Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Airsoft Projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Airsoft Projet Empty
MessageSujet: Airsoft Projet   Airsoft Projet Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:55

Airsoft projet est un site qui viens d'ouvrir ses portes. ça se voudrais "reseau social" dédié à l'Airsoft.
Pour l'instant, ça ressemble plus à une sorte d'annuaire. Chaque joueur peut s'y inscrire, et apparaitre sur les "cartes". Pareil pour les équipes, les terrains. Inclu également, des petites annonces.
Pour l'instant, ça manque cruellement de ce qui fait la force des réseau sociaux, à savoir justement des zones d'échanges entre joueurs. Mais ça a l'avantage de permettre de se tenir facilement au courant des événements, et de trouver des joueurs sans difficultés. Et puis, c'est tout neuf, je leur pardoneraient volontier leurs petits défauts si ils les corrigent par la suite! I love you

David, je pense que ce serais sympa que tu y inscrive l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Airsoft Projet Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Projet   Airsoft Projet Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:28

Oui j'ai vu ça sur le site de la 52nd airborne ... Mais j'ai pas poussé l'investigation plus loin que ça, j'avais pas tellement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Airsoft Projet Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Projet   Airsoft Projet Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:50

Ouai jewok je le ferais une fois l'association créée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Airsoft Projet Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Projet   Airsoft Projet Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:25

Je me permet de déterrer le projet afin de vous faire par d'une proposition.
Une fois l'association créée c'est à dire terrain acquis, assucrance et compte bancaire je propose donc comme me la proposer Jewok de nous inscrire à airsoft projet.
Ce site permet de répertorier les team, association, OP, review etc.....en france.

De plus j'aimerais une fois l'inscription faite, esseiller de faire une énorme OP comme pour le post appo par exemple ou il y a une centaine de joueurs voir plus ce qui peut être interessant et une prmière pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Airsoft Projet Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Projet   Airsoft Projet Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:14

Bah comme tu le sais, je suis pour l'inscription à ce genre de site, ça nous fait un peu de pub et ça coute absolument rien.
par contre, la grosse OP, c'est beaucoup de boulot, faut des gros terrain totalement sécurisé, de 'l'argent souvent pour louer le terrain, etc ...
Je pense qu'on ferais mieu déjà d'organiser un truc à plus petite échelle, comme une grosse partie sur notre terrain avec l'équipe de Langre et la 52e par exemple (je dirais bien les DoD aussi mais vu qu'ils peuvent pas se sacquer avec l'équipe de Langre ...)
Je veu dire, une journée ou un week end en rassemblant tout ces gens, si on organise bien la journée, genre autour d'un scénario global etu etu, ça nous fait une mini-OP bien sympa pour "inaugurer" le terrain/
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Airsoft Projet Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Projet   Airsoft Projet Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:42

Ouais ça, ça pourrait être sympa comme tout, rassembler les équipes de Langres et Saint Dizier pour une mini-OP chez nous, j'aime assez !!!
Cependant, ça demande de l'organisation et je sais pas si on en est pour l'instant capable ...

Enfin, on peut toujours mettre ça au point !
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Airsoft Projet Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Projet   Airsoft Projet Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:35

faut pas voir trop grand des le début mais j'suis addcord avec jewok ca serais top une mini op avec scénario et tt le tintouin et c'est pas infaisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft Projet Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Projet   Airsoft Projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Airsoft
» AIRSOFT PAYS LANGROIS
» definition de l'airsoft
» [FAQ] Airsoft, kesako?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser