Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE

Aller en bas 
+5
fox52
Vassili
Glanddeur
Admin
Nounours
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:14

Avec David, nous sommes en train de créer les différentes pages du site de la team.

Pour ma part je dois créer la pages des membres de la team, et pour celle-ci, je voudrais que chacun se fasse une petite histoire pour que je puisse l'intégrer à la page. Cette histoire ne doit pas forcément être réelle, par exemple, moi, étant fan de Stargate, je me suis imaginé en ex-militaire des équipes de Stargate.

Voilà il faut que ça soit une petite histoire délirante, mais avec un petit peu de vrai, comme la réplique utilisée, ou le surnom, ou autre chose à votre guise....


Sachant que je n'aurais pas le temps de faire attention aux fautes d'orthographes, faites un effort de ce côté là et écrivez l'histoire comme si vous le faisiez pour votre propre site.


Voila Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:03

Et en faite aller sur le site il y a une petite animation en page d'entrée. Le site sera finit et mis en ligne à partir de samedi.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:25

Voila tout est dit, mais jte ferai remarqué que te toi aussi tu posté ta petite histoire Very Happy

CE SERAIT BIEN QU'IL Y EST UN MAXIMUM D'HISTOIRE POUR CE SOIR. MERCI ENCORE D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:58

Nom : El Che Davista

Age : 800ANS

Répliques : M14 et THOMPSON

Points forts : Sratégie, camouflage, la traque et le rentre dans le tas

Points négatifs : Trop rentre dans le tas, ne regarde pas toujours derrière lui.

La légende raconte qu'El Che Davista est né aux alentours de 1208. Il fut emprisonné dès l'age de 8ans, par des Barbares aprés la destructions de son village et la mort de sa famille. Les Barbares le mirent aux travaux forcés. Grâce à cela il développa des capacitées extraordinaires, force, courage résistance. Mais ce que ne savais pas les barbares, c'est que son village été peuplés de personnes agées de plus de 1000ans. Leur secret une coupe rempli d'un liquide magique qui permettait à qui conque qui la buvait de posséder les 12Vies.
Le villages des Barbares vint à être détruit, et El Che Davista fut en enrollé dans l'armée du cu célébre William Wallas. Il y acquérit le language, la stratégie et la notion de libertée. Au furent à mesure des années de combats auprés de son mettre d'armes William Wallas, il perdit 6 vies. Il assista à l'exécution de son maître.
A partir de ce jour il s'exila, s'en réapparaitre du à sa renommée. Il été recherché.
Des années passèrent et il fit sa réappariton durant la grande guerre, fin 19éme, puis lors de la première et deuxième guerre mondiale.
Son courage et sa stratégie auprêt de grandes personnes à permis de remporter la plupart de ses combats.
Il aurait vaincu plusieurs milliers d'ennemis mais perdi la quasi totalité de ses vies.
A ce jour El Che Davista ne possède qu'une seul et dernière vie comme tout mortel, mais la guerre est à l'ordre du jour et la coupe des 12vies est le sens à ces guerres depuis quelques années. El Che Davista est donc rechercher pour retrouver cette dernière. Il évolut seul maintenant à l'aide de sa femme et de ses enfants afin de détruire cette dernière car il a compris que la vie doit être un passage et que cette dernière le fatigue et le torture à cause des ces combats incessants.Et rend l'homme inhumain.
Son dernier combat sera pour retrouver la coupe.Et il compte bien éliminer toutes personnes voulant le et la retrouver en les OUTANT.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:48

D'abord Merci David

Ensuite voilà quelle genre d'histoire délirante je parlais, vous vous racontez une histoire, un truc qui vous plais.

Voici la mienne, si ça peut aider à décoincer l'imaginaire de certains( il se peut que j'en rajoute encore, je verrais bien)


Nom : Peter O'Nours
Age : 45 ans
Répliques : P90
Points forts : Sratégie, la traque et le rentre dans le tas
Points négatifs : Pas très endurants, se marre souvent en plein conflit.

Ex-Agent du Stargate Command (SGC) Peter O'Nours, dit aussi Nounours, a été un élément important dans la lutte interstellaire contre les Goaul'd, puis contre les Oris. Durant près de 10 ans, il passa du simple Lieutenant au Général d'Armée Aérienne, ce lui donna une grande image de héros national. A ses débuts, il utilisa comme arme courante le fameux MP5, petit, bonne cadence, précis. Mais depuis 4 ans, il n'utilise que le P90, arme encore plus courte que le MP5, mais un peu moins précise. Nounours aime quand ça bourine de partout. Donc Nounours n'est pas très endurant, il est prêt à contourner la position de l'adversaire, seul, pour les avoir par surprise et il aime bouriner dans le tas, il en jubile. Plus de 10 ans de bons et loyaux service au sein de l'armée de l'air, il peut en jubiler.


Par contre au niveau quantité, je me suis caler sur ce qu'a fait David, car c'est assez conséquent. Aussi, ne faites vraiment pas plus que lui, pour que ça reste beau à voir sur la page internet des membres. Quantité Max = ne pas dépasser celle du texte de David, Merci d'avance Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Glanddeur

Glanddeur


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : Je sais pas je suis perdu !!!

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:02

Sujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Aujourd’hui à 11:48

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Mister Glanddeur
Age : 17 ans 364 jours
Répliques : Taurus en spring ( la classe )
Points forts : Discret, insensible à la douleur ( n'essayez pas, je vous le déconseille), court partout et fou dans ma tête
Points négatifs :faible puissance d'attaque ( pour le moment) et fou dans ma tête

Vous vous posez surment la question, qui est ce Mister Glanddeur?
Pour vous répondre je vais conter sa fabuleuse histoire.

Tout commença pendant un chaud été 1989 dans les hauts plateaux de Langres, un petit être vient de naître. Mais à peine qu'il ait eu le temps d'ouvrir un oeil, qu'une troupe de 5 ninjas le kidnapa. Mister Glanddeur grandi avec ses kidnapeurs, et surtout avec Zabuko ( en français c'est René ) qui lui a apprit l'art ninja des plateaux de Langres, discrétion et stratégie étaient les mots d'ordres. Mais Mister Glanddeur comprenait que le premier point, alors il fonçait tête bessée et remarquait après qu'il était dans le camp ennemi. Alors ne vous étonnez pas de voir Mister Glanddeur en short, car comme ça il a froid et court plus vite donc sort plus vite du camp ennemi ^^'
Trop indiscipliné, Mister Glanddeur est renvoyé du camp ninja. Il n'est agé que de 12 ans et il est seul dans la forêt. En hérant de bois en forêt, il rencontra Mowgli et Tarzan, 2 enfants laissés par les leurs à causede leur grand talent, l'indiscipline. On va sauter un passage qui n'est pas trops important ce racourcit va nous faire économiser 5 ans, les points forts, il est encore tout seul (pas de bol) et il se trouve à Chaumont. C'est à ce moment qu'il rencontre une troupe où la déconne et la sortie entre ami sont les seuls mots d'ordres, Les Joyeux Lurrons. Pour faire partie de la troupe on devait avoir au moin une arme, les moyens n'étaient pas là, Mister Glanddeur acheta donc un taurus spring et par là suite surment une ak 47 classique et une arme de poing à gaz pour resembler à un térro pour baiser la Terre entière.

Voilà vous connaisez l'histoire de Mister Glanddeur et à une prochaine fois pendant un match
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:09

Merci à toi Glanddeur

Les autres dépêché vous un peu car on publiera cette page demain en début d'aprem.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:13

Serait-il possible d'attendre un peu ? J'ai pas le temps de le faire ce soir, et encore moins demain... Sad
C'est si pressant que ca ou y a t'il possibilité de mettre a jour l'article plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:44

oui y a evidemment moyen mais le plus tot possible sera evidemment le mieux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:53

My name is 52! fox....52! (ca donne hein? )

Moi je suis un ancien espion du GIGN reconverti en térroriste parcequ'en afganistan ils payent mieux!
Tout à commencais dans un bus en 14/18 avec mon capitaine Farfadet, alors qu'on arrivait au front notre bus fut touché pâr un projéctile non identifié (surment une patate d'apres nos analyses, lancée par une arme artisanale) Nous avons été séparés et pour remplir notre tache nous nous sommes donnés des noms de code en rapport avec nos capacités, afin d'opérer au mieux!
J'ai reçu le nom de "fouine" ou "weasel" en anglais étant donné mon sens aiguisée de la discrétion et ma charmante frimousse!

Au file du temps avec ma renommé grandissante mon nom de code c'est affiné pour devenir " f0x " (car weasel ca ressemble a rien...)

Et depuis ce jour je fais trembler les champs de bataille en hurlant avec discrétion " bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa " !! language érité d'une rencontre avec un lapin crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:02

Merci à toi fox,
mais faudrait que tu me reprécise tes points forts et points faibles et ton age (dans ton histoire). et c'est tout

Sinon, j'attends toujours les autres, d'ailleurs fox si tu vois alric, dit lui de se créer une histoire et de la poster sur le forum le plus tôt possible.


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:51

Ooup's désoley j'ai oublier ce point la !

Age : 119 ans ( jeune et vigoureux )

POINTS FORT : Je suis précis; la plupart du temps! je me camoufle pas trop mal.je cours vite

POINTS FAIBLE : Je suis pas assez bourrin, je rigole trop fort...., je bave ..
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:05

ok pas de probleme, mais l'age est-il bon ?

Nan parce que d'un côté 119ans et de l'autre jeune et vigoureux, c'est un peu contradictoire. Donc voila jme pose des questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Uzumaki

Uzumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:45

bahaahahah...Si t'a 119 ans et que tu est jeunes, j'veut bien ^^..Mais alors vigoureu...la y'a vraiment un bleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glanddeur

Glanddeur


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : Je sais pas je suis perdu !!!

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:04

Tu bave F0x mais c'est dégulasse, j'espère que tu n'as pas la rage dit donc? affraid
de toute facon si tu as la rage on te tirera dessu comme un albino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:02

Ca y est le mien est concocté, le voila :

Nom : Vassili Orlov ( dernier en date ...)
Age : 38 ans ( pas certain )
Répliques : M4, Desert Eagle et PT 92 springs ( ca on en est sûr, il y a suffisamment de morts pour le prouver !)
Points forts : Stratégique, très bon tireur
Points faibles : Ne les communique pas afin d'éviter que ca se retourne contre lui !

Il dit s'appeler Vassili mais personne n'a jamais pu le confirmer. En effet, on ne sait rien de son passé mis a part le fait qu'il appartenait a l'Armée Rouge pendant la campagne en Afghanistan et qu'il a trahi son camp et la cause soviétique, tuant une quinzaine de ses ex-camarades ruskovs ! On retrouve sa trace 2 ans plus tard en 1991 au Moyen-Orient, où il s'engage en fournissant des armes de contrebande aux soldats irakiens de Saddam Hussein pendant la Guerre du Golfe. Soldats qu'il trahira par la suite, prétextant une utilisation génocidaire de sa marchandise !!
Devenu contractor (comprenez "mercenaire") en Afghanistan puis de nouveau en Irak, il ne jure que par le plus offrant.
Sa devise : "Ni dieux, ni maîtres, seulement les dollars". [ Prend aussi les €uros et CB ] Laughing
Discret, sans pitié et fin stratège malgré une relativement courte expérience, il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs.

On ne connaîtra sans doute jamais sa véritable identité, mais . . . quelle importance ??


Voila ma p'tite histoire, j'espère qu'elle vous a plu !! En espérant qu'elle sera éditable car l'arrivée d'une nouvelle réplique se fait sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:21

Merci beaucoup Chico, bien sûr que c'est éditable. Et pis si tu as une nouvelle réplique c'est pas grave, on rééditera
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:18

ébin histoire de dingue!
Sympa mon cher!
Ya juste un point que je voudrait éclaircir..
c'est le " beaucoup de mort pour le prouver"
la il y a érreur c'est pas possible!tu as du te fourvoyer... scratch

Ps : Non Glanddeur j'ai pas (encors) chopé la rage, mais ca va pas tarder ! On imagine pas tt ce que les gens cache comme cohonneries dans les terriers
Revenir en haut Aller en bas
Glanddeur

Glanddeur


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : Je sais pas je suis perdu !!!

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:40

Ca me rasure

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:11

Alors il est demandé à chaque membre et futur membre de se créer une histoire délirante merci c'est pour le site internet dans la partie membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:03

Ok je vais voir ca!.
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:40

Surnom= MAC
Age=Inconnu
Répliques=Colt MK4 co²,(prkoi pas un autre colt co2 dans les temps prochains??) //DE spring
Points fort=Précision, Discrétion, Stratégie
Points failble=Tiens trop à ses camarades ce qui peut le pousser à se faire dézinguer en tentant des les respawner/ Oublie parfois qu'il a son back-up de secours dans une poche de son gilet tactique...

Assassin de profession, il est fréquement employé par les gouvernements pour éliminer des cibles génantes. Méthodique et précis, passé maitre dans l'art de l'infiltration, il enquête sur ses cibles, les approches, les abbats sans états d'âme. Après avoir refusé une exécution ne la trouvant pas justifiée, il fut desavoué et poursuivit par ses anciens employeurs qui le cherchent toujours.... Personne ne sait ce qu'il est devenu depuis, mais les services secret de plusieurs pays sont toujours à sa recherche. Selon les rumeurs, il opère desormait pour des activistes nommé "les joyeux lurrons" dans la forêt Haut Marnaise,mais aucune preuve n'a pu être recueillie jusqu'à maintenant...
Si vous le croisez, faitent très attention, il manie le Colt comme personne. Sa devise étant dailleur= "Dieu à crée les hommes différents, Samuel Colt les a rendu égaux"

EDIT: J'ai modifié un truc ou deux, c'est bon c'est la version définitive j'y touche plus^^ (j'ai mi la tof qui va bien en bas)

Voilà, c'est mon histoire, merci de la publier!!! Wink


Dernière édition par MAC le Lun 12 Mai - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:51

Merci bien pour cette histoire Mac.
La prochaine fois qu'on se voit en partie, il faudra faire une photo de toi équipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:57

Ok ça roule!! Mais tu peux déjà la publié jsp....j'y tiens à ma petite histoire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:12

No souci, ce sera avec plaisir de la publier
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Contenu sponsorisé





TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Airsoft
» LES JOYEUX LURRONS - LE SITE
» Votez pour moi
» upgrade pour la m14
» chatbox pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser