Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite au terrain de Choignes

Aller en bas 
+3
jewok
Nounours
Vassili
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:26

Salut à tous,

Voilà je pensais qu'il pouvait être sympa d'organiser une petite visite du terrain près des anciens dépôts SNCF à Choignes pour se rendre compte de ce qu'il peut nous apporter en tant que terrain d'airsoft ... Suspect

Ceci afin de déterminer si oui ou non nous faisons une demande a la mairie pour pouvoir l'investir, l'aménager et jouer dessus.

Qui serait partant ??

Pour ce qui est des dates, je vous propose samedi prochain ( le 26 ) après-midi ...

Alors, cette initiative branche-t'elle quelqu'un ? Cool

Membres OK :
- Nounours
- Vassili


Dernière édition par Vassili le Dim 20 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:31

Moi ça me tente, parce qu'on arrête pas d'en parler et que je sais toujours pas à quoi il ressemble.
Donc je viens cheers et c'est bon pour moi, la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:23

J'ai eu des nouvelles de ce terrain, notamment en demandant à ma mère le numéro cadastral de ce terrain.
Et surprise (mauvaise d'ailleurs confused ) ce terrain est privé, il appartiendrait à une société du nom "SNC les ARCHES".

Donc en tout cas, ce n'est pas à la ville qu'il faut demander, mais eux. Heureusement j'ai leur coordonnées (juste adresse, pas de téléphone)

Donc voilà, rien ne nous empêche d'aller voir samedi, mais à mon avis on peux faire une croix sur ce terrain. Evil or Very Mad

Désolé d'apporter une mauvaise nouvelle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:54

A ma connaissance, la plupart des terrains d'Airsoft officiels sont des terrains privés avec autorisation. Il me semble même qu'il est plus fréquent d'obtenir une autorisation d'un privé que d'une commune. Rien ne nous empêche de demander. Dans tout les cas, obtenir un terrain c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:12

Ouai c'est ce que je me suis dit, on enverra un courrier (le moment venu) pour une demande, mais pour l'instant on attend de voir si on peut jouer sur le terrain qu'on a demandé, et après on verra bien Smile

Dans tous les cas, ce n'est, en effet, pas facile de faire des demandes de terrains, ni de quoi que ce soit d'administratif d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:18

Limite ce qu'on peut faire Nounours c'est aller voir le terrain, et ensuite aller a l'adresse indiquée pour demander le numéro de téléphone du responsable ...
Puis lui demander si on peut investir ce terrain !

En tout cas, on va voir le terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:46

Oui pas de souci, mais ça on verra un peu plus tard en tout cas Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:33

Compte rendu de la visite du terrain de Choignes

Visite au terrain de Choignes Sp_a0010

Tout d'abord je voulais signaler qu'il manque un R à Lurrons et je tenais à remercier l'auteur du message.
Cette magnifique peinture rupestre reflète bien l'état d'esprit, en contradiction avec les principes moraux de l'airsoft. De plus, j'ai pu constater un complexe d'infériorité chez l'auteur de ce message, en effet on peut y voir la représentation idéalisée et désirée de la corne d'abondance masculine.

Pour en revenir à l'objet de notre visite le terrain est impraticable, dangereux, donc injouable du fait que ce dernier est une décharge sauvage.

@ l'équipe des TSA : Si quelqu'un a des infos sur l'auteur présumé de ce message qu'il se fasse connaître. Qu'il ai au moins la décence d'avouer son acte et de nous expliquer le fond de sa pensée.

Cordialement les JOYEUX LURRONS

Laughing


Dernière édition par Admin le Ven 1 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:01

Ouai, il va plutôt subir la pénétration anale à la 0,25.... Evil or Very Mad

Non dsl, la meilleur réponse à la débilitée profonde, c'est l'ignorance.....

Pour ce qui est du terrain, c'est clairement une vrai décharge, le sol est maculé de morceaux de verre, de pneus pourri, de morceaux de matériaux dégeu en tout genre....l'herbe et les ronçes font bien dans les 1,50m de haut et yen à partout......bref, faudrait faire venir 10 camions benne et une faucheuse pour mettre tout ça dans un état "pratiquable", donc à oublier je pense....c'est bête car il y a du potentiel sous toute cette mer**!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:13

Warf pour le terrain.

Sinon, j'avoue c'est so-sex, pour la pénétration anale, si vous voulez j'ai une grenade qui balance 180bbs d'un coup, je pense qu'un Bukkake leur ferait pas de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:47

Je sais qui en ai l'auteur et j'en suis vraiment désolé.... Ce sont censés être nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:50

Sinon si vous voulez leur faire du mal ba... Vous avez notre autorisation MDR
Sachant que l'on a rien avoir la dedans vu qu'on se fais insulté aussi ... Il me semble qu'ils ont du l'écrire Mardi dernier.
"Ils", car ils étaient deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:15

Arf ... Topic nettoyé !

On peut enfin revenir à une conversation propre !!

David, je te prierais de dégager sur le champ cette ignominie, par avance merci de ton geste salvateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:19

Merci modo en second, faut dire que j'attendais l'autorisation du grand maitre, mais c'est mieux ainsi, finalement......

Un grand merci à toi (APPLAUDISSEMENT cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
someone52




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:21

Vous croyez que tout les mineurs ont envie de joué avec vous faut arèté de prendre la grosse tète c pa pck cyber é c pote veulent vous rejoindre ke ts lé joueurs de airsoft de chomon veulen vous rejoindre. Vous avé pa un peu lé cheville ki onfle la. Petite précision c vs ki avé komencé a ns insulté. Au début gé répondu poliment se ki n' été pa le ka de certain menbre.Kan on mon ortographe je suis désolé de ne pa ètre ossi intelligen éke vous je m'incline devan votre supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:29

Ok ok, niveau orthographe c'est toujours pas ça.
Sinon pourquoi tu nous en veux, puisqu'on ne se connait même pas, et que donc on ne s'est jamais rencontré ????
On voudrait bien savoir pourquoi, certes vous avez votre opinion, mais comme on est visé par vos propos, on est en droit de savoir pourquoi, tu ne crois pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:30

On ne prétend pas rassembler tous les airsofteurs de Chaumont, on n'a jamais forcé personne a venir jouer avec nous.
C'est pas parce que l'assoc' et la team sont créées que vous êtes obligé de devoir y adhérer ( surtout après ça, on ne vous forcera pas Rolling Eyes )

Nous on a juste envie de se faire plaisir en recherchant de nouveaux joueurs et de nouveaux terrains, c'est tout !
Maintenant, que ça plaise pas a certaines personnes je veux bien le comprendre, seulement laissez nous nous faire plaisir !

On participe au même loisir, je vois même pas pourquoi on se prend la tête la dessus étant donné qu'on a toujours pas eu d'explications claires ...
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:48

Merci mes frères de nous débarasser de toute cette hérésie!!! Hallelujah!!!! farao
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
someone52




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:31

tu comence a soulé mac ta 20 mé tu fé pitié
Revenir en haut Aller en bas
someone52




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:33

vs comencé ossi a me soulé avec mon ortogrphe jferé surement plus d'étude ke vous alrs arèteé de vs prendre pr dé dieu de l'ortographe é dé homme vs ètes ke d pti branleur de 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:41

Comme tu veux, mais en tout cas tu réponds toujours pas à la question ....
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
someone52




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:46

mé vous soulé on été a la décharge mardi lé tsA ns ont laissé en plan penden 2 h ds la décharge d'ou kelke insulte o TSA pr rigolé é vu ki savé parlé ke vs allié leur prendre le ter1 on a mi sa pr rigolé on pensé ke la pluie allé l'éfacé . 2 si g réagi come sa c à cause de l'article insultan sur ns . O débu g répondu polimen se ki n'été pa le ca de certain.
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:50

On à pas la même notion du "poliment" que lui je crois, mais trêve de justifications vaines...
Maintenant que vous avez la reponse, on peu le virer?
Ou vous voulez continuer de tenter de discuter avec un QI de moule qui nous insulte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:52

Ok donc nous, à la base on a rien à voir dans tous ça, ...c'est cool ça, on se fait insulté sans raison, => belle mentalité, bravo Evil or Very Mad Evil or Very Mad
De plus on a jamais dit qu'on allait vous piquer le terrain, nous ont voulais juste avoir une autorisation de jouer dessus, DIFFERENT. Vous auriez pu encore jouer dessus à votre guise.

Mais maintenant qu'on l'a vu, on vous le laisse bien volontiers Twisted Evil , comme ça on s'engueule plus et tout le monde est content, => la vie est belle, les oiseaux chantent .....


@ Mac : il n'y a que l'Admin qui peut le faire désolé, j'aurais été ravi de m'en charger .....
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
someone52




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:04

mé moi jen é ri1 aa fotre du teré c lé TSA é vs comencé a me soulé le QI de moule t'emerde batard pck entre ns tu me coné pa alrs juge pa tro vite c pa pck vs parlé come d vieux con ke vous m'ète supérieur . VS fète lé malin ac vo truc a 300 € moi jvous fou une pèche sa fé plu mal ke d bille 0.25. é juste pr finir joyeux lurrons sa me fé pensé a un groupe de music de pd comme village people.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au terrain de Choignes Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au terrain de Choignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain sur Chaumont
» 22-02-09 sur le terrain de Fred
» PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Propositions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser