Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AIRSOFT PAYS LANGROIS

Aller en bas 
+2
Nounours
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:10

Dans ce sujet sera mis toutes les news à propos de l'association de Langres.

Donc nous voilà en photo sur leur site internet aller voir dans leurs photos http://www.everyoneweb.com/apl
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:33

Ces super ça,
les photos sont trop bien prise, ma préférée celle du groupe et la mienne.
J'aime bien aussi celle de David et David, ensemble


Est-ce qu'on a le droit de mettre leur photo, de la partie qu'on participé sur le forum ????
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Antonin

Antonin


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Langres

AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:01

Il n'y a aucun souci pour prendre les photos tant que c'est pour les mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/apl
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:28

Dommage qu'il n'y ai pas de photo "en partie" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:11

Merci pour les photos Antonin.

Sinon, on était tellement emballé par cette journée, à ce découvrir les uns les autres qu'on à pas faits beaucoup de photos en partie.
Ce sera peut-être pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:02

Inutile, je serais là la prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:59

Et moi aussi Razz !!!
J'ai terriblement hâte d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Langres

AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:10

Je prendrai des photos en parties pour la prochaine, il faut vraiment que j'en prenne, car ça manque terriblement, le truc c'est de pas aller ce prendre en bille dans l'objectif... No

Sinon j'ai également (avec Loic et David au courant) un projet de DVD qui durerais en moyenne 1 voir 2H, retraçant une journée complète, donc si un jour vous êtes chaud... Mais bon, mieux vaut attendre les beaux jours Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/apl
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:19

Pour ton appareil photo, il faudrait que tu coupe du plexiglasse en forme de ton objectif, pour le protéger un minimum. Ou tu fais une grosse coque en carton avec un espace vide devant l'objectif, avec plexi en protection.


Sinon l'idée du DVD pour être génial, moi je veux bien y participer. Et evidemment il faut attendre les beaux jours pour le réaliser ; mais après tout dépend de ce qu'on veut montrer par ce dvd, soit l'airsoft en toute saison, ou autre chose ; ou tout simplement, comme tu le suggerais, une journée d'airsoft entre pote.


Moralité je suis pour, j'aimerais bien y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:37

Moi aussi ca me branche bien, c'est original et ca pourrait faire changer la mentalité de bon nombre de personnes si celui-ci vient a être connu !
J'en suis si l'idée est toujours d'actualité d'ici les vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:59

Avant de passer au stade DVD, le plus simple c'est des vidéos retrançant des parties balancées sur youtube Razz
Sinon pour la protection d'appareil, je déconseille la coque en carton, bof quoi Very Happy préférez les matériaux durs.
Cependant des vidéos on en a dejà faites, suffit d'un cameraman signalé à l'avance, qui se tiens à l'ecart, et qui film de préférence avec du matos qui craint pas trop (genre veille appareil), et en voiture!

Quoi qu'il en sois j'espère vous rencontrer prochainement, le 20?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Langres

AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:28

Pour répondre, j'ai déjà une "protection", conçue pour l'appareil photo que j'ai (Reflex Pentax), mais j'ai vraiment les boules de flinguer le matos (700€ l'appareil seul...)
Il faut que je travail sur une protection, mais ça ne me fait pas encore peur, car pour les photos, tout est -simulable-, pas besoin d'échange de tir etc...

C'est plus pour le DVD que ça m'fait peur, car là je filmerai avec une caméra Sony qui vaut la peau des c****** scratch
Et il faudra obligatoirement des échnages de tirs...
Il faudra réfléchir là à une sérieuse protection.

Pour les vidéos style Youtube, ça m'branche pas trop, je veux vraiment faire un DVD basé sur le jeu en lui même mais également sur l'association...
Et puis, la qualité quand on héberge sur Youtube Neutral

En tout cas, le projet du DVD ne me fait absolument pas peur, j'en ai déjà fait 7 pour des personnes privées et d'autres associations, (bon OK, y avait aucun risque pour la caméra jocolor ) mais ça c'est toujours bien passé, après c'est plus les heures et les heures de taf qu'il y a dessus (je compte environ 2 à 3 semaines complètes)

Pour le 20, si vous êtes là, je serai là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/apl
brasseur loic




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 37
Localisation : fay-billot

AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:18

cite airsoft pays langrois


www.everyoneweb.com/apl/


dit 52 eme F/G

chaumont langres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIRSOFT PAYS LANGROIS Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT PAYS LANGROIS   AIRSOFT PAYS LANGROIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIRSOFT PAYS LANGROIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 15 Juin avec nos amis langrois
» [FAQ] Airsoft, kesako?
» Airsoft Projet
» Site Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser