Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OP du 27/28 JUIN

Aller en bas 
+4
Nounours
ravenholm51
vinc'
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

OP du  27/28 JUIN Empty
MessageSujet: OP du 27/28 JUIN   OP du  27/28 JUIN Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:35

Pour ma part je n'ai peu être présent seulement le samedi. De bon scénarios mais un peu long pour les transitions mais je respecte car c'est pas toujours évident.
Au niveau action, pour ma part je retiendrais l'élimination du vip cuif dans le fort, mais aussi lors de l'attaque du fort celle du frère à nounours ^^ suivit de nicolaï et de vassili et la première partie de chauffe.
Pas mal de frague donc je suis content de moi, le beau temps et toujours ravit de jouer parmi la 52éme airborne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

OP du  27/28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: OP du 27/28 JUIN   OP du  27/28 JUIN Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:12

pour ma part, de belle tranche de rigolade, un temps qui a été plutot pas mal vu a quoi on s'attendé, niveau orga, ben c'est pas franchement simple, mais content que sa se soit bien passez dans l'ensemble.
Merci a ceux qui sont venu, niveau Frag, content d'avoir HS Stone a la traçante, et mon doublé mathieu / cédric dimanche matin. Merci a Cuif d'avoir fait office de réveil dimanche matin, et merci a tous d'etre venu
Revenir en haut Aller en bas
ravenholm51




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

OP du  27/28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: OP du 27/28 JUIN   OP du  27/28 JUIN Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:31

Excellent samedi pour ma part et encore toute nos excuses (de moi et ludo) d'avoir du vous quitter samedi soir mais la avec un AEG hs, un Glock 17 GBB, ma M4 GGB et mon M16 GBB hs (foutu levier d'armement) j'ai pas pu faire autrement, damned, merci a l'orga et a tout les present pour cette bonne journée. Je revindrais avec plaisir (avec des GBB qui marche se cout la xD).
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

OP du  27/28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: OP du 27/28 JUIN   OP du  27/28 JUIN Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:18

c'est vrai que c'est pas cool ce qu'il t'ai arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

OP du  27/28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: OP du 27/28 JUIN   OP du  27/28 JUIN Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:43

Super content de ma journée du samedi.
En terme d'organisation, c'était satisfaisant, dans le sens où c'est en général difficile à gérer. Un peu de longueur, parfois, entre les parties (mais rien de bien méchant) FELICITATION VINC ET VASSILI.

En ce qui concerne mes préstations, pas grand chose je trouve, mis à part une belle progression avec David sur la dernière partie du samedi, une belle progression, un peu tardive, lors de la prise du fort et du drapeau, et le scénario du VIP (le 1er) où j'ai bien fait chié Vassili et Curtis à être caché le long du mur, juste par des feuillage.


Sinon d'une manière générale, très bonne ambiance comme à nos habitudes, mis à part quelque points négatif, commes les rafales sur des gens outer, ou encore cette incompréhension de notre part quant aux limites du terrain de jeu. (rien de bien méchant en soi mais toujours regrettable, ..... enfin )


Merci aux organisateur de cet évènement et aux personnes présentes pour cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Nikolaï




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

OP du  27/28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: OP du 27/28 JUIN   OP du  27/28 JUIN Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:10

Priviet à tous,
je serai bref dans mes propos ( je fais référence au débrief que j'ai lh'abitude de rendre... hein Vassili ?? Cool ). Mais j'en ferai un quand même
Smile

Comme toutes les OP que j'ai pu faire, j'ai été ravi de faire connaissance de personnes qui sont atteintes du même virus que moi. Je n'irai pas par 4 chemins en disant que pour votre première OP ce fût bien ficelé malgrès quelques cafouillages...mais bon je pense que cela sera pris en compte à l'avenir et que ça sera corrigé Errare humanum est...l'erreur est humaine Cool
Donc pas de souci les gars
queen

J'ai adoré la journée de samedi et mon rôle de médic que j'ai vraiment pris à coeur. Malgrès que je joue le Russkof, j'ai sauvé tous ceux que je pouvais....des russes, des anglais, des mexicains, des cleps, des ours....et même un meusien Laughing Laughing. Ce n'est pas la première fois que je fais le toubib mais c'est la première fois où il y a eu de l'action pour ma part et je pense avoir été à la hauteur Cool . Au fait " médecin " en russe c'est " Vratz !!!!! ". héhéhé !!!

Sans compter les excellentes progressions avec Arno et Vivien ( => "ach..das ist zuperficiel !! tu surfifras ") qui étaient vraiment excellentes. Les gars si je dois refaire ça, je serai avec vous ! No problem ! pirat

Vinc' tu as oublié nos fameux out vocaux de Rip et moi qui ce sont passé la nuit Laughing..souvient toi en WinkWinkWinkWink

Sur ce coup là on a joué les prédator....
OP du  27/28 JUIN Cabc64305a99

Je vois encore Vivien dire : " mais putain ils étaient 2 en fait..donc on aurait été " OUT " 2 fois !!!! "

Mention spéciale à Francis et à son collègue en KZS.... et si un jour je vous supplie de vous repprendre votre POSP...refusez les gars !!!
Laughing

Sinon bah que du bon pour ma part..

Ah si..point négatif lol!

J'ai vu Davista avec un falzar et une chemise cradingue et à qui j'ai retiré plusieurs grosses tiques qui étaient entrain de l'anémier complètement( j'ai fait le toubib aussi en hors partie ^^). Heureusement je l'ai sauvé d'une mort atroce et je l'ai désinfecté en plus. Par contre j'ai pas pu le laver..il s'est barré quand je lui ai montré le savon lol!

Pis je sais pas....ya eu un type qui a fait que de me parler....il paraït que c'est Vassili mais lui, il avait pas de barbe. Vassili, le vrai, a la barbe et il dors en hamac voire par terre, et ça, même dans sa voiture !!!! elephant lol!


Spassiba aux organisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

OP du  27/28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: OP du 27/28 JUIN   OP du  27/28 JUIN Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:50

c vrai, j'u un moment dégareent pour oublier les out verbaux et Vassili qui me di " t'es OUT? " et moi ki lui répond " oui, toi aussi d'ailleur " ^^.

quand au " das ist zupericiel", faut pas oublie rle " ouai mais sa picote un peu quand meme " pi le " Rambo, tu es la? Rambo ..... RAMBO !!!!!!!!!!! - OUai je suis la, dsl je fesai caca "

pour les curieux, voila le quoi de l'histoire Rambo le parcours

Et summum du must pour moi, j'ai mon BTS, ça c'est du week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

OP du  27/28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: OP du 27/28 JUIN   OP du  27/28 JUIN Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:05

Si je comprends bien, je peux pas y couper ...

Bon bah a mon tour alors.

Que dire sinon que j'ai passé un excellent week-end, j'en garde vraiment un très bon souvenir.

Du fun, du fair-play, des scénar bien ficelés, des gens présents ( oui c'est mieux pour jouer ) et motivés et une super ambiance générale.

Une météo clémente ( on aurait apprécié un peu plus d'ombre ) et du bon jeu !

Merci à Vinc' et Vivien pour l'orga ( Nounours, je n'y suis pour rien là-dedans, tout le mérite leur revient, je préfère préciser !! ) et le jeu du samedi
Merci aux personnes de la 52nd et des SAS 10 d'avoir été la !! Les Joyeux Lurrons aussi !
Merci à Rip et Nico pour les "out" vocaux ( avec cassage de gueule dans les cailloux svp )
Merci à Cuif, le chef casse couilles buveur de thé a ses heures ( en plein combat de préférence )
Merci à Dennetiere et Arnaud pour leurs batteries, leurs adaptateurs, etc
Merci à Nico l'homme fougère ( encore lui ) pour les bons délires car oui Vassili, c'est bien moi mais la j'ai recollé ma barbe !! et j'avais caché mon hamac dans mon sac de couchage !
Merci aux moustiques qui ont fait disparaitre David de la circulation assez rapidement Razz ( je déconne )

J'ai particulièrement apprécié la partie en nocturne avec une prise du fort des plus ardues, et 2 outs à la con ( Vinc' et moi ) après une approche super discrète, mais pas assez pour Rip !


J'oublie surement encore 2-3 conneries mais bref tout ca pour dire : une excellente journée, a refaire sans hésiter !!

Passons aux points noirs du week end car il y en a tout de même !

* Je pense qu'il va falloir démonter la tourelle au fond du terrain à gauche car apparemment, et aux dires de pas mal de personnes, elle génèrerait un champ magnétique ( ou champ de force ) qui arrêterait les billes. Donc en gros, pour les 2-3 highlanders de la partie, si les règles élémentaires de l'airsoft ne vous conviennent pas, je vous suggère le tricot ou les Pog's !! Avis aux amateurs !!!

* La chaleur ( je sais, c'est deja dit mais il faisait tellement chaud que bon, bref ! ) silent

* Les quelques casses de répliques, je pense surtout à Raven et ses 2 GBB ( hé oui c'est l'avenir mais pas trop quand même Razz ) et ma pauvre MP7 ( pas encore démontée, je verrai ca plus tard ! )


AHHH oui et toutes mes plus plates excuses au 2 zoulous en pyjama en gerbe de chameau, promis la prochaine fois, je ramène mon KZS !! Rolling Eyes


PS : Ont été retrouvé dans la cabane : un chargeur low-cap de M14 ( à Vinc' ), la lampe / laser ( surement à Vivien ), un bas de ghillie suit ( à Vivien aussi je crois ) et un sweet polaire fin kaki. Ces effets ont été regroupés dans la cabane de gauche ( celle qui ferme), veuillez vous mettre en relation avec Fred pour les récupérer...


Sinon, je voulais aussi vous dire que c'était ma dernière partie sur Chaumont, car montant sur Lille pour mes "études" ( on va simplifier ca comme ca ) je pense revenir que très rarement sur la Haute Marne.
Du coup, je ne reprendrai pas d'engagement sur l'année prochaine chez les Joyeux Lurrons et je laisse donc mon poste de chargé des relations extérieures vacant. Merci à tous, ce fut vraiment une bonne année airsoftienne !!! Félicitations à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

OP du  27/28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: OP du 27/28 JUIN   OP du  27/28 JUIN Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:40

Soleil de plomb ce week end fiouuuuuu.

J'ai été très heureu de jouer avec vous ainsi que mes camarades Rosbif =)
J'ai pu redécouvrir mes amis Lurrons, ainsi que des amis de la 52nd que je n'avais pas revu depuis longtemp, que du plaisir.

Un commandant de base, faisant très bien se boulot =), dès la 1er partie déscend la moitié de son équipe à lui tout seul.....passons Razz

Beaucoup de bonheur partagez avec vous tous.

Je remercie tout le monde pour la bonne ambiance Very Happy



Voici les photos:

http://img12.imageshack.us/gal.php?g=bild0240.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc

Gukuc


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims / St-Dizier

OP du  27/28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: OP du 27/28 JUIN   OP du  27/28 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:20

J'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais...

Je vais faire bref...

Présent uniquement le samedi, très bonne journée pour moi, une organisation relativement bonne, les scénars se sont bien enchaînés, ensemble des joueurs sympa et fairplay, bref que du bonheur...

ps: je crois que le pull kaki en laine polaire est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne52.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





OP du  27/28 JUIN Empty
MessageSujet: Re: OP du 27/28 JUIN   OP du  27/28 JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 27/28 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 29 Juin...
» Feedback du premier juin
» Rapport de Mission du 14 juin
» partie du week 27/28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser