Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 traque a la bombe

Aller en bas 
+2
MAC
zezette
6 participants
AuteurMessage
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

traque a la bombe Empty
MessageSujet: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:25

scénario qui se joue avec deux équipe :

une équipe qui jouera le gign et l'autre les tero

ce scénario peut être typique de la suite du scenario bombe

je m'explique pour le contexte : l'équipe du gign en procession de la bombe doit la garder en sa procession pendant 15 minutes et s'il se font débusquer la bombe sera remise a un compte a rebours de 8 minutes

le temps n'est pas fait pour représenter le compte a rebours avant qu'elle pète mais le temps avant qu'elle soit considéré comme périmé ... ( exemple du missile dans banlieue 13)

le but ici n'est pas de tenir une position mais de ce caché et tenir un max de temps sans se faire chopé

VOICI DONC LE SCÉNARIO EN LUI MÊME LORS D'UNE PARTIE :

les deux équipe partent du même point , l'équipe du gign part avec 5 minute d'avance afin de se dissimulé, un homme dans le groupe et choisit comme étant porteur de bombe ( compte a rebours de la bombe lancer dés le départ de l'équipe se qui laisse en réalité 10 minute au tero de retrouver leur précieux jouet ) aprés ceci les térroriste partiront a leur poursuite

l'équipe du gign comme sa philosophie le veut c'est être discret donc si l'un d'entre eux vois un terroriste il a seulement le droite de se cacher
cependant si ce terroriste devient trop dangereux et qu'il jugent qu'il n'a nul autre choix que de l'attaquer , la confrontation débutera et l'équipe du gign sera considéré comme débusqué donc la bombe devra être remise a 8 minute

l'équipe des terroriste part donc 5 minute aprés celle du gign pour les débusqué , ils doivent les retrouver et surtout réussir a retrouver le porteur de bombe , si dans le cas contraire c'est les terroristes qui débusque l'équipe du gign le chrono ne sera pas remit a 6 minute ...


PETITE RÉGLÉ SPÉCIALE :


le porteur de bombe est choisit par le capitaine ( seule les gign le savent c mieux ... ) , il doit rester avec les hommes de son groupe ( pas de balade en solitaire en emmenant la bombe )
si le porteur de bombe et OUT il peut être régénéré une seule fois , sinon lors de son deuxième OUT le soigneur prendra possession de la bombe au bout du temps de respawn défini et devra prononcer haut et fort " changement de porteur " (bien sur le porteur de balle ne pourra pas filer sa bombe comme sa )


pour les terroriste il vous faudra OUTER le porteur de bombe et réussir a ce que l'un d'entre eux pause c deux main sur lui pour considéré la bombe comme étant reprise ( bien sur si le porteur et en train d'etre soigner il ne pourra pas en etre ainsi et devra obligatoirement OUTER le soigneur avant )

boila je vous laisse voir si sa vous plai ...
si il ya des imcompri me le signaler je referai sa propre merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:37

Un petit effort d'orthographe et de syntaxe serait le bienvenu stp lol! , je sait que tout le monde fait des fautes, mais là, ça rend certaines phrases limite incompréhensible , du genre =>
Je cite=> "l'équipe du gign en procession(nié??) de la bombe doit la garder en sa procession pendant 15 minutes et s'il se font débusquer la bombe sera remise a un compte a rebours de 8 minutes"
Sinon le scénario j'adère moyen mais c'est mon avis, ça fait beaucoup de changements de temps au niveau de la bombe dont je ne cerne pas trop l'utilité..., en partie ça risque de devenir anarchique.
Pareil pour l'histoire du jugement du gign sur le fait que le type est dangereux ou pas....perso un gars du gign voit un terro', il tire....comment tu veux juger si le type est dangereux ou pas,selon la distance??Mouarfwarf

Ya de l'idée dans le fond mais ça reste trop confus à mon goût. De plus, les scénarios "bombe" qu'on à fait jusqu'a maintenant, moi j'ai pas trop adhéré, mais ça c'est mon avis perso.

Pacifiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:01

On en a fait un ce week end. Moi j'ai assez adhéré sur la première partie (je jouait CT) moins sur la deuxième (je jouait terro)
Le problème c'est au niveau du début de la partie pour aller la positionner, le temps de siffler le lancement du jeu, les CT étaient deja placés et n'avaient plus qu'a nous attendre ...

Bon scénario, il y a juste a revoir certaines choses au niveau du placement de la bombe et du lancement de la minuterie.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:20

Comme dit MAC c'est trop confus mais il y a un truc la dessous LAL. Il faudrait revoir l'histoire du temps. En gros le scénario c'est le GIGN aurait piqué la bombe aux teros et ces derniers devraient leur reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:22

Je pense que le gros problème, dans ce scénarios, c'est que (si j'ai bien compris) l'équipe GIGN doit éviter les confrontations pour garder la bombe.

Or le but de l'airsoft, c'est quand même, à un moment donné, de ce retrouver en train de s'avoiner.


Je pense que pour arranger ça, au contraire il faudrait que le gign doivent emporter la bombe dans un lieu bien précis et que les terro les traquen ou encore les surprennent (ça ressemblerai au "président), seulement, personne, parmis les terro, ne peut savoir qui est le porteur de bombe.

Ensuite les règles établies puevent, je pense, rester comme il l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:04

ouai c vrai nounours sa pourrai être mieux comme sa , se sera a revoir se weekend , mais c t juste une proposition apré on vera bien comment sa se jou
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:08

Ouai pourquoi pas ce weekend ce serait bien.


SINON VRAIMENT ZEZETTE FAIT ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:29

J'ai trouvé une alternative a la bombe de Alrik ( bien bricolé mais pas vraiment réelle ) ...

Explications : Nous, à Reims les bombes, on les fabrique pas, on les trouve ..... affraid

traque a la bombe Sp_a1010

Sympa de terrasser à 5m sous terre, on sait jamais ce qu'on peut trouver Laughing
N'empêche, le bon coup de flippe ... affraid

Quelqu'un veut jouer avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:19

Tu crois qu'on peut la récupérer pour une de nos parties Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:46

C'est mort le patron a voulu qu'on la réenterre sous 2m de craie ...
L'est con ce type là, il suffit que dans 50 ans, il y a des gars qui se pointent Mad

Petite précision : ca fait pas loin d'1m50 de long ce bazar et 40 cm de diamètre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:56

ça, ça fait 1m50 de long affraid affraid affraid affraid affraid eh bin franchement ta bien fait de le préciser car on dirait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:11

Hein? Réenterrer une bombe? Il est pas fou ton patron? Mais va chercher de suite les démineurs quoi, le truc pourrais vous péter à la gueule d'une seconde à l'autre. Limite préviens les dans son dos quoi, mais laissez pas ça en l'état sur un terrain Shocked
C'est über dangeureux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

Je sais !!
Et je cite : "Ca risque d'arrêter le chantier !" Evil or Very Mad

Dis toi que le gars a retiré ca du sol a la pelle hydraulique et s'y est repris a plusieurs fois car ca venait pas... Rolling Eyes
On aurait pu faire sauter le quartier quoi ! affraid
C'est le comble, un chantier juste a coté de l'hôpital Mad
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:45

Umagad non mais me dis pas que le chantier, qui consiste à construire un truc par dessus j'imagine, va continuer au dessus de cette horreur? O_o
Je te conseillerais vraiment de prévenir les démineurs dans son dos, parceque si ça pète dans 20ans avec un immeuble d'habitations au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:26

J'avoue que je suis assez d'accord avec Jewok, privilégier le chantier plutôt que la sécurité, c'est plutôt immoral et totalement irresponsable.
Et c'est vrai que ça pourrait péter à tous moments. Moi je dis appelez les démineurs car au moins la bombe sera désamorcer et et ton boss (ou le responsable du projet) n'aura pas de remords plus tard ni de risques de représailles au cas où la bombe décide d'en finir avec la vie What a Face

Et tous ça pour éviter du prendre du retard sur un chantier, c'est vraiment puéril et égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:35

Ca va c'est pas une boite de kéké....C'est laquelle histoire qu'on l'évite?? lol!

Les mecs c'est genre: "Arf, nous on s'en fou du quartier, dans 10 ans si ça pète on sera plus là.."

Triste société ou il n'y à plus que le profi qui compte... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Contenu sponsorisé





traque a la bombe Empty
MessageSujet: Re: traque a la bombe   traque a la bombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traque a la bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoire pour la bombe
» Variante scenario bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser