contenu sponsorisé





Week end du 24-25 mai ... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 24-25 mai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du week 27/28 juin
» Rencontre le week end du 7-8 ??
» Week-end du 1 novembre!
» Week end du 19-20 avril 8-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres à Domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser