Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 commande sur speedgames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

commande sur speedgames Empty
MessageSujet: commande sur speedgames   commande sur speedgames Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:46

Salut les gars, avec Daniel on devrais bientot commander des billes sur speedgames. Les frais de port étant fixe sur ce site, plus on sera moins on en payera. il y a pour 7€65 de frais de port, ce qui fais pas énormesquand on est plusieur. De plus, ce qui peut etre intérréssant c'est le fait de payer en contre remboursement ( pour 10 € de plus ). donc, par exemple si nous sommes 5 a commander, il y aurai pour 1€50 de fdp pour une commande normale et 3€50 pour une commande en contre remboursement ( qui est beaucoup plus rapide ) .

donc voila, je vous laisse le lien pour voir un peu skil vous faut, sachant qu'on peut commander autre chose que des billes pour les intérréssé.

==>> speedgames <<==
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

commande sur speedgames Empty
MessageSujet: Re: commande sur speedgames   commande sur speedgames Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:46

Ca pourrait m'intéresser ..
Je regarde et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

commande sur speedgames Empty
MessageSujet: Re: commande sur speedgames   commande sur speedgames Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:40

edit, je monte a paris le week end du 4/5, donc je passerai surement faire un tour chez speedgames a soisy, donc, pas de frais de port, par contre, si vous voulez quelque chose me faudra so possible les sous a l'avance messieur svp car je suis a la ruine ^^. Je pense que ça pourrai etre l'ocasion, niveau bille et consomable,, je me suis renseigné, ils ont les meme produit en magasin que sur leur site sauf indisponibilité, donc profité en
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

commande sur speedgames Empty
MessageSujet: Re: commande sur speedgames   commande sur speedgames Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:59

Je connais pas ces marques de billes, lesquelles me conseillerais-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

commande sur speedgames Empty
MessageSujet: Re: commande sur speedgames   commande sur speedgames Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:06

ICS est de la tres bonne bille, super king peu aller, mais pour les canon 6.03 je recommande ICS
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

commande sur speedgames Empty
MessageSujet: Re: commande sur speedgames   commande sur speedgames Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:51

je up le sujet, car j'en ai la confirmation, je monte bien a paris et j'irai bien chez speedgame donc le week end prochain ( celui du 4 avril ), donc si certain veulent des billes ou autre, profité en, il n'y aura aucun frais de port

donc voila, par contre le seul truc que je demanderai au gens qui commanderont, sa sera de m'envoyer un cheque au plus tard de maniere a se ke je le reçoivent le vendredi. Pour calculer le prix de votre commande, il suffit d'aller sur speedgames et de prendre les prix affichés, se sont les meme qu'en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande sur speedgames Empty
MessageSujet: Re: commande sur speedgames   commande sur speedgames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande sur speedgames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de l'association.
» commande chez GG
» Commande en France
» Commande chez total airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Commande de groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser