Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rapport de Mission du 14 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Rapport de Mission du 14 juin Empty
MessageSujet: Rapport de Mission du 14 juin   Rapport de Mission du 14 juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:16

Bon ben pour commencer Merci à tous les participants d'être venus pour cette petite partie bien sympathique.

Journée formidable, qui commence bien sous le soleil mais qui se termine par une putain de pluie de merde qui fait chier le monde....... bref.
Donc journée bien sympathique entre Lurrons et Cuif, ainsi que Fred pour une ou 2 parties.(Merci encore à lui pour son terrain).


Pour ma part, donc, bonne journée puisque les 2 premières parties se sont soldé par une victoire de mon équipe (eheh). Ensuite la partie prise du Fort fut ma préférée puisque tirer dans un espace de moins de 10cm, à 5-6m, avec un Gun pour au final outer David puis Daniel, j'en suis fier de moi, tiens !!!! Very Happy

Voilà, après la dernière partie au PA, fut vraiment délirante, c'était bien. 9a fait vraiment du bien de ne pas se prendre au sérieux des fois durant les parties Shocked .

Voilà très bonne journée pour moi qui a eu le mérite de me faire oublier le stress du taf .......
MERCI AIRSOFT
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Rapport de Mission du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission du 14 juin   Rapport de Mission du 14 juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:48

pour ma part, journée extra, les partie qui s'enchaine, le repas autour du feu ( comme si on avai pas assez chud comme ça ) pi des bon délire genre nounours pour son PA , " tu me le prete ke je rush? atta, pan .... OUT, c'est bon tiens " , vraiment terrible.Pi le petit duel de PA avec David était sympa aussi.
enfin bref, une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Rapport de Mission du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission du 14 juin   Rapport de Mission du 14 juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:59

Salut à tous bon bin excellente journée sauf la pluie de l'après midi.

Alors comme dans nos habitudes les petites parties sont toujours excellente, merci à tous d'être venu et c'est toujours un plaisir de revoir l'ami Senti même si je le taquine.

Pour m'a part je retiendrais le magnifique headshot à 25 30m sur l'ami cédric et ouai mon ebr étant jalouse d'avoir une plus petite que la sienne elle c'est vengé, mais aussi l'out de nours au PA et le verbal de senti, et aussi le headshot de Senti dans le bunker et d'autre encore......

Et ne pas oublié mon out dans le casque fait par senti et dans la lunette partie droite avec la m14 de vivien.

Bref que du bon, bien cool ça fais une pause vivement la prochaine.

Petit hick j'ai paumé une pièce de mon GBB ça le fait moins esthétiquement mais cela ne dérange pas le fonctionnement.

Je vous dis donc à la prochaine pour de prochain Out.

Sinon le terrain de fred ça change c'est cool même si je préfère mes bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Rapport de Mission du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission du 14 juin   Rapport de Mission du 14 juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:15

Bonne journée pour moi aussi,avec parties bien cool.

Dommage pour la pluie de fin d'aprés midi,mais cela ne nous a pas empèché de bien nous éclater (dans tout les sens du terme).
La prochaine partie j'emmene mon desert eagle ,et tu feras moins le malin David!!.
Trés bonne ambiance et à noté le fair play de chacun,c'est un réel plaisir de jouer dans ses conditions.
Merci à Fred pour le terrain
Vivement la prochaine. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Rapport de Mission du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission du 14 juin   Rapport de Mission du 14 juin Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:35

Merci pour l'invitation Very Happy

Ca été un grand plaisir de rejouer avec vous, mème si le début n'a pas été prometteur.... ma réplique fétiche qui rend l'ame, une perte de GBB dans le bois,... rien de bon.

Des belles petites parties qui s'enchainent vite, de belles actions, c'était très bien Very Happy

La prochaine foie que l'on se voit ça sera à l'OP

A dans 2 semaines les Lurrons



Petit UP: mon L85 est réparé, grosse frayeur pour pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Mission du 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission du 14 juin   Rapport de Mission du 14 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Mission du 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 4 Mai
» Rapport du 8 Mai
» Rapport du 18mai
» Rapport du 1 Mars
» Rapport du 6 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser