Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Magasin a Chaumont, internet...

Aller en bas 
+2
Vassili
NoName
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Magasin a Chaumont, internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:49

Vassili a écrit:
je me refuse a recaller systématiquement une personne cherchant à avoir une quelconque information sur l'airsoft et tout ce qui va avec !

Dans ce cas, la première info à leurs diffuser est que les répliques de + de 0,07 leurs sont interdites par la loi, que de les présenter sans arrière pensée au grand publique en connaissance de la loi que nul n'est censé ignorer(oui, car quand on s'interesse à un loisir usant de répliques d'armes réels comme l'airsoft, on se renseigne sur les risques encourut en possédant de tels joujou) est tout à fait déconseillé, et que ce n'est pas rendre service à ce grand loisir qu'est l'airsoft de s'afficher mineur avec de tel lanceurs!! Comme l'a dit Jewok, pour de tels motifs entre autre, l'airsoft est devenu interdit en Allemagne avec nos répliques actuelles...
Après si les mineurs en questions ne sont pas au courant des lois, on est là pour leur rappeler, et si ces gens ne prennent pas conte de ces renseignements et continue d'insister, c'est pour moi, une conduite irresponsable.

Moi je vois pas l'interet qu'ont les mineurs de s'inscrire sur notre forum sachant qu'ils vont forcement se retrouver face à la réglementation. Si ils s'interessent à l'airsoft, ils peuvent très bien le parcourir sans s'inscrire, ça éviterais ce genre d'explications barbantes pour des trucs aussi évidents....

Je ne dit pas ça par haine des mineurs qui pratiquent, mais parce que cela peu nuire à tousl!!



EDIT=> De plus certaines personnes sont mal placées pour modérer les touches d'humour de Jewok ou moi même!=>
Vassili a écrit:
Oui snipons les ( ou tireur d'élitons les ) ce qui revient au meme !
...(en parlant des dits mineurs)....HumHum....dans le genre humour, c'est pas mal non plus.....

Tout ça amicalement et je n'irais pas plus loin, je pense que vous avez compris ou je voulais en venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Invité
Invité




Magasin a Chaumont, internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:43

gégé il est trop sympa je vais que chez lui il a des prix de fous, bon c'est vrai il ne fait que dans le Cyber-Gun, mais y avait un pote qui s'était acheté un AK-47, il a eu un problème et il lui en arefilé un autre ( et même mieux le truc il est trop beau ). Bon ok, la réplique remplaçant l'autre a lâché pendant une partie ( le sélecteur de tir s'est fait la mal ).

Sinon moi le dernier truc que j'ai prix c'est un Taurus PT99, au bout d'un mois une pièce qui lâche ( en plus toujours la même apparemment ) ça fait 2 mois que je l'attend ). Bon quand je vois le prix des Tokyo Marui GBB sur SpeedGames je me dis que j'aurais dû attendre un peu ..

Mais sinon pour les billes/capsules/gaz/ et prêt y a pas plus fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin a Chaumont, internet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrain sur Chaumont
» Big game chaumont 52 le 8 mai 2010
» Je Charche Team a Chaumont
» Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Repliques/Uniformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser