Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 accessoire pour la bombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

accessoire pour la bombe Empty
MessageSujet: accessoire pour la bombe   accessoire pour la bombe Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:03

Salut, j'ai trouvé sa sur FA , un >> simulateur de bombe <<, que je vais essayer de mettre sur le PC portable. Sa peut etre sympa, je fai le test et je vous tiens au courant


[EDIT] je viens de l'essayer, c'est trop fort, je propose de l'emmener dimanche si sa se fait, j'emmenerai mon PC portable pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

accessoire pour la bombe Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la bombe   accessoire pour la bombe Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:34

Sympa comme truc !!
Ca rend plus immersif le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

accessoire pour la bombe Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la bombe   accessoire pour la bombe Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:55

si sa peut intéresser je peu toujours essayer de fabriqué avec mon père une caisse avec une enceinte et une mécanisme dedans qui nous permettrai au bout de 20 minute de faire cracher un son bien fort ...


aprés on peu faire tout con c'est tu prend un micro branché sur un enregistreure cassette , tu enregistre une son 20 minute aprés avoir lancer l'enregistrement , tu fou la cassette dans ue banal walkman casette relié a une enceinte pi le tour est joué ...
ce serait possible aussi de reprendre les son de counter pour les metre sur cette bande ( BOMBE EN PLACE .......20 min plus tard .... 5 4 3 2 1 BOUM)

les pièces serait pas dur a trouver il y a emaüs ...
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

accessoire pour la bombe Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la bombe   accessoire pour la bombe Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:25

PS : je suis à la recherche d'un coup de poing d'arrêt d'urgence ( si possible sans system de clef pour le débloquer )

accessoire pour la bombe Produit_la_63753


si vous en trouvez un ou si vous en voyez un pas trop cher dans un magasin merci de me le dire Very Happy



pareil si jamais dans des veilles affaires vous auriez un vieux lecteur mp3 qui fonctionne sa serai aussi utile pour la bombe ...
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

accessoire pour la bombe Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la bombe   accessoire pour la bombe Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:03

si tu veux j'essaye d'en piquer un sur une machine de mon bahut mdr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

accessoire pour la bombe Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la bombe   accessoire pour la bombe Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:15

lol si tu veut mais va pas te faire choper pour si peut ... au pire je pensé faire avec un interrupteur simple .

voila deja une echantillon de ce que ferai la bombe ( fait par MOI Very Happy) :

Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

accessoire pour la bombe Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la bombe   accessoire pour la bombe Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:52

J'aime !!!!

Sympa ces bruitages, j'adhère a 100% !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoire pour la bombe Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la bombe   accessoire pour la bombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoire pour la bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traque a la bombe
» Variante scenario bombe
» upgrade pour la m14
» Votez pour moi
» Sniper pour davista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser