Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 upgrade pour la m14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

upgrade pour la m14 Empty
MessageSujet: upgrade pour la m14   upgrade pour la m14 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:07

Salut les gars, bon ma question est simple ^^ si je veux donner un peu la patate a la m14, faudrai que je mette quoi dedans? genre pour qu'elle monte a 340 fps, ou quelque chose par la, y'aurai quoi a changer?

edit: j'ai vu sur FA que le kit m120 donner de bon résultat sur les m14 marui, quelqu'un connai et pourrai m'éclairer? voici le lien

m120
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

upgrade pour la m14 Empty
MessageSujet: Re: upgrade pour la m14   upgrade pour la m14 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:29

Un canon de précision te fait gagné en moyen 20fps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

upgrade pour la m14 Empty
MessageSujet: Re: upgrade pour la m14   upgrade pour la m14 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:13

Le canon de précision, c'est variable: tout dépend de ton hop up, du canon en question (longueur, marque, diamètre) des billes utilisées, etc....

Avec un M120 tu iras au delà des 340Fps.

Vu la portée du M14 d'origine, je ne vois pas ce que tu lui trouves.

Le canon de précision d'un M14 Marui est 6.05, suffisant pour un AEG.

Perso, vu la fiabilité de Marui, ne touche à rien, tu risquerai de perdre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

upgrade pour la m14 Empty
MessageSujet: Re: upgrade pour la m14   upgrade pour la m14 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:27

ouai mais pour en faire un snipe, meme si c'est déja pas mal, sa fait un peu faible. apres ça ne sera pas pour jouer en full, sa sera pour mettre une tite lunette et faire du snipe.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

upgrade pour la m14 Empty
MessageSujet: Re: upgrade pour la m14   upgrade pour la m14 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:33

Pour faire du snipe, le mieux c'est de dépasser la limite du full-auto à 350 fps, de bloquer la réplique en semi et de grimper jusque 400 fps.
Pour cela, un canon de précision ( 6.03 Prom' sont les meilleurs il parait ) ainsi qu'un ressort sont suffisants ( SP110 )

J'avais laissé un topic a ce sujet la sur ACM, le forum des cheapos, va voir. ( j'arrive pas à mettre le lien )

A cela tu ajoutes une lunette, 4x32 ( comme moi ), 4x40, ou 3-9x40 c'est suffisant, un bipied Harris ( mieux que le bipied alu Swiss Arms ) et un petit silencieux pour le staïle !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

upgrade pour la m14 Empty
MessageSujet: Re: upgrade pour la m14   upgrade pour la m14 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:45

a ton avis, la GB d'origine tiendra bien le sp110? apres le canon d'origine ça c'est sur y'en aura un. Mais ce qui m'inquiete le plus c'est est-ce que la GB tiendra le ressort
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

upgrade pour la m14 Empty
MessageSujet: Re: upgrade pour la m14   upgrade pour la m14 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:19

C'est également ce qui m'inquiétais, j'ai donc posé la question et y a pas de soucis, elle tient a l'aise !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

upgrade pour la m14 Empty
MessageSujet: Re: upgrade pour la m14   upgrade pour la m14 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:42

Marui est fiable quand ça reste d'origine, quand c'est upgradé ça foire....

Si tu veux mettre ton M14 en contre snipe, va déja au M120 Systéma, tu iras déja vers les 400Fps + mettre le canon de précision 6.03mm (prend du Prométhéus).

Pour la gearbox tienne, va falloir tout changer ^^ >>> coût important

Autant acheter un cheap et le fiabiliser ça serait toujours mieu
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

upgrade pour la m14 Empty
MessageSujet: Re: upgrade pour la m14   upgrade pour la m14 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:50

On m'a dit qu'avec un SP110, la gearbox d'origine tient la route !
M'enfin ma M14 est une AGM et pas une Marui !
Pour la puissance, je pense qu'un changement de ressort et de canon sera suffisant !
Change d'abord le canon avant de bricoler autre chose, on sait jamais un simple changement de canon sera suffisant ...
Niveau bloc hop-up, Marui est au top à ce niveau donc don't touch !!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

upgrade pour la m14 Empty
MessageSujet: Re: upgrade pour la m14   upgrade pour la m14 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59

ok merci pour les conseil, je v déja changer le canon alors, mais sa va attendre un peu car les $$ sont pas encore tous la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upgrade pour la m14 Empty
MessageSujet: Re: upgrade pour la m14   upgrade pour la m14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
upgrade pour la m14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour moi
» Sniper pour davista
» Bricolages divers pour snipers et autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Astuces/dépannage/bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser