Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration du terrain partie du 18octobre

Aller en bas 
+2
Nounours
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Inauguration du terrain partie du 18octobre Empty
MessageSujet: Inauguration du terrain partie du 18octobre   Inauguration du terrain partie du 18octobre Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:12

Bon j'ai passé une bonne journée en compagnie de l'apl enfin venue chez nous et schlomo.
Mon père a vraiment apprécié il sera donc parmis nous de temps en temps. Sinon je suis content que notre scénario vous a plus, même si il y a des chose a revoir.
Ensuite content aussi que tous soit finit, enfin. Cela nous a tous fait du bien je penses de retrouver notre fameux terrain magnifique.
Pour ma part j'ai assurer avec mon spr, encore désolé à jewok pour la distance. Sinon bien joué à vassili le headshot et polo pour le out accidentel lol.
Sinon je suis vraiment blaser, mon raging bull est bien cassé, je l'ai démonté c'est une pièce interne qui à cassé. Impossible de la changer, introuvable, donc à moins que francis face l'effort de le changer il est bon à jeter. De plus je vais revendre mon glock, si cela interesse quelqu'un passé sur ma brocante.
Donc voilà cette heure si je suis dégouté je n'irais pas plus loin.
Bilan de la journée : exellente malgrès ma casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Inauguration du terrain partie du 18octobre Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du terrain partie du 18octobre   Inauguration du terrain partie du 18octobre Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:45

A moi, a moi .....
Evidemment, comme tout le monde BONNE JOURNEE sur notre Terrain. J'ai envie de dire que ça valait vraiment le coup d'avoir fait tout ce qu'on a fait pour pouvoir y jouer.
Heureux que l'APL soit venu sur notre terrain, ainsi que Schlomo.

Bilan de journée : Difficile de se mettre dans le bain le matin (et je ne sais pas pourquoi), mais une fois le midi passé, je me suis plus éclaté à jouer.
Comme David, content que notre scénario ai plus à une grande majorité des joueurs, même s'il y a des choses a changer pour le rendre plus accessible et plus simple. En plus il était vraiment creva,t de courir sans arrêt pour aller chercher carte, puis Président. Pareil, le scénario de Vassili mérite vraiment lui aussi d'évoluer, car il est vraiment bon.
Bon point de ma part : le head shot sur David de l'autre côté du canyon.
Un petit truc tout con, c'est que j'ai adoré la fin de partie du scénario de Vassili, tendu par l'embuscade, ce fut vraiment palpitant.

Voilà, à vous de réagir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Inauguration du terrain partie du 18octobre Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du terrain partie du 18octobre   Inauguration du terrain partie du 18octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:03

Bonne journée pour moi aussi.
Beau temps,bonne ambiance,et enfin notre terrain!.
Et voici les photos!
Inauguration du terrain partie du 18octobre Dsc02210

Inauguration du terrain partie du 18octobre Dsc02212

Inauguration du terrain partie du 18octobre Dsc02213

Inauguration du terrain partie du 18octobre Dsc02214

Inauguration du terrain partie du 18octobre Dsc02215

Inauguration du terrain partie du 18octobre Dsc02216

Inauguration du terrain partie du 18octobre Dsc02217

Inauguration du terrain partie du 18octobre Dsc02218

Inauguration du terrain partie du 18octobre Dsc02220

Inauguration du terrain partie du 18octobre Dsc02221

Inauguration du terrain partie du 18octobre Dsc02223

Inauguration du terrain partie du 18octobre Dsc02224
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Inauguration du terrain partie du 18octobre Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du terrain partie du 18octobre   Inauguration du terrain partie du 18octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:03

Bien cool tout ça, didon .....
Merci Senti pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Inauguration du terrain partie du 18octobre Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du terrain partie du 18octobre   Inauguration du terrain partie du 18octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:06

A mon tour !!

J'ai vraiment passé une excellente journée. Un grand merci aux quelques membres de l'APL et à Schlomo d'être venus.
Ca fait vraiment du bien de retrouver ce fameux terrain après tant de galères !!
Les scénarios du début étaient simples mais efficaces, ceux de l'aprèm' ont donné un coup de fouet à cette journée ( ils méritent vraiment d'être développés )
Pour ce qui est de ma prestation, je me suis plutot pas mal débrouillé avec le Black Eagle avec quelques outs notamment par headshots sur Senti puis David ( le plus beau tir de ma journée je pense !! )

Pour le reste, je vais détailler ça en "+" et "-" !!

Les + :
* excellente ambiance générale, pas ( ou très très peu ) d'embrouilles
* scénarios efficaces
* notre terrain !!!!
* une équipe des Joyeux Lurrons au grand complet, ça fait plaisir à voir !! cheers
* les meilleurs représentants soviétiques ( KZS powaaaaaa ! )

Les - :
* dommage qu'il n'y ai pas eu plus de représentants de l'APL et ceux des Crazy Gamers No
* Eric qui n'a pas pu jouer ( bon rétablissement ! )
* beaucoup de casse chez nous : PSG1, Raging Bull, etc confused

Le beau temps, des joueurs fort sympa et une bonne ambiance, voilà ce que j'appelle une partie réussie !
J'attends avec impatience les autres photos ... ( les Langrois en ont pris il me semble ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Inauguration du terrain partie du 18octobre Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du terrain partie du 18octobre   Inauguration du terrain partie du 18octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:11

Vassili a écrit:
* Eric qui n'a pas pu jouer ( bon rétablissement ! )
* beaucoup de casse chez nous : PSG1, Raging Bull, etc confused

En effet je suis un peu dégouté pour Eric, car passer une journée entière à ne rien faire, je le plains vraiment. Je lui souhaite vraiment un bon rétablisement et rapide pour qu'il puisse rejouer à l'airsoft.

Du côté des casses, je tiens à ajouter que mon Snipe est très mal en point lui aussi car après une session nettoyage dimanche matin, mon L96 ne parvient plus à enclencher de tirs, le piston de chargement de tirs ne va pas jusque au bout, ce qui fait que je ne peux plus tirer.
Le Mecano David, a peut-être une idée, c'est que le canon aurait été légèrement dévié, ce qui empêche le va-et-viens du piston.

En tout cas je suis bien dègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Inauguration du terrain partie du 18octobre Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du terrain partie du 18octobre   Inauguration du terrain partie du 18octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:24

A mon tour geek

Pour commencer ... désoler de ne pas être venu le matin ca m'aurait vraiment fait plaisir ! mais le boulot ... c'est le boulot ^^
Dans l'ensemble j'ai passer une superbe aprem, rien que d'arriver et de voir tout le monde réunit ca m'a fais sourir !
J'ai eu le droit à le tutueuse cheers merciii et je suis fier de mes quelques tir au but !
Un peux moins de l'énorme bleu du au tir a bout portant du mauser .... seul bémole de la journée !
Pour le reste chapeau bas à tout le monde !
Et vivement la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Inauguration du terrain partie du 18octobre Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du terrain partie du 18octobre   Inauguration du terrain partie du 18octobre Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:14

Pour ma part, pareil!
Très bonne journée, bonne ambiance, avec que des gens sympas.
Les parties se sont bien enchainées, et si les scénarios de l'aprem' comportaient quelques défauts, je les ai déjà signalé, alors je suppose que la prochaine fois ils seront impeccables!
Très content du couple KZS+Aza, bien que mes chargeurs n'ont pas arrêtés de me lâcher, faudra que je les bidouilles. Quelques frayeurs tout de même, notamment ma grenade qui à tenté de se faire la malle. Heureusement, je l'ai retrouvé, tout comme le chargeurs de Tibo qui à lui aussi été perdu puis retrouvé!
J'ai fait quelques très belles actions dont je suis très fier, notamment une belle embuscade/sniping en début de journée, sur la personne de Loic il me semble, et en compagnie de Tibo. Et encore Loic, qui est passé à 3m de moi sans me voir, dommage que j'étais out, sinon ça aurais fait un trè_s beau "pan t'est mort!" I love you
Ha et puis la fois où j'ai sorti Nounours d'une bille, parvenant à toucher sa jambe qui dépassais de derrière Shlomo, qu'il tentais de respawner!
A coté de ça j'ai aussi merdé plusieurs fois, mais ce n'est pas plus mal, ça a donné de jolis têtes à têtes!
Bon forcément quelques soucis dans la journée, notamment un David qui me tire dessus en dessous des distance de secu' lié à la puissance de sa réplique, et qui m'empêche ainsi une très belle action, à savoir attaquer l'équipe adverse au cœur de ses lignes à coup de Bukkake!
Également un scénario où nous avons tenus le point où l'équipe adverse devais rapporter des documents ... point qui était également leur respawn' ... Ce qui à donné un léger caffouillage, d'abord en notre faveur puis en faveur de l'équipe adverse!
Enfin bref, super journée, j'ai hâte qu'on remette ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du terrain partie du 18octobre Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du terrain partie du 18octobre   Inauguration du terrain partie du 18octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du terrain partie du 18octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie sur notre terrain
» 22-02-09 sur le terrain de Fred
» Terrain sur Chaumont
» Visite au terrain de Choignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser