Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE

Aller en bas 
+5
fox52
Vassili
Glanddeur
Admin
Nounours
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:51

Ouai, c'est à cause de la réplique que je tiens que tu ma pas grillé....t'es pas habitué à me voir avec une AK de terro'!!! Mac la fougère sait s'infiltrer dans les lignes énnemies, même qu'il taxe leurs armes, balaise!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:15

Idem pour moi je n'ai pas encore de photo de moi en mangeur de laitue!.Alors excuse mon retard je t'en envoie une dés que je remet l'équipement!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:54

Aie aie aie désolé pour les photos, Nounours ca risque de prendre plus de temps que prévu !
Le Black Eagle rencontre de gros problèmes de hop-up et ca me tente moyen de lui remettre son pyjama camo sans avoir résolu le truc.
De plus, un changement de canon (voire de bloc hop-up : origine = merde !!) ainsi qu'une petite peinture sont largement envisageables ...

Si tu veux, j'en fais une petite avec le Sigma en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:09

Nan ne t'inquiète pas je peux encore attendre de toute manière.

Sinon j'espère que c'est rien de grave qui arrive à la black eagle. Privilégie d'abord la réparation plutôt que la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:33

Nan elle va plutôt bien, elle te passe le bonjour d'ailleurs Razz mais les billes ont commencé à partir sur la droite (comme d'hab', hein Mac Wink ) donc j'ai démonté, remonté mais c'est encore pire !! Embarassed

En fait c'est un problème d'alignement de BAX (belle saleté entre parenthèses), je cherche donc à le remplacer par un bloc hop-up de VSR 10 (fusil de sniper Tokio Marui) ou si quelqu'un connait une pièce lui ressemblant ... Rolling Eyes
Si quelqu'un a ca d'ailleurs ... je suis preneur !

Mais tkt il vous outera toujours aussi bien, même mieux qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:03

MAC a écrit:
Surnom= MAC
Age=Inconnu
Répliques=Colt MK4 co² GBB// Classique Army M249 Paratrooper//DE spring
Points fort=Précision, Stratégie, Courage
Points failble=Tiens trop à ses camarades ce qui peut le pousser à se faire dézinguer en tentant des les respawner/ Oublie parfois qu'il a son back-up de secours dans une poche de son gilet tactique...

Assassin de profession, il est fréquement employé par les gouvernements pour éliminer des cibles génantes. Méthodique et précis, passé maitre dans l'art de l'infiltration, il enquête sur ses cibles, les approches, les abbats sans états d'âme. Après avoir refusé une exécution ne la trouvant pas justifiée, il fut desavoué et poursuivit par ses anciens employeurs qui le cherchent toujours.... Personne ne sait ce qu'il est devenu depuis, mais les services secret de plusieurs pays sont toujours à sa recherche. Selon les rumeurs, il opère desormait pour des activistes nommé "les joyeux lurrons" dans la forêt Haut Marnaise,mais aucune preuve n'a pu être recueillie jusqu'à maintenant...
Si vous le croisez, faitent très attention, il manie la M249 comme personne. Sa devise étant d'ailleur= "Dans le doute, avoiner"

RE-EDIT= N'ayant plus le même style de jeu, il fallait que je fasse une petite mise à jour de mon texte de membre, donc voilà c'est fait, pas grand change qui change mais bon....Merci de la publier à la prochaine mise à jour!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:12

Ok je ferai ça surement après dimanche, attendant la nouvelle tof de Senti.
Après je ne sais pas quel jour après ce dimanche Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:05

A quand la petite mise à jour de nos histoires de membres les gens??
Vous avez les photos de tout le monde maintenant, non?? lol!
Je sais que vous bossez, mais faudrait faire ça quand même, maintenant que tout le monde est bon...enfin moi je dit ça, je dit rien....

Wink Wink Wink


Dernière édition par MAC le Lun 28 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:34

Oui Oui, ça va se faire ......

Si ça se trouve, on va peut-être changer de technologie de communication internet, mais bon ça, c'est pour ceux qui comprennent ce que je veux dire. lol! lol! .

Mais oui ça se fera prochainement, quand j'aurais le temps ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:33

Moi faut que je refasse tt mon équipement donc... les photos sont pas encors arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Site Airsoft
» LES JOYEUX LURRONS - LE SITE
» Votez pour moi
» upgrade pour la m14
» chatbox pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser