Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:19

donc voici une ptiote astuce que j'ai trouver sur un site de paintball qui peut être bien utile dans certaine partie ou l'on veut se la jouer discrète

( exemple banal : les chaumontais remontent la pente pour attaquer les langrois en criant a tout bout de champs : ILS SONT LA HAUT NON ?? )

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Mouvem11

un autre geste de mouvement qui existe et celui du COUVRE MOI , il existe de deux façon


la première façon et d'appeler sont coéquipier pour qu'il vous regarde ( c'est utile quand même non ?? ) de taper avec sa main deux fois sur le faut de la tête et d'indiquer la direction dans la quelle vous progressé

la deuxième est si vous êtes a coté de votre coéquipier ou que vous vous trouver derrières lui , vous lui taper deux fois sur la tète ( gentillement hein ? ) puis deux tape sur l'épaule dans la quelle vous partez ( si c'est a gauche , sur l'épaule gauche , et si c'est a droite bein sur l'épaule droite )

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Vue10

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Chiffr10
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:08

Sympa tout ça!! C'est vrai qu'il serait sympa d'apprendre les gestes tactiques pour éviter d'avoir à gueuller en communiquant!!

Pi ça fera un petit exercice de mémoire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:52

Oui tu me l'avait déjà montrer LAL. Alors à tous les Lurrons faudrait que tous le monde aprenne ces gestes le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:30

Ok on apprend ça jusqu'a ce qu'on ai les talkie walkie.

Sinon interressant comme topic, ça, ça me plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:32

Le problème c'est que sur les dessins, les gestes sont pas tous très clairs ( pour moi en tout cas ) !
J'avais deja trouvé un truc dans ce genre la mais en plus clair, si ca vous tente, je peux le poster ... ( si je retrouve )
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:35

Bin ecoute le mieux s'est encore d'en avoir trop que pas assez, don ouai tu peux toujours poster.
Par contre si les signes et leur signification sont trop different à ceux-là (on ne sait jamais) ne poste, car Admin en chef a dit qu'il fallait les assimiler au plus vite.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:47

Rassure toi les gestes sont les memes. Ceux-ci sont réellement employés par la gendarmerie, les forces spéciales ou n'importe quoi d'autre dans leurs opérations.

Ils sont juste mieux schématisés donc plus clairs sur la compréhension Wink

EDIT : Le truc étant en pdf, le mieux c'est que je pose le lien !!
Voila pour vous : gestes tactiques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:59

Les gestes de chico sont plus claires en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:13

c'est vrai que ça a l'air plus simple. Néanmoins je trouve que les 2 sont complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:01

Oui le mien n'est pas la pour suppplanter l'autre mais éventuellement le compléter ou s'y référer au cas ou il ne serait pas assez clair Wink
J'aime assez l'idée des gestes, il y a rien de tel pour l'immersion RS !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:14

C'est vrai que ça peut faire d'autant plus vrai, que cela nous plongera plus dans le trip airsoft immersif total.
Franchement c'est cool d'avoir trouver tout ça. Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

Puis cela évitera d'hurler lors des parties chaumont langres Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:25

Par contre, je viens de me rendre compte, que le gros désavantage de ce système, c'est que quand tu te retrouve un peu loin, mais toujours en vue et que l'autre ne te regarde pas (occuper à faire gaffe à son arrière train), tu seras obliger de faire du bruit pour l'interpeller.

En fait ces gestes ne sont approprié que quand tu te retrouves avec une petite équipe et regroupé.


Donc, il faudra aussi des Talkie Walkie pour gagner en discretion, en tout cas c'est mon avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Contenu sponsorisé





PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain   PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ASTUCES : les gestes sur le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain sur Chaumont
» 22-02-09 sur le terrain de Fred
» Visite au terrain de Choignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Astuces/dépannage/bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser