Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!

Aller en bas 
+9
fred
jewok
Admin
Cuif
vinc'
CELTE
schlomo
cedric52
Vassili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:44

pas mieux que Vassili, Pour info, plusieur airsofteur de Saint Dizier mon déja demande rmon adresse pour m'envoyé les fichier d'inscription. Je completerai une liste au fur et a mesure que les inscription arriverons
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:57

pour ma part je serait présent a cette OP

par contre le samedi soir ( 18,19h ) je partirai car étant l'anniversaire de PAULO et étant mon meilleur pote je trouve normale de passer au moin la soirée avec lui ( fox fera surement de même ), mais je reviendrai tôt ( 6 h) le lendemain matin afin de continuer la partie ...



autre chose a propos du post laisser par notre président et vice président , si jamais ces derniers sont interdit a cette OP , moi même je ne participerai pas ... car david , nounours sont les deux responsables de cette association il est donc normal que je les soutiennent ...
en espérant que la personne ayant oser leur interdit l'OP se sera excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:43

Bon ben tres bien, vous avbez gagné, je ne partiicipe pas a l'OP, et j'abandonne le projet, si vous avez envie de la faire, voyez avec Vassilli, sa fait 2 mois kon se casse le cul pour l'OP et j'en ai marre ke certains nous casse les couilles avec des détails qui font perdre tout le sens de la partie.

Edit: je rapel juste pour info que c'est pas l'asso qui organise cette partie c'est Vassilli et moi meme, et que, pour ma part ceux qui n'accepte pas les regles ben c'est simple il viennent pas jouer. Apres je vous laisse voir avec Vassilli
Revenir en haut Aller en bas
fred




Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:20

Bonjour tout le monde

alors pour cette fameuse OP, étant propriétaire locatif du terrain et au vu des certains désaccords, je viens par ce petit post imposer deux trois choses qui me semblent indispensables:

- la mise en place d'une zone neutre, pour recharger, nettoyer et éventuellement pouvoir se poser 5mn
- la mise en place d'une zone "camping", les attaques de nuit ne me semblent pas trés judicieuses surtout si des joueurs veulent dormir (ce qui est leur droit)
- du filet autour de ces zones (je peux fournir)
- des sacs poubelles pour maintenir la zone propre
- une liste des participants avec nom, prenom et adresses (déposée en mairie) vous allez jouer sur une zone non sécurisée (carriere) donc jeu de nuit la bas on oublie trop risqué.
- les pompiers seront prévenu de votre jeu ( on ne sait jamais)
- avant le départ du jeu, je souhaiterai inspecter vos délimitations, histoire d'éviter les surprises.
- si vous voulez faire du feu, prévoyez vos barbec, ya de la palette ds tous les sens je n'ai pas envi d'un feu de la st jean géant^^

voila, j'ai parlé, je reste dispo si vous avez d'autres remarques d'ordre général.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:37

apres avoir passé un bon bout de temps au tel avec Chico, on a revu certaine chose, les mise a jour vous seront donné des qu'elle seront achevées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:53

Vincent on voit cela demain, directement cela sera mieux, car il y a des choses à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:32

Pas mieux que Vinc' !!

Les explications vous seront délivrées quand on en aura discuté posément, j'ai pas trop le temps là ..
Ptet dans le week end !
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:03

premiere fiche d'inscription reçu, je compléteré la liste au fur et a mesure des réceptions :


Ravenholm51
Cougar
BlackOPS
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:08

Voici les nouvelles modifications pour l'OP. Merci d'en tenir compte.

* Création d’une zone neutre près des voitures : Il n'y a pas de limites de temps dans cette zone ; sachant que plus vous serez absent de la zone de jeu, et plus vous désavantagerez votre équipe.

En revanche, cette zone sera non surveillée donc le matériel disposé dessus (tentes, matelas, couchage..) sera sous l'entière responsabilité des joueurs.
Pour les personnes désirant rester immergées dans le jeu, possibilité de dormir sur la zone de jeu ( lunettes de protection obligatoire ) d'où l'importance de créer des tours de garde pour se relayer au repos.

RAPPEL : Toute personne s’engageant pour la partie s’engage sur les 24h !!!
Tout départ en cours de jeu ou arrivée inopportune est déconseillée. ( Si vous êtes sûrs d’arriver à la bourre, prévenez nous à l'avance, on essayera de prévoir ça ensemble pour éviter de désavantager votre équipe )

* Sécurité sur le terrain :
- Le dessus de la falaise sera balisé, de jour comme de nuit (barricades en palettes, filets, rubalise…). Des cracklights seront disposées au crépuscule pour assurer une sécurité optimale ( à savoir que la durée de vie d'un cracklight est d'environ 8 heures )

- Pose de filets dans le virage sur le bas de la carrière, ceci afin d'éviter les tirs en direction de la route.

- Lampe tactique, de poche, lampadaire, DEL ( rayez la mention inutile Razz ) bref un truc pour voir et éventuellement être vu en cas de problèmes
lourdement recommandé voire obligatoire.


Au niveau de ce que le propriétaire a dit pour le terrain :

- Des sacs poubelles seront placés dans les 2 camps pour un maximum de propreté et de respect du terrain et de son propriétaire. Tous les déchets "produits" en jeu doivent être ramenés aux camps.
- Les zones dangereuses de la carrière seront balisées.
- Les pompiers, la gendarmerie et la police seront prévenus de la partie, pour éviter les contrôles surprise.
- Inspection des délimitations avec le propriétaire la veille. Dans les zones relativement floues ( forêt ), un balisage à la rubalise sera effectué.
- PAS DE FEU !!!

Merci de votre compréhension.

Pour tout renseignement complémentaire ou toute remarque concernant la sécurité, veuillez nous en faire part. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:11

pour les crack light, afin de sécurisé au maximum nous irons les changer dans la nuit, histoire kil reste bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:55

Rien a redire, c'est du sérieux!

(quoi que, si, pour ceux qui voudraient se reposer, pourquoi dormir sur le terrain, sachant qu'une zone sécurisée est prévue à cet effet? Je n'en vois pas trop l'intérêt, par contre je pense que ça peut être dangereux (lunettes qui tombent pendant le sommeil, blabla, ...)

Enfin, quoi qu'il en soit, GG! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:09

vinc' a écrit:
pour les crack light, afin de sécurisé au maximum nous irons les changer dans la nuit, histoire kil reste bien visible.

Ca dépend de la qualité, ça peut aller de 8h à 24h comme ceux que j'ai Very Happy


Merci pour cette MAJ Vassili Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:05

Citation :
quoi que, si, pour ceux qui voudraient se reposer, pourquoi dormir sur le terrain, sachant qu'une zone sécurisée est prévue à cet effet?

C'est à la décision du joueur. Si celui-ci préfère faire un somme sur la zone de jeu et aider son équipe en cas d'attaque il le pourra ..

Chacun décide de ce qu'il préfère, c'est ce qu'on a voulu mettre en place avec Vinc' : l'orga ne sera que très peu mélée au déroulement de la journée, tout reposera donc sur les participants et les équipes !!

Cela passera notamment par l'organisation du camp, des tours de garde, des choix pour les objectifs, de la répartition des joueurs dans l'équipe ( binômes, bataillons, etc..) Ceci afin d'immerger encore plus les participants dans le rôle de leur équipe et dans le RP..
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:22

voila, je pense que nous avans revu un peu tout ce qui posé probleme, apres, pour ceux qui on un soucis avec les horraire, dites le nous, on purra s'arranger, plutot que de dire " moi je viens a tel heure .... ". Pour nous c'est plus dans un soucis d'égaliité entre les équipe
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:05

Je poste ca sur les forums des équipes invitées ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:46

Moi je serais à la bourre je serais présent en fin d'après midi entre 15h et 17h.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:27

Salut les gars, bon juste un petit rapel pour dire que la cloture des inscription c'est le 15 juin. Pu que 15 jours.
Et je précise que meme si il n'y a pas beaucoup de monde, la partie sera tout de meme programmé avec des scénar adapté au nombre de joueur et un déroulement légerement différent, histoire que les personne qui ont déja pris le soins de s'inscrire et de réservé leur week end ne sois pas laissé en plan
Revenir en haut Aller en bas
cedric52

cedric52


Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39
Localisation : chaumont

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:18

pour le 27 et 28 je suis libre mais pour la fiche je la redonne a qui
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:53

ben a moi quand on se verra, sinon demande moi mon adresse pour me l'envoyer si il n'y a pas de partie avant le 15
Revenir en haut Aller en bas
ravenholm51




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:13

On sera quand meme un peu plus que trois a l'op ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:41

ouai tktk, déja de mon coté j'ai 5 ou 6 personne qui viennent avec moi
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:16

J'ai des exams qui tombent dans ces dates là, mais je sais pas encore quand. J'attends de savoir cette date pour confirmer ou non ma présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:40

Vinc' tu dois recevoir les 4 fiches d'inscriptions de chez moi dans les jours à venir Wink

On a rachetez des répliques, du matos, des rations de combats pour l'OP Razz

J'ai aussi construit un drapeau British de 2m60 de hauteur pour le camp, un aperçu lol!
27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Dsc00228axw
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:00

nikel, je met a jour des que je reçoit tout ça.
et bien joué pour le drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:45

@ Cuif : désolé pour le drapeau, on est repassé en US .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du week 27/28 juin
» Mission " Sauvetage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres à Domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser