Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred




Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil Empty
MessageSujet: Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil   Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:06

Bonjour

pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le gérant du terrain de paintball de chaumont.

Je me permet de poster ce message pour vous informer que le terrain est en cours d'aménagement, mais peu dors et déja accueillir vos parties d'airsoft.

3 terrains sont disponibles, une fôret, un terrain "speed" en palettes, et un terrain semi urbain avec plusieurs forts.

Des miradors sont disséminés un peu partout pour permettre une bonne rotation des joueurs sur toute la surface.

Concernant les tarifs, l'entrée est de 5€ par joueur pour la journée, possibilités de réserver tout ou partie du terrain (à voir en fonction du nombre de participants.)

voilà, pour toute question ou info contactez moi au 06.18.06.41.46 ou sur mon mail fredruggiu@yahoo.fr, ou bien encore passez me voir au terrain je me ferai un plaisir de vous recevoir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
brasseur loic




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 37
Localisation : fay-billot

Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil   Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:25

Bonjour sa sera gratuite comme avant ?
pour que l’on vienne jouet
Revenir en haut Aller en bas
fred




Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil   Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:45

Alors, non ce ne sera plus gratuit.

Pourquoi?

Tout simplement pour une histoire d'assurance, mais la participation sera symbolique puisque fixée à 5€ par personne pour la journée, et à 15€ pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil   Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:18

Ouai normal fred, 15euro annuel c'est plus que correct je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil   Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain sur Chaumont
» Je Charche Team a Chaumont
» Big game chaumont 52 le 8 mai 2010
» Magasin a Chaumont, internet...
» 22-02-09 sur le terrain de Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser