Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Week end du 24-25 mai ...

Aller en bas 
+5
naasprige@hotmail.fr
jewok
Nounours
Admin
Vassili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:29

Bah je peu venir à partir du samedi ... après midi.
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:47

Cool Jewok, c'est déjà ça!! Motive Curtis et Naasprige pour qu'ils se pointent le samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:05

Moi et David, ont faits parties des personnes s'occupant de projets annexes et en relation aux Festival de l'Affiche, donc il se peut que l'on soit occupé tout le samedi finalement.

Voili Voilou désolé pour les faux espoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:06

Désolé mais la partie arts appliqués ont est obligé d'être présent samedi donc on sera la que le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

Ok bah on se fait ca que le dimanche ...?

( Désolé Mac mais j'ai l'impression qu'il y a plus de gens le dimanche que le samedi ... ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:50

Ben encore désolé, mais c'est vrai qu'il y certains impératif qui ne peuvent être contourné.
Sorry sorry Embarassed

Donc ouai pourquoi pas dimanche. Il faudra dire l'heure et le lieu de RDV (car je ne me rappelle plus de la route).
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:35

On a qu'a se dire 9h au skate park comme l'autre fois nan ?
Il y a 1/2h de route donc vaut mieux venir tôt, comme ça on pourra aménager un peu le terrain ...
Like a Star @ heaven
Je compte sur vous pour venir nombreux ( en espérant qu'il fera beau ! )
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:49

Bon ben j'ai plus qu'à boire pour oublier que je vais aussi louper celle là..... Sad

"Tavernier!!!!!!! Une pinte et 2 tonnelets, c'est l'barbu qui paye!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:59

Ceux qui ont pas encore répondu sur leur présence pour la partie du dimanche 25 mai a Maranville, dépéchez vous !!!
Il faut encore que je prévienne les gars de Bar / Aube ( seulement les majeurs Wink ) et mon grand père donc s'il vous plait, faites votre possible pour répondre assez rapidement ! Pour l'instant, seuls Tifas et Senti ont répondu... confused
J'aimerais également avoir la confirmation des Arts App' ( j'aime assez vous appeler comme ça, ça résume bien ! Razz ) afin que je puisse ôter les Question sur la première page !!!

Merci à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:06

Dimanche je suis Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:24

Bonjour Joyeux Lurrons! C'est Cuif de Bar sur Aube.

Je dois déja avertir que l'équipe est essentiellement de personnes mineurs donc si nous venons nous serions juste 3 (sans compter Tifas).

Pour le transport, je vais m'organiser de mon côté, d'après votre plan c'est un chemin en face de la Poste avec le GPS ça devrait vite trouver Very Happy

Je vous savoir quels étaient vos restrictions niveau puissance? Ce que vous toléré oui ou non?...
Bref les régles de votre équipe study

Bonne journée Bande de Joyeux Lurrons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:52

Héhé salut Cuif, tu es le 2e SAS sur le forum, c'est cool !
Pour les restrictions, chez nous, c'est comme toutes les autres équipes => 350 fps pour les AEG et GBB
=> 450 fps pour les bolts

Mais n'ayant pas de moyens de vérifier les limites, pour l'instant je dois dire qu'on y fait pas trop gaffe !
En fait on compte surtout sur le fair-play des gens pour pas tirer a moins de 10m avec un pet' gun a 400 fps...

En tout cas, c'est cool d'avoir répondu a notre appel !
Dans ce cas a dimanche Wink

jocolor

PS : pour le chemin a prendre, de la ou vous venez c'est pas en face de la poste c'est du même côté ( a gauche ) !
c'est juste après la haie située après la poste.
Au pire, je te passe mon num par MP et si vous etes pommés tu m'appelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:08

Les co² GBB à 400FPS c'est 20m de distance mini normalement...après ça c'est la théorie....
Moi j'ai un co² bien puissant et aucun problème avec, suffi de faire gaf quand tu engages dans les 15m/20m (notamment éviter les headshots...^^) et pas de pbs. De toute façon on testera ta réplique sur Vassili à 10m dans les roustons pour voir sa réaction, c'est notre chrony à nous...... lol!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:17

GBB à 400Fps vous êtes barbare Shocked

GBB c'est pour engager à de faible distance et le CO² argh c'est pas ce que j'aime principalement... (j'ai intéret à prendre mon gilet par coups CRS ^^)

Pour ma réplique c'est une L85A2 STAR que j'ai downgradé à 0.7-0.8J

Ton numéro de téléphone vassili t'a oublié de le mettre dans le MP Razz

Tifas et son cousin viennent mais moi je ne sais pas, comme je t'ai mensionné Vassili. Je sais soit mercredi soit dimanche à 10h30-11h scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:27

Pas de panique!!! Personne dans l'équipe ne possède un GBB à 400FPS pour l'instant. Si c'est le cas un jour, il y aura des règles d'engagement très strictes. Pour ma part le mien tape dans les 350fps, à 15m/20m, personne n'a jamais douiller + qu'un AEG.... Wink
Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est pour engager à faible distance, c'est un gros stéréothype qu'on pas mal de gens. Pour ma part,c 'est ma réplique principale, et je fais mouche à plus de 30/40m, pas mal de "victimes" pourrons témoigner... What a Face . Une bille n'a pas forcement besoin d'un canon de 80cm, comme une balle, pour partir loin et droit....(on parle de distances allant de 20 à 80m maxi en airsoft...). C'est très différent de la réalitée ou un fusil à lunnette à clairement plus de précision et de portée qu'un PA.....l

Après ce n'est pas le topic pour parler de ça.... lol!

Pacifiquement Wink


Dernière édition par MAC le Dim 18 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

Oui tout dépend du style de jeu de la personne ! Une personne n'appréciant ni les AEG ni les fusils de sniper n'aura certainement pas envie de jouer seulement a 10-15m du type !!
Comme je te l'ai dit, nous ne sommes pas des psychopathes Wink

J'espère t'avoir rassuré et encouragé a venir t'éclater et passer du bon temps cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:00

Aie aie aie ça craint mes Lurrons !!!
Un pote a mon grand-père a installé des vaches sur le terrain de Maranville Mad ce qui fait qu'on ne peut plus jouer dessus car toute la partie jardin et derrière les hangars est inutilisable !!!

Mais je me suis renseigné et j'ai la solution de secours !
On peut aller jouer dans l'ancien bois de mon grand père, sur les hauteurs de Maranville au lieu appelé "le Grimoret" ( Fox c'est la ou on faisait des cabanes !)
Le bois fait environ 1 hectare et appartient maintenant a un professeur de Chaumont qui n'y est pas descendu depuis qu'il l'a acheté ( a savoir au moins 6 ans !! ). D'après mon grand-père, on peut y jouer tranquillement sans être dérangé par qui que ce soit (flics, promeneurs..)

Je vous propose donc un rendez vous a 10h30 au lieu prévu, on se mettra en tenue et on montera après dans le bois en voiture pour ne pas effrayer les autochtones Razz ( répliques dans les malettes évidemment ).

@ team SAS10 : je suis vraiment désolé, j'avais pas prévu ca. J'espère que ca vous dérangera pas de jouer dans un autre endroit que celui prévu initialement Neutral
Je comprendrais que vous n'acceptiez plus de venir après cette boulette monumentale...

@ team Joyeux Lurrons : je suis désolé aussi ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:27

Jouer au milieu des vaches est une alternative....

Si je viens c'est en British, treillis DPM, je vais recevoir cette semaine normalement mon gilet de l'armée actuelle anglaise (que j'importede chez eux) et ma L85 pour combler le tout Razz

Là par contre j'ai peur que l'on va se perdre scratch

Et vassili ma meeeeeuh elle est en révision (j'ai une CA249 PARA pour ceux qui ne savent pas)n je change le piston, met un canon de précision et refait le graissage, je ne sais pas quand je l'aurais...


Dernière édition par Cuif le Dim 18 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:30

Bon si ca vous dérange pas c'est le principal, c'est ce que je craignais le plus !
OUFFFFFFFFFFFF soulagé !! bounce

Prends le camo que tu veux, il ne t'empêchera pas un "OUT" rapide, clair, net et sans bavure !!! MDR What a Face


Dernière édition par Vassili le Dim 18 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:31

Vassili a écrit:
Prends le camo que tu veux, il ne t'empêchera pas un "OUT" rapide et définitif !!! MDR What a Face

On véra mais on est là pour s'amuser avant tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

Rendez vous à 10 heures 30 d'accord!
Au lieu prévu d'accord!
Heu c'est ou le lieu prévu?
Donne moi l'endroit exact car je ne connais pas Maranville.
Revenir en haut Aller en bas
naasprige@hotmail.fr

naasprige@hotmail.fr


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35
Localisation : Entre tes deux eyux .... ou tes côtes

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:43

yo C' est pour me désister pour le dimanche 25 , un partiel à été modifié et à lieu de lendemain a 8h du mat .... Evil or Very Mad FUckin' bastards partiels ... d' anglais en plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:52

Réponse en bas de la première page Senti, j'espère que le plan sera assez précis pour toi ... Wink
Au pire, nous on se donne RDV au skate park a Chaumont pour 9h, si c'est mieux pour toi on se retrouve la haut.

Au cas ou ca soit pas suffisant voici un autre plan :

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Carte_11

Et si c'est encore pas suffisant et que tu es perdu tu peux toujours m'appeler ( Numéro dans un MP ) Like a Star @ heaven

A dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifas

tifas


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : juzennecourt

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:20

Je te confirme ma venu mais je sais pas si mon cousin viendra car il s'est foulé la cheville mercredi dernier à son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

Ok on verra bien.
Tu y va directement ou tu passes par Chaumont au RDV du skate park a 9h ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 mai ...   Week end du 24-25 mai ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 24-25 mai ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du week 27/28 juin
» Rencontre le week end du 7-8 ??
» Week-end du 1 novembre!
» Week end du 19-20 avril 8-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres à Domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser