Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAC Vend du lourd....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

MAC Vend du lourd.... Empty
MessageSujet: MAC Vend du lourd....   MAC Vend du lourd.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:17

Salut à tous, j'annonce que je vend ma Classique Army M249 paratrooper (voir photo dans rubrique " Réplique.Uniforme/Vos répliques.Vos photos"). Je la vend avec l'AMOBOX, 2 batterie (1 mini et 1 large), le chargeur de batteries, la visée Aimpoint. Le tout pour 350 EUROS. Je l'avais rachetée à Cuif (prix d'origine de la bête=1000 euros!!), elle est en excellent état (juste la peinture camo à finir d'un côté). Cuif avait mis de nouveaux roulement, elle a servi une fois depuis en partie....autant dire qu'elle a une longue vie devant elle!!
Vous pouvez me contacter a mon adresse msn, ou je donnrais mon numéro téléphone pour plus de sécurité (Sinon David à mon numéro) : elmariachi52@hotmail.fr


Dernière édition par MAC le Jeu 4 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

MAC Vend du lourd.... Empty
MessageSujet: Re: MAC Vend du lourd....   MAC Vend du lourd.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:14

Tu revend tout? ça n'augure rien de bon ça, hey je veu te revoir sur le terrain gamin! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

MAC Vend du lourd.... Empty
MessageSujet: Re: MAC Vend du lourd....   MAC Vend du lourd.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:39

RESERVE POUR TAELOS Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

MAC Vend du lourd.... Empty
MessageSujet: Re: MAC Vend du lourd....   MAC Vend du lourd.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:24

Taelos, je t'aime!! lol!

Ps Jewok : Ouai moi aussi j'ai bien aimé nos délires Jew', c'était sympa, ça me manquera tous ça!! Mais maintenant j'ai d'autre orientations, need money pour les études, et pour acheter du matos médiéval. Je fais désormais parti d'une asso' toute jeune, de reconstitution médiévale, basée sur Reims (à l'occasion Chico...) )et qui bouge un peu partout. Peut-être un jour une rencontre anachronique, répliques Vs épées...LOL king
En tout cas, la team me manquera!!! Mais un de ces quatre je passerais vous voir, constater l'étendue du phénomène^^....vous devez être une blinde maintenant!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

MAC Vend du lourd.... Empty
MessageSujet: Re: MAC Vend du lourd....   MAC Vend du lourd.... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:24

- Je vend aussi mon Colt MK4 co² GBB full métal+2 sparclettes!!!! Non ce n'est pas une vaste farce^^ Je l'ai testé hier, il marche impec, j'ai vidé une sparclette!!!!! J'avoue que je comprend pas défois.... Suspect
Bref, si ça intéresse quelqu'un, je le brade de toute manière, entre 70 et 80 euros (l'en à coûté 180). Etat quasi neuf, il à servi que pour 2 rencontres. (Je peux aussi vendre le chargeur uniquement, pour la compatibilité, matez ma review)
- Je vend également mon gilet tactique Mil-Tec, acheté 80 euros, revendu 30, excellent état.


Avis aux intéressés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

MAC Vend du lourd.... Empty
MessageSujet: Re: MAC Vend du lourd....   MAC Vend du lourd.... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:33

M249 toujours à vendre au premier qui se pointe!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

MAC Vend du lourd.... Empty
MessageSujet: Re: MAC Vend du lourd....   MAC Vend du lourd.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:16

Toujours pas vendue?
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

MAC Vend du lourd.... Empty
MessageSujet: Re: MAC Vend du lourd....   MAC Vend du lourd.... Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:18

Si si depuis mi aout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Vend du lourd.... Empty
MessageSujet: Re: MAC Vend du lourd....   MAC Vend du lourd.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Vend du lourd....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend plein de repliques
» [vend] AK74 Custom by Inokatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Vente / Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser