Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo) Empty
MessageSujet: Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo)   Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo) Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:35

Plop, ici Jewok

Donc moi je suis équiper d'un Famas Marui avec un Red Dot sur le rail, et modifié pour pouvoir accueillir des chargeurs de M4 (héhé, ce qui me permet de me trimballer avec sur moi une dizaine de chargeurs, M4 plus FAMAS :p).
EN Backup, je dispose d'un GBB M92 de chez KJ Works.
Et pour finir, je suis habillé en Flecktarn, avec une tenue plus ou moins compléte (pare-éclat, gilet tactique, casque, etc...).

Mes futurs achats se tournent vers le post-apo, notamment au programme une tenue de Stalker. Peut être la réplique qui va avec si j'en ai les moyens, à savoir la bonne veille AK74 des familles.

Sinon grossièrement je suis un joueur axé plus RP qu'action, j'aime que ça observe, quand ça réfléchi, bref, quand chacun fait preuve d'un peu de tactique avant de foncer dans le tas.

Vala, à une prochaine sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo)   Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:50

salut a toi Jewok !!!
j'espère a une prochaine ... Smile

Chico geek
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo)   Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:15

Salut à toi Jewok,

Personnellement je suis assez d'accord avec toi, sur le fait de réfléchir avant d'agir.
C'est plus amusant (je trouve) d'essayer d'imaginer des solutions, et qu'au final ça ne se passe pas comme prévu.


PS : Sinon on va essayer de régler le problème des 10 caractère assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo)   Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:43

hello jewok !!

Pas encors pu observer ton Famas trafiquer! hate de voir ca à la prochaine baston!

plop plop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo)   Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jew' (wtf depuis quand le titre d'un sujet doit faire au moins 10 caractères? Oo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des talkies !
» Stalker omg longeur du titre
» De quoi faire une tenue Stargate
» Tu pratiques trop l'airsoft quand....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser