Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite au terrain de Choignes

Aller en bas 
+3
jewok
Nounours
Vassili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
someone52




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite au terrain de Choignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:06

é la peinture rupestre elle vou encule
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Visite au terrain de Choignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:38

Citation :
moi jvous fou une pèche sa fé plu mal ke d bille 0.25

Oui enfin là on appelle ça de la boxe et nous on pratique pas ce genre de sport, désolé !! Mais si tu y tiens, je peux faire un exception pour toi, si c'est réellement ce que tu veux.

J'aime pas trop me faire insulter sans raison ... Pourtant je suis pas un violent !

Enfin tout ça pour dire que c'est cool, voila le premier rageux du forum ( je doute que ça soit le dernier mais celui la en tient une sacrée couche tant au niveau du courage que de la qualité de la réflexion ! )

Bref, David, viens nous en aide et débarasse nous de ce ... de cette ... 'fin de ce gars quoi Razz !!!

PS : il existe la fonction "éditer" sur ce forum, qui évite de balancer tout un tas de saloperies et donc de polluer ce topic ( ce que tu as fait en t'inscrivant ! )
PS2 : Sache également que nos "répliques à 300€", comme tu dis si bien, c'est nous qui nous les payons en travaillant l'été, nos parents sont pas forcément là pour aligner les pepettes !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
someone52




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite au terrain de Choignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:58

Merci de nous avoir rendu le terrain ( qui est un peu de la merde et que les tsa ont dit que vous avez néttoyé , c'est pourquoi moi et mon ami l'avons bousillé ) mais il faut peut-etre penser a vouloir péter plus haut que vos cul , vous vous y croyé de trop , ouvrez les yeux , vous etes que des branleurs majeurs passionnés d'airsoft et qui ce la joue niveau Quotient intellectuel et phrases compliquées !

La réplique ne fait pas l'airsofteur ??? vous ne diriez pas cela si vos chers géniteurs vous interdisaient FORMELLEMENT l'achat d'arme ( ou de réplique on s'en balance ) dépassent la ridicule somme de 45E ! Car , oui , moi , mes parents sont assez responsables dans ce domaine et veillent a ma sécurité . Mon père ne va pas m'acheter comme un certain killer ( dont je ne juge pas les parents , bien entendus !! ) un Mauser SR 2 joules, un vieux M4 spring avec 2 chargeurs supp, et comme back-up un S&W cybergun M&P40 CO2 et un SCAR AEG.

De plus , on n'a rien a foutre de ce que signifie le mot sniper . pour moi c'est un fusil a lunette et pas un british je sais pas quoi .

Je pence que n'ont n'avons plus grand chose a nous dire . A plus tard la YMCA !!!


<3 airsoft <3 </3 joyeux luRons a la con </3 afro ta maman devant mon sexe --> affraid MY GOD !!
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Visite au terrain de Choignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:01

Non, on a dit que c'étais la ville qu'il l'avait nettoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Visite au terrain de Choignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:21

Je me demande si cette personne est capable de faire une phrase censé sans aucune vulgarité.
Car depuis le début que tu post chez nous (ce qui est fortment regretable, Admin viens nous en aide) tu ne fais pas un seul post sans injures et grossièretés.

Donc à partir de là, effectivement, tu pense bien (pour une fois Razz ) on a plus rien à nous dire.

Je dirais bien une injure à ton encontre someone52, mais je n'ai vraiment pas envie de m'abaisser à ton niveau pathétique.



Ensuite pour ce qui est de notre passion, je pense que tu peux nous laisser profiter de ce qu'on aime quelque soit les circonstances (Nous, on ne te fais pas chier avec les tiennes, alors ferme-là)

Aussi, tu dis que tu ne veux pas insulter les parents de killer mais nous, tu t'autorise. Alors je te prierais de laisser nos parents en dehors de tout ça, car eux ils n'y sont pour rien dans l'histoire, ils n'ont rien demandé à personne (surtout pas à toi). Si tu dois t'ataquer à nous (car c'est ce que tu fais depuis que t'es là) tu t'attaque seulement au membre du forum et basta.

Que ce soit bien clair, ce n'est pas avec tes insultes primitives que tu va faire peur à qui que ce soit sur ce forum, tu va surtout tous nous énever et c'est tout ce que tu aura gagner (si ce n'est pas ce que tu cherche)

Encore une chose un poing ferai plus mal qu'une bille de 0,25, mais après qui te dit qu'on va en tirer qu'une ......
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Visite au terrain de Choignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:54

Nounours a écrit:
Encore une chose un poing ferai plus mal qu'une bille de 0,25, mais après qui te dit qu'on va en tirer qu'une ......



Bah je sais pas si c'est la solution, mais au cas ou,... je dois avoir un bon rendement niveau cadence avec la teuteuse, si vous voulez un coup de main....warfwarf What a Face Laughing lol!


Mais j'en apprend des choses, je savais pas qu'on devait leur "piquer" le terrain(enfin la décharge qui leur sert de terrain), qui d'ailleur ne leur appartient pas je crois....tssssssss.....m'enfin, vaut mieux en rire hein, c'est pas tout les jours qu'on croise des "wesh" comme ça!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Sur ce, je n'ai qu'une chose à dire, ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens tafer...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Visite au terrain de Choignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:51

Il paraitrait meme qu'on est allés le nettoyer ce terrain ...
Si c'était le cas, on y serait encore ( a moins que certains d'entre vous fassent des heures supp' de somnambulisme ).

Sinon grand bien t'en fasse si tes parents veillent à ta sécurité, ce qui est plutôt normal car tu es mineur donc en illégalité par rapport à l'airsoft.
Tu sais moi, mes parents ne sont jamais d'accord à ce que je me prenne une nouvelle réplique ( Crying or Very sad ) ; ce qui ne m'empêche pas de le faire.
Mais en voyant que tu abordes ce sujet, j'ai comme l'impression d'avoir en face de moi un gamin frustré par ses parents de ne point pouvoir acheter de répliques autres que spring .... Désolé d'avoir réussi à faire bouger les choses avec les miens Wink Un peu de courage, tu peux le faire aussi !

Citation :
on n'a rien a foutre de ce que signifie le mot sniper
Ca a à voir avec quoi cette phrase ??? As-tu décidé de balancer ta bave sur tout et n'importe quoi sans raison sous prétexte que ça touche de près ou loin à l'airsoft ? Retourne jouer aux billes alors !

Enfin pour répondre à ça :
Citation :
ta maman devant mon sexe --> MY GOD !!

Je dirais :
LA VEINARDE !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
someone52




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Visite au terrain de Choignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:00

nounours ki te di ke jte méteré kun coup de poing

[ C'EST PAS UN FORUM DE STREET FIGHT ICI !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Visite au terrain de Choignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:12

Je sais pas, le pape peut-être ....
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Visite au terrain de Choignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:27

someone52 (je parle aux 2) Merci d'avoir répondu. Après je ne vous comprends toujours pas pour l'écrit.

Personnellement moi l'airsoft c'est pour m'éclater je me prends pas au sérieux. Peut être que certains membres ont tord et je ne vois pas pourquoi. J'ai créé l'association pour regrouper les airsofteurs des alentours.
D'après la loi il est interdit aux mineurs de pratiquer l'airsoft et blablabla. Moi le terrain je n'en voulais pas après c'était de la curiosité c'est tous.
Continuez à vous éclatez dans votre coin on demande rien à personne.
De plus tes propos sont vraiment déplacés tu t'aurais expliqué au départ on aurait pas été ci loin.
Bon il faut laisser les messages des someone52 car si ils vont trop loin c'est direction la gendarmerie j'ai pas envie de débattre plus longtemps.
Il a été banni.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Visite au terrain de Choignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:01

Merci Admin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Visite au terrain de Choignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:41

je n'ai qu'un mot à dire :


Exclamation Exclamation Exclamation ENFIN Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Contenu sponsorisé





Visite au terrain de Choignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au terrain de Choignes   Visite au terrain de Choignes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au terrain de Choignes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrain sur Chaumont
» 22-02-09 sur le terrain de Fred
» PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Propositions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser