Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre le week end du 7-8 ??

Aller en bas 
+3
Nounours
Admin
Vassili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:25

Ouai voilà c'est un peu à ça que je pensais, un carnet de bord qui indiquerai les dates où on seraient sur le terrain, signé par au moins deux membres, et renvoyé à la mairie tous les X temps pour effectivement, aussi, montrer notre bonne foi.

Et c'est vrai que l'on pourrait aussi indiquer tout changement "suspect" sur le terrain, ça peut faire un + pour notre bonne foi Wink

Les autres dîtes nous ce que vous en pensez Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:25

Oui j'ai compris Nounours. Et je vous comprends tout les deux...
Mais si je ne serais jamais allé sur votre forum je n'aurai pas sus que le terrain vous appartiendrez dans quelques semaines peut être... Donc nous aurions continuez a joué dessus normalement.
Et la mairie n'est pas sensé le savoir non plus. Et aprés ba je sais pas quoi ajouter Laughing
En tout cas nous, nous l'avons déja ammenagé un petit peu et c'était dans nos projets de le nettoyer un peu, enfin bon je sais pas si vous y êtes déja aller dessus mais si oui vous vous êtes sans doute rendu compte de tous les déchets qui s'y trouve. Les bouts de verre, toute les cochonneries...

Avec un peu d'entretien il aurait été super pour nous, a l'abri de tous regards ... Neutral

Aprés faut qu'on voye ça ensemble. scratch


Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:42

TU sais mon idée de suivre un carnet de bord, n'était pas forcément contre vous, c'est juste pour nous de ne pas être tenu pour responsable de chose qu'on aurais jamais faits, que ça soit sur notre terrain ou sur le votre.

Après moi personnellement je ne l'ai jamais vu mais si ils est vraiment à l'abandon comme tu dis, et si on aura le droit de jouer dessus, on pourras évidemment le nettoyer pour plus de sécurité et pour qui soit tout simplement cool de jouer dessus.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:53

J'y suis deja allé, jusqu'au bout même, c'est vrai que c'est carrément cradingue. Entre les montagnes de pneus qui trainent, les bouts de câbles électriques, les pare-chocs de voitures, etc ... on a pas fini de remettre ca en ordre !

J'avais également pensé faire des trous dans le grillage et également faire un trou dans le mur en parpaing dans le bout de baraque pour un meilleur accès à toutes les parties du terrain... Mais il faut avoir l'autorisation pour ça Rolling Eyes

Sinon j'ai pensé à un sorte de déclaration ( vu sur le site des 3KAS ) comme quoi on se déchargerais de la responsabilité en cas d'accident.
Un truc qui engage le joueur a s'être renseigné sur les risques d'utiliser un terrain.
J'ai ca sous format Word, je vous l'envoie si vous le voulez ...

A partir de ca, j'en ai préparé un pour l'équipe reçue au complet et d'autres pour des joueurs "externes" à toute association ou équipe.
bounce

EDIT : Voilà ce que ca donne en version non revue par mes soins ...

DECHARGE DE RESPONSABILITE


je soussigné(e) ________________________________________________
né(e) le ___ / ___ / 19___ à _____________________________________
adresse : ____________________________________________________

Je déclare être entré(e) sur le terrain de l'ancienne usine situé au : 4, rue de la Providence - 10000 TROYES, appartenant à la société "BOLLORE".

Je déclare être conscient(e) des risques encourus et avoir été prévenu(e) des dangers potentiels liés à la nature des lieux.

Je déclare renoncer à tous recours en justice suite à un éventuel accident
pouvant se produire sur ce site et ne pourrais en aucun cas tenir le propriétaire et l'association loi 1901 TRICASSES pour responsable en cas
d'accident et/ou de dommage, matériel ou physique provoqué par la pratique de l'airsoft .

fait à_______________ le ___ / ___ / ______

Signature précédée de la mention "lu et approuvé(e)"



Source : forum 3KAS ( merci )


Dernière édition par Vassili le Jeu 19 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:53

D'accord Very Happy
Ca me rassure si ça ne vous dérange pas que l'on joue dessus, si ça ne vous mets pas en "danger" avec la mairie, grâce au carnet de bord. Mais c'est vrai qu'il est vraiment a l'abandon car dessus ça va trés trés vite de se prendre un bout de métal rouillé sur le tibia, ça mets arrivé quelque fois et c'est trés désagréable notamment sur le genou Laughing
Et vos mieux être vacciné contre le tétanos XD
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:55

Vassili nous sur le chemin du milieu on a installé des petits couverts et sur les côtés aussi et en ce qui concerne les trous dans le grillage c'est déja fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:59

Bah pour l'instant ca ne nous dérange pas en effet, on a pas encore fait la demande Surprised

Mais en fait si ca nous dérange du fait que vous jouiez dans la plus totale inégalité sur un terrain dangereux ( tu l'as dit toi même )
Mais on ne va pas encore relancer le débat sur la question des mineurs ... car vous avez compris la leçon, n'est ce pas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:04

MDR oui c'est bon ^^
Mais mes amis et moi on l'adore ce terrain Razz
C'est pour ça que l'on veut s'en occuper un peu ^^
Et d'ailleurs TOUS les parents sont au courant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:02

C'est déjà bien que les parents soient au courant..... D'ailleurs ils sont au courant de quoi, que vous jouer sur ce terrain en pleine illégalité ou que vous voulez le nettoyé. Suspect

Mais il faudrait que des autorités supérieures soient au courant, notamment la mairie ou un responsable du terrain, ou .... quelqu'un qui est habilité à vous laissez faire en paix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:09

Le plus simple oui ce serais que vous jouiez sur un terrain légal et en accord avec la loi sur les répliques (pas plus de 0,07j Wink )

Sinon, à propos d'un éventuel nettoyage, faudra juste retirer ce qui est dangereux. Les pneus et trucs du genre, c'est cool pour en faire des couverts. En tout cas, je pense que proposer un deal à la mairie, genre ils nous filent le terrain et en échange on l'entretiens, ça pourrais être cool. Mais nécessiterais qu'on s'y investisse, genre se prendre un dimanche rien que pour le nettoyage, avec une voiture et une remorque pour emmener à la déchetterie tout ce qui pourrais être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:53

Bonjour, je suis le pére d'un des "délinquants", et pour avoir vu le terrain aussi, ce n'est pas un dimanche et une remorque qu'il faut, mais a minima une benne et plusieurs weekend pour un volume de l'ordre d'un groupe à 10.
De toute manière, les jeunes, comme certains rongeurs de mauvaise réputation, s'infiltre partout ou ils veulent dès que les joyeux lurrons sont partis
.
Bon jeux, bon kill, sortez couvert et progressez tactique! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:06

Le pôpa en question a pas totalement tort : c'est une débrousailleuse qu'il faut pour y aller !!!
On peut toujours aller s'en rendre compte un de ces quatre ... Cool

N'empêche, une fois aménagé, y a de quoi faire Razz

PS pour le pôpa de K1lleR : c'est pas très sérieux de laisser jouer son 'tiot gamin avec une réplique développant a la bouche, une énergie supérieure à 0,08J ... silent

Cf. décret régissant l'airsoft, du 24 mars 1999 :

La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à leur disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:44

J'ai dejà vu ce terrain, je maintiens ce que j'ai dis. L'idée n'étant pas de vider totalement le terrain, mais d'en dégager les objets dangereux. Le reste, tel que pneus, pare-choc et autres saloperies du genre, tant que ce n'est pas dangereux, tant mieu, ça nous ferra des couverts pig
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:43

Ouai enfin je veux pas faire mon rabat-joie, mais concentrons nous déjà sur l'obtention de notre premier terrain avant de fantasmer sur un autre... On à toujours pas d'autorisation pour jouer sur celui du viaduc, et vous voulez déjà prévoir les aménagements sur celui ci. Relativisons, on ne sait pas encore pour quand on aura notre PREMIERE autorisation pour notre PREMIER terrain, ne faisons pas les choses trop précipitement...et puis si on en demande trop d'un coup...bof quoi, ne soyons pas trop gourmand pour nos débuts.Enfin c'est mon avis hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:35

C'est vrai et c'est faux en même temps car, je m'explique, si (et je dis bien "si) on avait le terrain du viaduc (ce qui m'etonnerai puisque le responsable nous a dit que ça devrait être bon) il faut se préparer à demander pour ce terrain ci.

Après c'est juste car il faut évidemment ne pas trop en demander car on pourrait ne rien avoir. Cela dit rien ne nous empêche, je pense, d'aller voir ce terrain et peut-être commencé à le nettoyé un peu.

En tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:43

Nounours a écrit:
si (et je dis bien "si) on avait le terrain du viaduc (ce qui m'etonnerai puisque le responsable nous a dit que ça devrait être bon)

Oulaaa, contresens là non? Jsp que c'est juste une erreur de frappe!!



BAh pour le nettoyage, libre à vous de faire du bénévolat, moi je veux bien nettoyer, mais seulement si on a le terrain...sinon à ce rythme là, on peu former une nouvelle équipe pour nettoyer tout les terrains potentiels du coin, genre la team "éboueurs 52"??non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:53

Oui exact erreur de frappe, je voulais dire "si on avait pas le terrain ( ce qui m'étonnerai .....)". DSL Sad Crying or Very sad Embarassed

Oui sinon j'y suis peut-être aller un peu fort en disant qu'on pouvait toujours commencé à le nettoyé, mais en tout cas si on l'a aussi, c'est ce qu'on fera bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:01

[HS] Les répliques a 0.07J , c'est quoi leur porté ? 5M ...
Super ! clown
Revenir en haut Aller en bas
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:54

Autant lancer des cailloux^^

Mais aller on va arreter de vous embeter.
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:56

Suspect Baaahh nous en s'en fou, on vous à prévenu, après c'est de votre responsabilité et votre conscience, maintenant vous connaissez la loi à ce sujet.
Après, nous temps qu'on joue pas avec vous....faitent ce que vous voulez de votre coté, nous on est en règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:06

Non mais un AEG ça fait quoi, 40m de portée? Allons, 60 à tout cassé.
Si tu veu faire mumuse avec de la portée, c'est pas de l'Airsoft qu'il faut faire.

Je t'invite à te renseigner sur la situation de l'Airsoft en Angleterre ou en Allemagne. A coté de ça, jouer en 0,07j te paraitra génial. Non parceque tu n'aura pas l'air con si quand, enfin, tu aura 18ans, l'Airsoft se retrouvera ultra-réglementé, voir interdit. A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:15

Citation :
Si tu veu faire mumuse avec de la portée, c'est pas de l'Airsoft qu'il faut faire.

+1

RADDP ( Rien A Dire De Plus ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:23

Vassili a écrit:
Citation :
Si tu veu faire mumuse avec de la portée, c'est pas de l'Airsoft qu'il faut faire.

+1

RADDP ( Rien A Dire De Plus ) Razz



+1

MNPRADDP (Moi non plus Rien A Dire De Plus)

Si faut jouer au tir à l'arc Razz Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:28

Avec des fléchettes en caoutchouc pour les mineurs !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:44

OMG ?
Vouloir une réplique puissante ne veut pas dire que je veux jouer avec de la portée... Vous n'utiliserez même pas des 0.07J en Backup...
Sa sert a rien on va pas se tirer dessus a 2M l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le week end du 7-8 ??   Rencontre le week end du 7-8 ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre le week end du 7-8 ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end du 24-25 mai ...
» Week-end du 19-20???
» Week end du 19-20 avril 8-)
» Week-end du 1 novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres à Domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser