Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission " Sauvetage"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Mission " Sauvetage" Empty
MessageSujet: Mission " Sauvetage"   Mission " Sauvetage" Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:51

Bon bon bon! je fais un nouveau sujet!

Moi je trouve l'idée sympa apres faut téster ca sur le térrain voir ci c'est jouable!
Je retiendrais bien la remarque des munitions limitée! Ca peut rajouter du piment! geek

Donc Une équipe "bléssée", barricadée dans un coin (bunker, fort, cabane..)avec des munitions limitées qui doit être secouru par une autre équipe placée plus loin .
Et une équipe chargée d'éliminer l'équipe bléssée avant que les renforts arrivent!
Action! réaction! j'attends les commentaires

Ps : désolé pour l'ortographe j'ai jamais été bon ! Mais je fais des efforts Wink
Ps2 : T'apprendra à en avoir peur vassili... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Mission " Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: Mission " Sauvetage"   Mission " Sauvetage" Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:57

Moi je suis d'accord ça peut être sympathique.Le problème c'est qu'il faut être nombreux.
Il faudrait que l'équipe rivale ne sache pas ou se trouve l'équipe blessée et être en nombre supérieur.
Puis faut il lancer toutes les équipes en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Mission " Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: Mission " Sauvetage"   Mission " Sauvetage" Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:12

oui faut etre 18 ! au moins !
4 pour l'équipe bléssée, 5 pour l'escouade de sauvetage , et les 9 autres pour l'équipe d'assaut.
Ca fait du monde mais ci on arrive à rassembler tout ca, ca va etre une partie sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Mission " Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: Mission " Sauvetage"   Mission " Sauvetage" Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:35

C'est vrai que ça pourrait être super comme scénarios.

Mais je pense qu'aucune des 2 escouades (assaut et secours) ne dois savoir où se trouve les réfugiés, tout en faisant en sorte que ce soit les "Assaut" qui arrive en premier à l'attaque.

(Est-ce que, à l'instar de certaines parties à Langres,on puisse faire des prisonniers (en retirant les chargeurs des répliques)??)
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Mission " Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: Mission " Sauvetage"   Mission " Sauvetage" Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:51

Je trouve le système des prisonniers un peu simple. Explication : tu "outes" un gars isolé, tu lui retires son chargeur et le fais prisonnier. Tu fais ca avec tout le monde et au final, il reste personne sur le terrain. => Une bonne idée qui a quand meme des limites !
Sinon, il est vrai que le scénario de Fox est sympa comme tout mais ca fait beaucoup 9 assaillants je trouve (après cela peut se peaufiner en fonction du nombre de joueurs présents)
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Mission " Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: Mission " Sauvetage"   Mission " Sauvetage" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:51

9 assaillants ca fait beaucoup?? mOouhahaha Vassili t'as peur??
Non mais on va pofiner! je suis daccord sur le fait que personne doit savoir ou ce trouve les réscapés !
De plus ca ferais une bonne partie "boucherie" quand t'as munitions limitées et que 9 mecs te tombent dessus ( les pétoches ^^)
Par contre faudrais qu'il n'y ais pas de rispoun' pour les réscapés, c'est trop simple de ce soigner caché derriere des palettes.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Mission " Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: Mission " Sauvetage"   Mission " Sauvetage" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:08

Soit dit en passant, on dit "respawn" ca fait plus clâââsse !!!
De plus, sache que j'ai deja ressenti les effets de la p'tite soeur de ta AK (celle d'Eric, de Langres) en tir allié dans la patte droite, ca pique un peu et la c'est en train de devenir jaune Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Mission " Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: Mission " Sauvetage"   Mission " Sauvetage" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:14

C'est rien ça, par contre être pris comme bouclier (en étant Out) par une AK puis par un snipe, la je peux te dire que tu prie pour qu'aucun gars ne te tire dessus.
Tu flipe à mort dans cette condition
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Mission " Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: Mission " Sauvetage"   Mission " Sauvetage" Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:57

Vous pensez qu'on pourrez téster ca dimanche ???
une tite mission sauvetage dans la foulée !
avec le nombre de joueurs, c'eest joueable! et on pourra voir ce qui faut revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Mission " Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: Mission " Sauvetage"   Mission " Sauvetage" Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:18

Moui je vois bien le truc : l'équipe de sauvetage ramène des munitions pour les planqués afin qu'ils puissent continuer a combattre !
Il faudrait limiter le nombre de billes des "rescapés" mais on va pas les compter une par une ... No
Sinon, je suis d'accord avec Fox (family forever Razz) pour que les assaillants trouvent les "rescapés" avant les renforts. Ainsi ces premiers seront pris en sandwich, ca risque de rendre la partie palpitante !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission " Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: Mission " Sauvetage"   Mission " Sauvetage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission " Sauvetage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP "4 teams" week end du 23-24 mai 2009 - 52e Airborne -
» Sauvetage extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser