Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle partie sur notre terrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Nouvelle partie sur notre terrain Empty
MessageSujet: Nouvelle partie sur notre terrain   Nouvelle partie sur notre terrain Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:17

Donc voilà seconde partie sur notre terrain cher à notre coeur.
Effectifs : 8 au total, à savoir Moi, Davista, Jewok, Senti, Cyril et David (2 membres de la famille à Senti), Loic et enfin Matthieu (Les 2 seuls Langrois dela partie).

Pour le déroulement de la journée, malgré les risques de pluies prévues durant la journée, nous n'en avons pas souffert puisque la grosse pluie n'est arrivé qu'à la fin de la journée, quand on rambalait les affaires.
Ensuite, je trouves que les scénarios se sont bien enchainé, malgré le fait qu'on était limité au niveau des scénarios, puisque peu nombreux.


Alors mes + :
Les 3 out sur Senti (1 dans le dos, 1 dans le cul et 1 où j'ai joué les kamikaze pour l'empêcher de finir son décompte...)
... avec à la suite Jewok que j'ai pris en train de recharger pas loin (AHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil )
Mon contournement de Cyril et David lors de la parties des Survivor
Et enfin le out sur la réplique de Matthieu.


Mes - :
Mes 3 ou 4 out par Jewok
Mon out par David sur le doigt, lorsque j'étais fugitif
et je crois que c'est tout.


Voilà en tout cas, en petit comité, c'est quand même sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Nouvelle partie sur notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie sur notre terrain   Nouvelle partie sur notre terrain Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

Pour ma part, la journée c'est très bien déroulée, bonne ambiance générale comme on les aime.
Sinon bon le renard crevé bouffé par les vers ça put.
J'ai joué correctement, le out dans le doigt de nounours, celui lorsque jewok compter pour prendre la position et celui de senti rampant par terre mon bien plus.
Comme quoi en petit commité on c'est bien éclaté avec des belles actions, tout comme jewok à plusieurs reprise (surtout avec le baobabe Laughing ).
La pluie est venue en fin de journée donc pas à se plaindre.
Les membres de la famille de Senti très sympa.
Merci à mathieu et loic d'être quand même venut à 2.

Bref pas mal de positif, en plus de cela j'ai maturé, je n'achètrais plus de réplique, mais t'inquiète pas Curtis je t'ai trouvé un acheteur pour ton colt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Nouvelle partie sur notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie sur notre terrain   Nouvelle partie sur notre terrain Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:49

Super bonne journée pour ma part, aucun point négatif à déplorer, si ce n'est pas être le temps, qui se contentais d'être acceptable, mais pas non plus génial.
Nous n'étions pas nombreux, 8 au total, mais comme disais Loic, c'est dans ces moments là que ça joue le mieux, le terrain à couvrir étant vaste, obligeant chacun a être plus futé et moins rentre dedans.
J'ai trouvé que tout le monde jouais très bien aujourd'hui, aussi bien en terme de "qualité technique" de jeu que d'ambiance générale et de fair-play. Ce fut très agréable, surtout nos nombreuses tournantes et prises de cul pig
De très belles actions de la part de chacun, notamment une charge suicide de Nounours redoutablement efficace et jouissive. J'ai aussi quelques bonnes actions mémorables en tête, notament notre planque avec Loic dans le champs, mon duel avec David dans les bois, et ma planque sous la voi ferré qui m'a vu sortir 3 joueurs d'équipes adverses, dont 2 qui sont passé dans mon dos à moins de 3mètres! Ha, Loic, je crois qu'il l'aime ma KZS Razz
Nounours aussi je crois qu'il m'aime! En tout cas, vraiment bien, et le couple KZS+Famas est assez méchant Twisted Evil

PS: on a compris pourquoi tu ne venais pas joué, malgrès ta présence aussi proche du terrain Fox. Bon rétablissement, et désolé si on a dis que tu puais ... *private joke, seuls ceux présents aujourd'hui comprendront!*

PS2: hâte d'avoir les photos du Loic!
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Nouvelle partie sur notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie sur notre terrain   Nouvelle partie sur notre terrain Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:28

pour une première fois, les gars du 04 sont bien content de leur journée, une équipe bien sympa, continuez comme ça, le principal c'est de s'éclater.
Le temps n'était pas mauvais, c'était encore assez cool pour des mecs qui ne voient que le soleil.
Une journée bien organisée avec des parties variées, on a un peu des courbatures même pour des chasseurs, mais ça va vite se guérir.
Le cousin et moi, on vous a presque tous shootés dans la journée, mais continuez à vous entrainer, parce que si on revient un de ces quatre, on ne fera pas de quartier.
Non, je rigole !!!! quoique!!! Allez, soyez fort et marchez à l'ombre.
Le beau-frère de Senti. CYRIL.
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Nouvelle partie sur notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie sur notre terrain   Nouvelle partie sur notre terrain Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:05

On attend toujours les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle partie sur notre terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie sur notre terrain   Nouvelle partie sur notre terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partie sur notre terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration du terrain partie du 18octobre
» Pour notre cher admin David
» 22-02-09 sur le terrain de Fred
» Terrain sur Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser