Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [vend] AK74 Custom by Inokatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gukuc

Gukuc


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims / St-Dizier

[vend] AK74 Custom by Inokatsu Empty
MessageSujet: [vend] AK74 Custom by Inokatsu   [vend] AK74 Custom by Inokatsu Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:47

J'ai besoin de sous pour un autre projet, donc je vend à contre coeur:

Une AK74 custom sur base cyma cm031:

[vend] AK74 Custom by Inokatsu Bdb9945e85cd3741202c9ec56cf5e339 [vend] AK74 Custom by Inokatsu 1082325645301fdfbc00be5c92f5cc6c [vend] AK74 Custom by Inokatsu 47ecd3defa2074d549259f1f40129ae4

Détail du custom:

- Corps métal Inokatsu Embarassed (corps, top cover, sélecteur et poignée en fibre de nylon)

- Front set métal king arm

- Culasse Guarder

- Bloc hop up métal SRC joint Guarder transparent

- Sa sangle pour ak (je me demande même pas si c'est pas une rs...)

- Gearbox regraissé proprement, bushings métal, calage parfait, delayer element pour éviter les misfeeds, 330fps

- Vendu dans sa boîte d'origine avec sa batterie (chargée moins de 8 fois), son chargeur de batterie, tigette et son chargeur hi-cap

Elle marche très bien, j'ai personnellement joué avec moins de 10 fois donc l'état général est très bon, j'en veux 200€, sachant que rien que déjà sans compter la réplique, ni l'ensemble des frais de port ni douanes, le total du custom s'élève à environ 250€...
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne52.forums-actifs.net/
 
[vend] AK74 Custom by Inokatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC Vend du lourd....
» Vend plein de repliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Vente / Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser