Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Magasin a Chaumont, internet...

Aller en bas 
+2
Vassili
NoName
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:52

Bonjour a tous Very Happy
J'ai vu sur pas mal de sujets que vous parlez d'un certain "Gégé" , est-ce que cette personne serait le propriétaire de l'armurerie en ville?
Celle a côté de la banque.
Et sinon vous acheté où ? ^^

PS: Je vous demande ça pour renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:55

Oui "Gégé" est effectivement l'armurerie Ramaget située au centre ville pas très loin de la préfecture.
Par contre si tu vas le voie, l'appelle pas comme ca, je suis pas sûr qu'il apprécie ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:01

Ah ok lol!
Ba il est sympa le Gégé ^^
Je vais m'acheté un speed loader tout a l'heure chez lui ^^
Et ce qui est bien la bas c'est qu'il rembourse ou répare je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:07

Moui 'fin pour la réparation ... Je serais toi je l'amènerai pas la bas !
J'ai amené mon Sigma CO² il y a environ 1 an et demi, je l'attends encore !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:17

Ouais, bon toute façon j'acheterai pas de répliques la-bas car je veux un AEG et il ne vend que des cybergun, si vous voyez ce que je veux dire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:21

la loi a écrit:
La possession de réplique d'une puissance supérieure à 0,07joules est interdite aux mineurs.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

Je suis le seul copain au gégé j'ai des prix imbatables.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:33

Roo, c'est pour usage personnel ^^
Raciste au mineur Jewok ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:35

Un pote c'est acheté un desert deagle a 75E, Gégé lui a fais a 60E .
Un autre pote c'est acheté un gaz, et il lui a offert 11 capsules de gaz.
Sympa le Gégé ^^
Mais le truc c'est que j'ai pas confiance en cybergun ... Ah j'hésite a commandé chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:45

Non j'en fait profiter à mes coéqipiers aprés j'ai de bonne raisons hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:23

Pas une question de racisme, juste une question de prévention/respect des lois.
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:21

THE LAW IS THE LAW!!!
Avec JEwok on va former le FAM (Front Anti Mineur)....PTDR Laughing

ATTENTION AUX ABUS, ON RISQUE DE LE DEGOUTER DE L'AIRSOFT ET DE L'ASSOC' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:02

Si la modération pouvais signer, on pourrais en parler en MP Wink

Il ne s'agit pas tellement de dégouter qui que ce soit, mais de faire valoir la loi, dans la mesure ou je constate que Cyber n'a pas tellement l'air d'en avoir quelque chose à foutre. C'est un simple geste responsable de ma part, mais aussi "de défense", dans le sens que vous savez à quel point je considère les abus dangereux pour la pratique de l'Airsoft. Je ne tiens pas à me retrouver interdit de réplique comme en l'Allemagne parceque les politiques en ont eu marre de voir les lois bafouées.

Sur la majorité des forum d'Airsoft, un mineur dans l'illégalité, et qui persiste dans celle-ci, aurais été bannis. ça ne semble pas être le cas ici, c'est pas moi qui m'occupe de la modération, alors je ne m'en mêlerais pas. Par contre, rien ne m'empêche de le signaler.

Après, le fait de le dégoutter ou non de l'Airsoft, ce serais dommage en effet, mais osef d'une certaine manière. Si tu voyais un gosse de 14ans conduire sans permis, tu lui dirais j'espère. Après, que ça le dégoute de la conduite ou pas, c'est son affaire. Dans tout les cas l'idée c'est que dégouter ou pas, il se mette en règle, et attende sa majorité, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:30

D'accord avec JEwok. MODO, n'abusez pas de votre autoritée, sur un forum, chaquin est libre de s'exprimer temps qu'aucune limite n'a été dépassée, et je ne pense pas avoir dépassé la limite, je n'insulte personne! L'airsoft est un jeux qui peut-être dangereux, les mineurs n'y on pas leurs place avec des répliques aussi puissantes que celles de Cyber, point barre!!

C'est pas personnel, c'est objectif.


Dernière édition par MAC le Mer 4 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:21

Bon je ne sais pas qui à éditer ton message Mac. Mais je vous demanderai juste de rester quand même soft.
Je m'explique, vous avez naturellement le droit de vous exprimer et lui aussi. Après nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il doit respecter la loi en matière d'Airsoft, mais de là à "proclamer le FAM (comme tu dis), là c'est de l'abus.

Je veux bien comprendre que vous soyez outrer et énerver contre ces jeunes qui ne respectent pas les lois, mais un peu de respect ne fait pas de mal non plus. Wink . Je compte sur vous pour être un peu plus soft Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:28

La c'est moi qui parle je suis d'accord avec vous sur certain point surtout au niveau des lois.
MAIS Mac et jewok calmé vous avec vos vieux délire car la c'est vous qui abusez de votre droit avec vos ages.Ok c'est interdit aux mineurs je suis tout à fait d'accord mais le forum stipule que l'on est ici pour parler d'airsoft et on à bien dis à chaque mineur qu'ils sont interdits de jeux et cela à été répété plusieurs fois.
Aprés les "snipons les", "éliminé les","la ligue contre les mineurs" etc je refuse.
Pour moi c'est de l'abus de pouvoir et de la discrimination donc une fois, deux fois ok aprés je penses faire des trucs.
Ils sont au courant c'est bon pas besoin de ramené de l'huile sur le feu ils sont la pour parler d'airsoft et les limites ont été posé aprés si il dépassent les limites je sais quoi faire mais
c'est bon ils le savent et ils l'ont dis eux même qui ne jourons pas aprés c'est leurs problèmes.
Merci de me comprendre et de reconnaitre aussi que vous abusez sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:38

Merci David ! Wink
En effet, notre rôle est de prévenir ces personnes des risques encourus et de faire notre possible pour les empêcher d'acheter ou de jouer a l'airsoft !
Néanmoins, une fois sortis du cadre du forum, ils font ce qu'ils veulent malgré nos avertissements ...

@ Jewok & Mac : sans rancune, les mecs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:26

Pour le "FAM" c'était évidement de l'humour, le second degré ça vous dis rien??("PTDR"=HoOOo tiens, de l' humour à ne pas prendre au sérieux.....)
Appart cette touche d'humour incomprise, je vois pas ou j'ai abusé...
C'est vous les Modo donc c'est vous qui voyez, perso, j'en pense pas moin à propos des mineurs, sauf que maintenant je me tairais....parce que se faire modérer pour si peu.... cheers


Dernière édition par MAC le Mer 4 Juin - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:29

Oui mais cela peut être mal pris et comme vous insistez........voilà je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:33

Bien sur qu'ils font ce qu'ils veulent, personne ici n'est de la police, on ne peu "sévir" en dehors du forum.
MAIS, ces personnes ne respectent pas les lois, et ce malgrès les rappel. Ce n'est pas comme si elles n'étaient pas au courant. A partir du moment où vous leur donné des conseils, ou même les laissés parler de leurs répliques illégales, vous cautionnez.
Les mineurs dans l'illégalité constituent un danger pour nous tous, pour l'Airsoft en France, et je considère qu'il est du devoir d'un Airsofteur responsable et propre sur lui de faire tout son possible pour réduire leur nombre, ou au moins les interdire de droit de citation.
Nop parcequ'il n'est pas étonnant qu'il y ai de plus en plus de mineurs si on continue à leur vendre des répliques et les laisser s'exprimer librement, en faisant fis de tout les manquements au règles que ça implique.
ça, s'était pour expliquer mes gestes, vous commencez à me connaitre, mais je tiens tout de même à ce que ce soir clair.
Ensuite, je tiens à signaler que j'ai vu des remise en cause de la modération de petites délires de Mac, mais absolument rien ne s'adressant aux mineurs. Dans un cas, on a un membre qui dérape (et encore, cf fin de mon message), dans l'autre des membres qui font fis de toutes règles, et constituent un danger pour nous. Personnellement, je considère que vous vous trompez de combat.
Vous avez un rôle et des responsabilité, en temps qu'administrateurs/modérateurs, en temps que membres du bureau de l'assos' également. Ces responsabilité vous obligent à vous mouiller, à prendre position.

Et puis pour finir, les délires du genre FAM, c'est bon quoi, humour Wink

PS: ouais bah pareil sans rancune. Je vous aime bien, mais je trouve que sur ce coup ci vous vous trompez de combat, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:38

Oui bien sur, je m'attendais a ce genre de complications en acceptant ce poste. Néanmoins, interdire a des mineurs de parler de leur répliques on ne pas répondre à leurs questions, même si on leur dit qu'il faut pas ( et blablabla ) c'est totalement con, autant les interdire de forum !!
Le gars il va venir s'inscrire et il va pouvoir faire quoi sur le forum a part nous regarder causer ??? BAH RIEN !

Je suis d'accord de prévenir un maximum dans la mesure du possible mais je me refuse a recaller systématiquement une personne cherchant à avoir une quelconque information sur l'airsoft et tout ce qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:14

Bien dit, comme je l'ai dit plus tôt, on a tous le droit de s'exprimer eux autant que vous.
Ne bloquer pas sur le fait qu'il possède des répliques trop puissante pour eux, ils peuvent aussi nous apprendre des choses ou leur apprendre des choses.

Car oui, avec vos réflexion sur la loi (qui reste justifié, je ne le retire pas) vous bloquez un peu le sujet du Topic.

Donc je déclare la fin des "problèmes" liés à la loi pour ce post, et on reprend le sujet de base.


Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:32

Citation :
Le gars il va venir s'inscrire et il va pouvoir faire quoi sur le forum a part nous regarder causer ??? BAH RIEN !

Bah oui, c'est bien pour ça qu'un mineur n'a rien à faire ici. Dans une certaine mesure tout de même. On peu pratiquer l'Airsoft en étant mineur avec des répliques de moins de 0,07joules, on peut également s'intéresser à quelque chose que l'on ne possède pas. Mais ce n'est évidement pas le cas ici, sinon je n'aurais même pas soulevé le problème.

Il ne s'agit pas non plus de recaler systématiquement des mineurs qui demandent des informations sur des répliques auxquels ils n'ont pas le droit. Mais dans ce cas précis, on parle bien de mineurs qui se pavanent dans leur illégalité et qui cherchent des renseignement pour acheter de nouvelles répliques illégales.
C'est un peu facile de répliquer "t'a pas le droit ... mais tu trouvera de super répliques chez bidule, d'ailleurs prend plutôt celles de marques machin, elles sont mieux ... mais bon, tu n'a pas le droit hein!"

Faut arrêter l'hypocrisie, soit vous avez décidé de faire fis de la lois, de considérer que tout ça n'a aucune valeur, et vous continuez comme ça, soit vous choisissez d'être réglo et responsable, et vous ne cautionnez pas les abus. Parcequ'en l'état actuel, ça vous portera préjudice, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:45

Bon, j'ai bien lu tout ce que vous avez dis et je suis d'accord avec vous sur certain point... Mais je joue a l'airsoft par plaisir, je connais les règles de sécurité et autre pour ne pas avoir de problème. study
Maintenant j'espère que vous voudrez toujours me conseiller... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:47

Moi y a pas de soucis, je reste sur ma position.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin a Chaumont, internet... Empty
MessageSujet: Re: Magasin a Chaumont, internet...   Magasin a Chaumont, internet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin a Chaumont, internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain sur Chaumont
» Big game chaumont 52 le 8 mai 2010
» Je Charche Team a Chaumont
» Le terrain de paintbal de chaumont vous accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Repliques/Uniformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser