Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE

Aller en bas 
+5
fox52
Vassili
Glanddeur
Admin
Nounours
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:10

_Nom : Senti

Age : 38 ans

Réplique : M4a1

Points forts : Repèrage d'objectifs,traque du sniper,et mise à mort des porteurs de bouteilles d'eau. lol!

Points négatifs : Endurance , patience, et s'endort facilement lors des parties.

Mercenaire dés son plus jeune age,il offrait ses services au plus offrant.De l'Afganistan à l'Irak en passant par l'Afrique son passe temps favoris

était de déposer du C4 sur les chars ennemis. Aprés moulte batailles et conflit. Sa renommé le précéda. Afin de la joué fine et de se faire oublié,il

décida de se replié dans la foret de Chaumont (52). Et quel ne fut pas sa surprise en constatant qu'il n'était pas seul.En effet par le plus grand des

hasards ,il se retrouva bientot au milieu d'une guerre sans merci.N'ayant jamais déçu ses commanditaires,il recherche ses proies jusqu'à

accomplissement totale de sa mission.Sa dernière en date réduire à néant un assassin de profession ayant lamentablement raté son objectif.

Mais le futur reste à venir.





lol!


Dernière édition par Senti le Mar 13 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:16

Yeah merci Senti pour cette histoire.


Sinon, j'annonce que les mises à jour du site se feront plutot le week-end prochain, car pour l'instant, je suis à fond dans les devoirs. Embarassed


Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:22

Pas de soucis Nounours révises bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:06

Trop bien vos p'tites histoires les gars, ça me donne envie de jouer tout ca !!
Like a Star @ heaven

EDIT : D'ailleurs Nounours, tu peux éditer mon histoire si il te reste du temps :
Répliques : M6 Black Eagle, et changer le "morts" en "outs"
Au passage, rajoute "Discret" dans les qualités.

Merci p'tit gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:50

Vassili dit=>"rajoute discret dans les qualités"

ArfArf, c'est du réchauffé ça....^^


Dernière édition par MAC le Ven 16 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:58

No souci, je peux le faire Vassili tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:50

nom : zezette
nom de terrain : zak ( ouai sa le fait pas trop de gueuler zezette au bau milieu des bois )
replique : m4 , mp5 , bientot m15
qualité : utilise son corps pour ratraper les billes
defaut : se croi trop souvent dans un film , donc court au ralenti en criant le nom du soldat a sauver avant de se jeter dessu pour le sauver ... malheuresement sauter et retomber au ralenti c que dans les film ( AIE AIE AIE )

se fut dans la fin des années 80 ( ouaich les villages peoples .. euh pardon ) qu'un petit etre decida au bous de 9 mois de sorti de son trou , malchanceux qu'il été , il se fit directe taper la gueule par le medecin ...
ce fut lors des crash test pour lequel il été engager qu'une idée lui parvint : DEVENIR QQ'UN DANS CE MONDE QUI NOUS VEU PAS !!! sa ne l'empecha pas de finir dans le mur .... ( mais vous inquiété pas la pousette n'a rien )
a son reveil il entendit un homme lui parler : " fils fils c moi chuck norris écoute se que j'ai a te dire " " oui seigneur texas ranger " " tu tueras ton prochain " !
c'est alors que tt s'embala , il s'engagea dans l'armée sous les ordre du lieutenant Peter O'nours , mais lui laissa les honneur de devenir Général d'Armée Aérienne ( en remerciment le lieutenant O'Nours devient le plombier des villages peoples ) il parti loin d'ici dans un pays inconnu du nom de "france " ou il connu un ptiot GIGN du nom de Fouine . il prire la réoslution de kidnapé un dangeureux ninja qui dans lavenir pourrai savéré dangeureux , cette individu se nommé glanddeur , mais ce fut un echec car glanddeur étant devenue trés fort démonta la tronche a la fouine ... ( celui ci fut hospitaliser mais eut la vie sauve .il fut défiguré et dut se rebatisé FOX et jouat habiller en indient au coté du plombier O'Nours . quand a glanddeur il se reconvertira a une new discipline ... la KRO)
n'ayant pas trouver comment devenir qq'un il retourna dans sa haute marne profonde et rencontri dans un bois un groupe qu'il avait deja rencontrer
il y avai fox l'indien , nounours le plombier , et plein dautre personnage qui s'amuser a se tiré dessu
c'est alors qu'il compris qu'il pouvai lui aussi changer et devenir un membre de leur confréri LES JOYEUX LURONS !!!

bon la fin sa fait un peu happy end genre film américain lol voila pour la ptiote histoir , biensur zezette reste un membre important de la réussite de certain personnage ...
bisouille a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:08

Sympa cette petite histoire Zak !
Attention toutefois aux fautes d'orthographes, il va bientôt falloir un décodeur à hyéroglyphes pour te lire Wink
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:37

Les ADMINS, quand vous ferez la mise à jour des histoires des membres, vous pourrez changer ma photo svp?? MErci d'avance Wink
Voici celle que je souhaiterais==>

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Img_1316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:15

hé les mecs on a retrouvé chewbacca !!!
Non mais serieux maC trop fort t'as tenue! (faudrait que tu te fasse poussé un cactus sur le pif', pour fignoler cheers
sinon j'adore vos petites histoires! celle de senti et mac sont trop tripantes ( genre le mec c'est un assassin quoi... rampe mon fils rampe...)
par contre zezette euh... je me rappelle pas m'etre fais avoiner la tronche par glanddeur, j'étais persuadé que cété toi..
Je t'en veux pas c'est honteux ^^ !
Bref capt'aine Nours publier nous tout ca siouplé ca vaut le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:15

Tu sais que t'es chiant toi hein, aller cour au loin que je te balance une rafale, AHAHAHAHAH !!!!!!!

Ok je le ferais après avoir refait l'autocollant de David, à ma manière.
C'est pas pressant ta photo, vu que tu en as déjà une sur le site => ça peut attendre quelque jour Wink

Par contre j'y repense, l'image sera soit rogner ou soit réduit au format que je garde pour toute les images.
Donc à toi de voir


EDIT : Sinon merci pour ton histoire zezette c'est cool. C'était long de l'avoir, mais bon mieux vaut tard que jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:22

Bah faut bien que je te trouve du taf!!mdr. Sinon, enlève un peu de sol en dessous de mes pieds pour le format!!!lol


Dernière édition par MAC le Jeu 29 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:23

Mac, ta tenue c'est du délire de ouf !!!
J'ai hâte de voir ce que ca donne en conditions réelles de jeu mais je pense qu'avec ca la "fougère attitude" te guette !!!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:29

Ok mais alors tu sera très petit, le format c'est 239px X 289px

ça donne ça le format.
TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 239x2810

Imagine si tu veux que je te garde en entier dans ce format, tu seras très petit
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:36

Ok, tiens j'ai réduit le format en 640, ça devrait aller là => Au pire coupes le max de ciel que tu peux, et un peu mes jambes, mais pas trop, j'y tiens!!mdr
TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Img_1322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:45

La taille de base ne me dérangeais pas, c'est de juste de savoir si sur le site tu veux qu'on te voit entièrement ou juste le torse suffit.
Car je dois intégrer ta photo à un format 239x289px.

Perso, pour plus de lisibilité je pense que juste le haut du corps suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:48

Ze suis triste....Snirf.^^

Fait comme tu peux, mais me coupe pas trop non plus,sinon c'est moi qui te couperais!!!!lol

Promis je change plus de tof après. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:44

Bon je lance un appel.
Pour Glanddeur, Vassili et Senti, il me faut une photo de vous en équipement.
Quoique en y repensant, Glanddeur j'attends une photo avec ta nouvelle répliques tant qu'à faire Very Happy .

Enfin il me faut l'histoire de Curtis, tu es le dernier pour les histoires Twisted Evil

Il faut vous bouger un minimum les gars, svp bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:25

Ok je vais t'envoyer ça le week end prochain!.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:06

Ok jt remercie pour ta rapidité
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:23

Le problème c'est que j'ai pas de photos terribles de moi ...
Pis il me manque pas mal d'équipement, j'ai pas fignolé encore .. Razz

Dès que j'en ai une pas mal, je te l'envoie, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:26

Ok sinon ne vous sentez pas attaquer par ce que j'ai dit avant, c'est juste pour avoir une réactivité plus grande de votre part, pour que je ne sois pas dans le flou complet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:33

Pas de soucis, nous comprenons parfaitement ton initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:08

Ptin, je ressemble à "la crampe" en kaki avec ma cagoule sur la tof de groupe de la dernière partie avec l'APL, je viens de remarquer ça..!!

-"va me chercher la Crampe"

-"j'crois qu'elle pionce la Crampe"

-"Ben t'attends quoi pour la réveiller si elle pionce?"


Les répliques cultes qu'il y a dans ce film.....M-D-R Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:33

J'avoue c'est quelque peu ressemblant MDR !!!
Par contre, heureusement que t'as signalé que c'était toi car pour moi, tu n'étais qu'un soldat inconnu appartenant aux ignobles forces de l'APL ...

Shame on me, je sais pas reconnaître mes coéquipiers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE   TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXTES DES MEMBRES POUR LE SITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Airsoft
» LES JOYEUX LURRONS - LE SITE
» Votez pour moi
» upgrade pour la m14
» chatbox pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser