Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 commande chez GG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

commande chez GG Empty
MessageSujet: commande chez GG   commande chez GG Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:01

suite a une longue discute avec le GG ( armurier du centre ville ) g pu avoir un avoir chez lui

voici ce que je propose pour l'utiliser :

commander des bouteilles de billes bio en 0.24 g ( 8 au total ), et en discutant avec lui je pense qu'il y aurai moyen de les avoir a 18 voir 17€ la bouteille de 5000+500 billes
bien entendu je le payerai seulement une fois que toutes les bouteille auront été reçu , et je ne prend aucune marge sur le prix , si la bouteille reviens a 17 € je vous demanderai que 17 € ce qui me parait normale vis a vis de l'association ...

cela dit je peux aussi lui demander dans la commande d'y ajouter un accessoire ( genre red Dot ou autre ) et de discuter avec lui le prix

cela me permettrai a moi de récupérer en liquide l'avoir du gg et que tout le monde est des billes bio ou autre ....


une solution qui a été proposer par notre cher président et que je trouve ingénieux est de ne pas tous ouvrir notre bouteille a une partie mais dans ouvrir une et chacun se sert et quand la bouteille est fini en ouvre une autre ... sa évite le gaspillage et la dégradation des billes dans leur bouteille une fois ouverte !!!!

voila je propose cette idée si cela interesse des personnes et combien ils en veulent , merci
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

commande chez GG Empty
MessageSujet: Re: commande chez GG   commande chez GG Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:15

Ben écoute pourquoi pas pour les billes bio, je suis partant (même si j'en est déjà une de bouteille)

Est-ce que dans cette commande, on peut demander des billes normales, genre 5000 ou 10 000 billes 0,25 normales, ou pas ???
Si oui, je participe volontiers car je vais être bientôt à sèche.


Mais sinon bien cette idée, les autres qu'est-ce que vous en dites ? ça peut être intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

commande chez GG Empty
MessageSujet: Re: commande chez GG   commande chez GG Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:39

oui biensur mon avoir est de 130 euros , mon but est de les utiliser donc si tu veux des billes normale sa me va !!! on peu même faire toute la commande avec que des billes normales

j'ai proposer les billes bio histoire de dire que l'on s'y mette c tout
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

commande chez GG Empty
MessageSujet: Re: commande chez GG   commande chez GG Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:26

Pour les billes bio, j'en ai deja un paquet de 0,24g et je l'ai eu a 18€, je sais pas ce que c'est le prix normal ..
Donc je suis pas super intéressé. En revanche pour de la bille normale il faut voir, je suis quasiment à sec aussi
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

commande chez GG Empty
MessageSujet: Re: commande chez GG   commande chez GG Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:56

pareil, need des billes 0,25 ^^ m'en reste a peine 3k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande chez GG Empty
MessageSujet: Re: commande chez GG   commande chez GG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande chez GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de l'association.
» commande sur speedgames
» Commande en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Commande de groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser