Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie du 26 juillet à langres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Partie du 26 juillet à langres Empty
MessageSujet: Partie du 26 juillet à langres   Partie du 26 juillet à langres Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:26

Alors journée ensoleillée et chaude sur le terrain de crosse, un nouveau terrain sympathique avec ces hautes herbes, bosquets et trous.

Pour m'a part je retiendrais les parties vampire, dans lesquelles j'étais le vampire, 3 out verbal fait à 30cm de Lal suivi de Loic et nounours, mais aussi un autre out verbal lors de la 2nd partie de vampire dans laquelle Nounours m'a confondu avec un chat, mon premier out verbal sur julien, le débarquement, mon out à 30m de nicolas au P.A etc....

Une journée agréable, tranquille avec la discussion du futur de l'association. Dommage que Erick est été malade et Senti aussi, et ouai sélection naturelle

Laughing . Un message sera posté pour le futur de l'association.


Merci à tous pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Partie du 26 juillet à langres Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 juillet à langres   Partie du 26 juillet à langres Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:40

Bonne journée pour ma part aussi(dommage que je n'ai pu finir l'apres midi,vraiment trop mal au bide)!.
Grosse chaleur,et un coup de soleil sur le front .
Pour les parties rien à ajouter,toujours une bonne ambiance avec l'APL.
Pas beaucoup de out pour ma part,mais quelques sueurs froide lors des parties vampire.
J'ai apprecié que nous ayons pris le temps de discuter un peu du sujet de l'association.
Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes vacances jeunes Obi wann Kenobi.
Et le rendez vous et pris fin Aout pour échanger encore quelques billes!
lol! lol!
PS:tu sais ce qu'elle te dit la selection naturelle?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Partie du 26 juillet à langres Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 juillet à langres   Partie du 26 juillet à langres Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:50

Bon alors pour moi, comme ça a été dit, petite journée sympathique sous une grosse chaleur et un soleil de plomb. (A croire qu'à chaque fois qu'on vient jouer chez les Langrois et qu'on choisi de jouer sur un terrain de cross, il fait toujours chaud comme ça, ......... bref)


Des petits scénarios sympa, le vampire était pas mal, sauf quand on se retrouve entre 2 feux à devenir soit humain soit vampire.
Les débarquements par la camionnette ont été vraiment sympa, et donnent une dimension d'immersion intéressante. Donc personnellement, je n'ai pas fait beaucoup d'out extraordinaire, sauf celui fait sur Eric à la première partie lorsqu'il faisait le lapin. J'ai aussi jouer les médecin de service aussi à respawner pas mal de monde.

Petite pensée aux plus vieux qui sont tombés malade dans la journée Wink

Voilà en gros pour moi.



PS : Ah et puis on a eu la visite de 2 éventuels airsofteur (à 4 pattes), intéressé par l'ambiance des joueurs. L'un était plutôt de type coureur et sauteur, et l'autre plus pataud et soutien (il n'assure pas le soutien, il a besoin de soutien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Contenu sponsorisé





Partie du 26 juillet à langres Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 juillet à langres   Partie du 26 juillet à langres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 26 juillet à langres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 13 Juillet
» Feedback du 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser