Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!

Aller en bas 
+9
fred
jewok
Admin
Cuif
vinc'
CELTE
schlomo
cedric52
Vassili
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:31

Après tant de suspens, l’association des Joyeux Lurrons a l’immense honneur et plaisir de vous inviter à : l’OP « Ration »

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Les_la11


Dates : du samedi 27 à 10h00 au dimanche 28 juin 2009 dans les environs de 15h00
Lieu : Terrain de paint-ball, ZI de la Croix Coquillon, Chaumont (52) ; voir plan
Equipes invitées : Airsoft Pays Langrois, 52ème Airborne, Crazy Gamers ; limitation de 40 places.
Style de partie : OP scénarisée sur 24h non stop avec objectifs à remplir.
Règlement régissant la partie : à venir.


Synopsis :
Un bataillon de soldats US a investi un territoire au cœur de la Haute-Marne. Pensant être seuls, ils y ont installé un camp de fortune. Malheureusement, une compagnie de mercenaire est elle-même basée non loin de là. Se rendant compte du danger relativement proche, les deux groupes décident d’intercepter la menace adverse afin d’asseoir sa position sur la région.


Dresscode :
Bataillon US : Tous BDU US et OTAN en général (CE, Woodland, Végétato, DPM…)
Mercenaires : uni, noir et BDU du bloc de l’Est.

Déroulement du week-end :

Samedi:

9h00 – 9h30 : accueil des équipes, visite du terrain, préparation de l’équipement, passage au chrony, briefing et casse-croûte (pour ceux qui ont faim)
12h00 : début de la partie

Dimanche :

12h00 : fin de la partie
13h00 – 13h30 : repas en commun
Dans les alentours de 15h00 – 16h00 : fin de la journée

En prime, en fin de journée, la compagnie fort agréable de ces 3 demoiselles :

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Gun2_610


A prévoir :
- Matériel pour le couchage (tentes, sacs, matelas, hamac, etc.)
- Matériel pour jouer non stop pendant 24h (billes, gaz, batteries)
- Matériel pour survivre pendant 24h (bouffe, eau)
- Matériel toujours utile (briquet, sifflet, etc.)

/ !\ Important :
* Participation financière : 3€ / personne, liés aux frais d’organisation.
* Des bouteilles d’eau seront prévues en plus dans chacun des camps.
* Pour le couchage, tentes déconseillées car présentes sur le terrain de jeu.
* Se référer aux autres feuilles pour les règles en vigueur sur la durée de la partie ( à venir )

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Shoote12



_______________________________________________________________________


Voici le réglement général de l'OP "Ration", merci d'en prendre connaissance et de le respecter sur l'ensemble de la partie !
Un exemplaire de ce réglement sera donné à chacune des 2 équipes au début de la partie. Il sera également rappelé lors du briefing !

Réglement OP "Ration"



Joueurs inscrits :

Ravenholm51 -52e-
Cougar -52e-
BlackOPS -52-


Dernière édition par Vassili le Sam 9 Mai - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric52

cedric52


Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39
Localisation : chaumont

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:50

oooooooolllllllllaaaaaaaaaa terrible vivement le 27 et 28
Revenir en haut Aller en bas
schlomo
Caporal
Caporal
schlomo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Chamarandes (52)

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:31

Si je ne travaille pas je serai la des le samedi midi.

Sinon present samedi 20h ' si c'est possible de prendre en cours de jeu)

Equipe Mercenaires

Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:35

- ZEUS présent pour cette partie (à confirmer si pas d'imprévu entre temps) ...
- MACKOL (à confirmer)
... Very Happy




Arrow Pour moi, comme je te l'ai déjà dit l'Ami "VASSILI", ... c'est bien dommage pour moi et peut-être d'autres membres que cette superbe "OP" tombe "pile poil" le week-end ou je pars en "vacances", ... c'est pas juste ... Crying or Very sad

Amusez-vous bien les "ptits gars" ... Sad




AMITIES CELTE / HERVÉ sunny


Dernière édition par CELTE le Mar 7 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:36

ATTENTION, FICHE D'INSCRIPTION A REMPLIR ET A ME RETOURNER ( lors d'une partie ensemble ou par courier= me demander mon adresse par MP ) avant le 15 JUIN dernier délai faute de quoi la participation a l'OP sera refusé

fiche d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:43

"OK" nous en prenons compte de cette fiche d'inscription VINC' ... Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:53

Merci pour les infos

Pour les demoiselles, je pense pouvoir en prendre soin personnellement avec mon équipe. Very Happy

J'ai déja commandé une grosse commande de matos pour l'équipe, on prend ça sérieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:59

héhé sa fait plaisir de voir que certain prenne ça au serieux


EDIT

puissance des répliques :


LE JOUR :


- AEG en full => 350fps = 10 metres de sécu ( en dessous on sort le gbb )

- snipe en semi => 400 fps = 20 metres de sécu

- snipe a verrou => 450fps = 20 metres de sécu


LA NUIT

====> tir en semi uniquement

- <350 fps = 10 metres de sécu

- < 400 fps = 20 metres de sécu

- limite a 400 FPS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:07

Réglement spécifique à l'OP disponible en fin du post 1 !!

Merci de vous y référer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:44

Faire payer 3euro par personnes ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:48

parce que en ce qui concerne l'eau fourni pdt l'op , les divers frais qu'on va avoir pour l'organisation de l'OP ( scénar et tout ) j'ai pas forcément l'envi ni les moyen de tout financer tout seul. De plus, 3€ je pense que c'est pas la mer a boire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:53

J'aimerais être mis au courant de vos actions. C'est pourquoi les frais de scénario? Va voir aussi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:35

ça me botte, et dans l'absolue ça me va.

J'ai lu les règles, par contre, quelques conseils:
L'entier du pourtour de la falaise devrait être balisé: la nuit, tout les chats sont gris et il est beaucoup plus dur de se repérer convenablement. Se contenter juste "d'interdire" le haut de la falaise me semble dangereux.
Je n'ai pas trop compris si le dodo/repas se fait sur le terrain, en cours de jeu, ou en zone neutre. Si en zone neutre, pas de soucis, mais si sur le terrain, comme le suggère le port obligatoire du masque, je pense que la tente est obligatoire: certains ont le sommeil agité, des lunettes ça glisse facilement, et en plein rêve on ne s'en rend pas forcément compte.
Obliger les joueurs à dormir dans les tentes, et à y manger, ça me semble plus sur: obligation de fermer la tente pour pouvoir enlever les protections, pas de tir depuis/vers l'intérieur des tentes, ça me semble plus convivial. Et si certains veulent préparer leur ration, type feu de camp/barbecue, ils peuvent le faire à l'extérieur et manger à l'intérieur.
D'ailleurs, manger avec un masque, bof bof quoi.

Sinon je suis pas contre plus de précisions sur l'organisation précise de la journée, scénar tout ça, comment vous comptez nous tenir en allène autant de temps.
Normalement, les dates le permettent, je serais là. Par contre je me tâte encore pour le camps, OTAN ou Merco/Russes, même si je pense que se sera KZS donc Merco/Russes/blabla.

PS: pour l'orga et la sécurité du miam/miam et du dodo, la BAC à Dijon avait organisé un OP similaire, avec un règlement très précis à ce sujet, sans être trop chiant/contraignant, j'essairais de vous retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:21

J 'ai déja suivie des OP comme celle ci qui durait 24h et très peu de joueurs ont dormit lol! (c'est pas tout les week end qu'on fait ça!)

Pour tes mesures de sécurité Jewok je suis tout à fait d'accord, c'est un point qu'il fallait abordé et tu l'as fait parfaitement bien. Pour ce qui est du règlement de l'équipe, retrouve le, on pourra toujours prendre certaines choses et en modifier d'autres Wink

Pour la falaise, il faudra banaliser complètement par des systèmes réfléchissant/fluorécent pour la nuit, ça sera toujours plus rassurant (1 crack light après un arbre tout les 5 mètres autour de la falaise: vu direct sur les baton lumineux en voyant la ligne à ne pas dépasser)

Si vous avez d'autres idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:40

Je me doute que pas grand monde ne dormira, mais je pense que c'est tout de même quelque chose à quoi il faut penser :p
Pour la bouffe par contre, je pense que pas grand monde ne passera 24h sans rien grignoter :p
Les cracklight ça me parait bien, mais je ne sais pas quelle est la durée de vie précise d'une, faut voir. Et niveaux coûts aussi. Encore que je suis Ok pour payer plus chère si ça peu nous permettre des conditions de sécu optimales.
Par ailleurs, je pense que l'obligation par le règlement pour tout les joueurs de posséder une lampe sur soit peut être bien. Personne n'est obligé de l'utiliser, mais comme ça, en cas de chute/perte/problème quelconque, chacun en aura une sur soit ce qui promet un gain de temps certain Cool
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:45

pour la falaise, celle ci sera entourer de rubalise, et interdite de jour comme de nuit, pour les lampes, effectivement cela pourrai etre bien, merci pour vos conseil, si vous en avez d'autre hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
fred




Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:52

du filet est dispo pour délimiter une zone neutre, ainsi que les poteaux pour les installer.
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:09

ouaip fred, on va en avoir besoin pour protéger surtout les partie ou on voit la route en fait, pour la falaise la rubalise devrai faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:55

Tout d'abord, merci Jewok pour cette intervention !

Pour ce qui est du haut de la falaise, en effet celui-ci sera balisé ( et pas banalisé Cuif ! Ca c'est pour les gens en bleu Razz ) et d'ailleurs l'idée des cracklights est sympa ! De plus, comme l'a dit Fred, nous disposerons certainement des filets de protection afin de garantir la sécurité des joueurs. Nous en disposerons également sur la partie du terrain qui mène à la carrière, ceci afin d'éviter de rafaller les pauvres automobilistes qui passeraient...
Pour ce qui est des lampes, il est en effet recommandé d'en avoir une à portée de main et qui soit en état de fonctionner.

Pour les dodos / repas, c'est à vous de vous débrouiller. Chacun est libre d'amener sa tente mais l'association ainsi que l'organisation n'en sera pas tenue responsable en cas de casse. On interdira seulement la baston DANS les tentes... Donc concernant le dodo / repas, il se fera en zone de jeu ( donc lunettes obligatoires, même pendant le dodo / repas ! ) A vous de prévoir les lunettes pour manger !

A tous les autres, si vous avez des doutes sur la sécurité lors de l'OP ou des idées concernant ce sujet, faites nous en part rapidement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred




Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:40

Pour ce qui est de la sécurité, je pense que le nettoyage du terrain est déja bien avancé, mais il serai peut être bon de s'organiser un samedi avec un max de monde pour en retirer d'avantage.

Je sais c'est chiant et pas franchement amusant, mais on doit être 5 ou 6 à venir régulierement néttoyer, pensez à nous!! car nous ben on pense à vous et à votre sécurité.

Voila avis aux amateurs donc...
Revenir en haut Aller en bas
fred




Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:42

je cite "Donc concernant le dodo / repas, il se fera en zone de jeu ( donc lunettes obligatoires, même pendant le dodo / repas ! ) A vous de prévoir les lunettes pour manger !"

Je dispose de plus de 600M2 de filet lol sur plus de 3metres de haut, je pense en toute franchise qu'il vous sera possible de délimiter une zone pour dormir et bouffer dans de bonnes conditions, sans pour autant réduire la surface de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:35

NAN, ça y'est il commence !!!!!
lol nan en fait se qu'on veut faire c'est une partie sur 24 heures, donc si il manque moitié de sjoueur parce qu'ils sont parti dormir c'est meme pas la peine d'y penser. Donc ceux qui voudront dormir sa sera dans leur camps, protégé par les autres !.
C'est la tout l'interet d'une partie sur 24 heures, si on passe la dessus je trouve que sa ne vaut meme pas le coup de l'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:31

vinc' a écrit:
C'est la tout l'interet d'une partie sur 24 heures, si on passe la dessus je trouve que sa ne vaut meme pas le coup de l'organiser

C'est tout l'intéret du partie de 24h: organisation et tenacité des joueurs pour tout le long de l'OP
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:37

moi je suis amplement d'accord avec tout ça mais est ce qu'il serai possible de faire un pdf ou autre formulaire ou encore plus simple de faire un sujet temporaire sur le forum permettant a tout joueur s'inscrivant a cette OP de :

comprendre le scenario ( durée , respawn , terrain , zone , mort ...... )

comprendre le dodo/repas ( ou , a couvert ou découvert , en jeu ou neutre .... )

comprendre la situation en jeu ( jour nuit , zone , équipe , marquage des joueur , équipement , ..... )

voila en gros
même ce qui pourrai être sympa ( et qui aiderai bien les organisateurs ) ce serait de se réunir pour mettre au point tout sa
lors de la prochaine OP prendre 20 minutes le midi pour en parler ou une réunion devant une bonne pinte au pierre ...

aussi ce qui faudra faire c'est une liste de toutes les règles a rappeler a tout le monde , car a chaque OP c'est de mémoire qu'on les dits ...

autre chose ma mère nous a fait une banane de premier soin , et aussi je pensais lui demander plus de stock au cas ou

c'est une idée que je propose afin d'améliorer la gestion de 40 surexcités .....
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:13

Citation :
est ce qu'il serai possible de faire un pdf ou autre formulaire

C'est deja fait !
Merci de t'y référer sur le post n°1 !

Citation :
comprendre le scenario ( durée , respawn , terrain , zone , mort ...... )
comprendre le dodo/repas ( ou , a couvert ou découvert , en jeu ou neutre .... )
comprendre la situation en jeu ( jour nuit , zone , équipe , marquage des joueur , équipement , ..... )

Voir fichier pdf !

Citation :
une réunion devant une bonne pinte au pierre ...

Les réunions au Pierre ont plus servi de moment de retrouvailles et de partage entre nous que de réels moments de discussion...

Citation :
ce qui faudra faire c'est une liste de toutes les règles a rappeler a tout le monde , car a chaque OP c'est de mémoire qu'on les dits ...

C'est prévu, il est également prévu de les rappeler en début de partie et de les laisser à disposition pour chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Empty
MessageSujet: Re: 27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!   27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 - 28 juin : C'est officiel, OP " Ration" lancée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du week 27/28 juin
» Mission " Sauvetage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres à Domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser